MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la balance..quel calvère!!!!

40 ans Près de DOUAI 405
bonjour à tous

aujourd'hui j'ai fait une énorme bétise ... j'ai acheté un balance je n'en avais pas encore une qui pèse la masse graisseuse et l'eau dans le corps  


j'aurais jamais du depuis ce matin je me sent hyper mal!!!

un mal être qui est revenu au galop je ne m'étais pas peser depuis longtemps trop longtemps je pense

à ma grande surprise alors que mes vétements sont devenu légerement trop grand j'ai repris un maximum de poids je fais aujourd'hui 95kilos pour 1m77 ce qui est énorme au lieu de 88 il y'a deux mois

la balance m'a indiquée plusieurs chiffre et j'ai 33.45 kilos de graisse pour 54kilos d'eau et d'os

j'ai peur, j'ai mal je souffre de l'intérieur et mon morale est au plus bas

avant de me pèser je savais que j'avais des rondeurs mes delà a arriver a autant de masse graisseusse je ne savais pas

j'en ai marre de vivre avec ma graisse je ne la supporte plus et ma docteuresse ne me donne aucun traitement sauf des corticoîdes pour mon exémas ce qui fait que je gonfle a vu d'oeil... aucun gout à la vie comme je suis spasmophile, tatycharde, et je fais de la tétanie j'ai un traitement et tant que mes crises seront fréquentes elle ne me donnera rien

dois'je changer de médecin???dois-je continuer à m'empatter...!!!!

ce n'est pas la seule raison je sais que je mange bien , mais depuis 3mois je me prive pas mal ( je ne bois plus de coca, je ne mange plus de gato mais des fruits, je fais milles éffort mais a parement c'est pas assez)

que faire quand le corps nous envoie des messages et un reflet qui fais mal dans le miroir

je voulais me débarrasser du miroir mais je suis toujours je ce je laisse paraitre une grosse mal dans sa peau et dans sa tête

le maiollot de bain c pas encore pour cette année les jupes et short non plus, je me fais trop peur...


si vous connaissez un petit remonte pente et un remède contre les coup de blues merci de me le donner

une ronde hyper mal dans sa peau
cindyguiz
J
33 ans 8947
Les chiffres sur la balance on s'en fout !!!!!!!

Moi je ne me pèse jamais et je suis très heureuse comme ça. J'ai toujours pas compris à quoi ça servait une balance. Je me rend compte toute seule quand je prends du poids ou pas. La balance ça sert à rendre les gens malheureux et on s'enferme dans des chiffres...on n'est pas des chiffres, on est des gens comme tout le monde avec des rondeurs.

Voilà c'est tout ce que je peux te dire. Faut pas dramatiser, y'a des gens qui ont des cancers, des maladies graves, nous on a la chance d'etre (pour la plupart d'entre nous) en bonne santé, on a juste quelques kilos en trop et alors ? Si ça dérange quelqu'un je m'en fout, je suis très heureuse comme ça et je suis fière de plaire aux autres malgré mes rondeurs.

Je te souhaite bon courrage et ne te démoralise pas, on est tous la pour se serrer les coudes.
J
33 ans 8947
Je voulais rajouter autre chose.

Est-ce que tu pense que tu te mets en valeur ? Tu te maquille ? Tu porte quel genre de vetements ? Tu porte des bijoux ?

Si je te pose toutes ces questions ce n'est pas pour t'embêter mais je voudrais tout simplement t'aider à te sentir mieux. Je suis à ton entière disposition pour des conseils si tu veux.
40 ans Nancy Vannes 3418
Ce n'est qu'une balance, cindy.

Y'a quand même pas scanner, analyseur de sang, d'urines, et autres, je me trompe ?
Alors, c'est du n'importe quoi. Je te parie qu'elle fait tout simplement un pourcentage du poids total: c'est une formule mathématique. Donc ça ne se base sur rien de concret. Met un moraceau de bois dessus, ça te renverra aussi qu'il y a de la graisse dedans. Ou si tu veux être sûre, poses-y un chien ou un chat. Tu verras comme ça te paraitra ridicule ;)

Tu disais que tu te sentais bien avant la balance. Alors oublies la balance et continue. Si tu veux pas perdre ton investissement, utilise-là en cuisine, tiens :P Au moins, elle servira à quelquechose. Cette balance, c'est de la merde, elle te mine le moral, rien d'autre. Et est mal programmée, puisqu'elle calcule pas la masse musculaire ou cérébrale :lol:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ou bien essayes avec un grand pichet ou seau d'eau, tu verras qu'il y a de la matière grasse dedans :D

J'ai une balance toute simple, je la regarde de temps en temps, mais même s'il y a un petit plus de temps en temps, je ne suis jamais fachée avec elle (sauf quand elle "plante" et me met deux kilos de trop ! :D mais au moins ça affiche l'erreur et je peux recommencer, des fois ça rend une petite baisse encore meilleure ! :D)

Par contre, euh, j'ai pas trop compris les options du sondage, ça ressemble plus à une liste de questions pour moi, alors je n'y réponds pas...

Bref, prends deux femmes qui font le même poids, elles n'auront pas le même aspect. Si tu en prends une bien dans sa peau, qui prend soin d'elle et une toute déprimée qui s'habille comme un sac, tu verras que celle qui se sent bien aura l'air plus mince, plus jolie... Le poids n'est pas ce qui fait qu'on est jolie ou pas, c'est comment on se sent dedans qui ressort, une fille toute mince mais qui fait la gueule sera bien plus moche qu'une femme de plus de 100 kilos bien dans sa peau et qui sourit !
36 ans aix-en-provence 1966
J'ai mis que je l'avais balancée loin de moi parce que ça faisait plus de 3 mois que je m'éais pas pesée la dernière fois, la balance c'est vraiment mon ennemie, elle me fait trop prendre conscience que je suis grosse !!!
36 ans aix-en-provence 1966
Oui, en effet, j'ai toujours peur de voir l'aiguille s'arrêter sur un chiffre encore plus gros que la dernière fois c'est pour cela que je la déteste !!!
La dernière fois, ça a été elle s'est arrêter sur un chiffre inférieur celui de la fois d'avant, dans ces cas là, ça peut aller !!!
35 ans France 1684
Jètes ta balance :P Plus sérieusement te fais pas de bile....Cà sappe le moral a tout le monde ces balances.Tu te mets à ne penser qu'à çà et maintenant tu vois tu stresses :(

Gros gros bisous rien que pour toi ;)
36 ans aix-en-provence 1966
TheSiren a écrit:
Jètes ta balance :P Plus sérieusement te fais pas de bile....Cà sappe le moral a tout le monde ces balances.Tu te mets à ne penser qu'à çà et maintenant tu vois tu stresses :(

Gros gros bisous rien que pour toi ;)


Non, en fait, ça va ça me stresse pas trop vu que je me pèse 2/3 fois dans l'année !!! lol
Mais bon, j'ai toujours peur qu'elle me dise: "tu as grossi" alors que je préférerais un "tu as maigri, même qu'un peu"
36 ans aix-en-provence 1966
TheSiren a écrit:
Gros gros bisous rien que pour toi ;)


Merci pour les bisous !!! :D :D :D

Je t'en envoie tous pleins d'ailleurs aussi !!!
50 ans Guadeloupe 1369
Caches là au grenier cette fichue balance, à chq fois que je monte dessus, mon moral baisse, donc maintenant je me pese plus ! na :x
Ne te bile pas pour des histoires de chiffre, le principal c'est que tu sois bien dans ta peau.
36 ans aix-en-provence 1966
Ladyblue a écrit:
Caches là au grenier cette fichue balance, à chq fois que je monte dessus, mon moral baisse, donc maintenant je me pese plus ! na :x
Ne te bile pas pour des histoires de chiffre, le principal c'est que tu sois bien dans ta peau.


Pour ce qui est de la cacher elle est déjà sous le lit de ma mère et en ce qui concerne le moral, elle le fait baisser quand le chiffre monte sinon ça va mais le problème c'est que j'arrive pas à m'accepter encore et je crois qu'il va me falloir du temps
40 ans QUÉBEC!! 1622
au fait c'est qui , qui a cree ce post, car en lisant jai vraiment l'impression que choupette tu prend tout les commentaire pour toi. La pauvre cindy souffre et a besoin de conseil pour elle je pense et la ca tourne au tour de toi ... je trouve ca dommage!

bon je voulais pas faire ma casseuse de party mais bon .. voili voilou. :roll:
124
cindyguiz pour te remonter le moral, viens nous faire coucou sur le chat, on y es bien, et tu sera super bien accueillie. choupette162 je remarque que tu parles beaucoup de toi dans ce post, mais il m'a pourtant sembler que c'est cindyguiz l'intitulé du post, et qu'elle attend donc un soutiens, mais je me trompe peut-être ? Ceci dit Cindy si ça peut te rassurer, moi la balance depuis qu’elle me marque erreur, je lui tourne le dos, et je me porte bien mieux depuis
40 ans QUÉBEC!! 1622
Ps pour te repondre cindy, la balance, pese toi maximum une fois semaine.
MOntre tes plus grand atou physique, maquille toi et sois fiere de toi.
Faut se mettre en valeur comme la dit ronde et sportive aller hop un petit retour de moral positif!!!!!!!!!! :D
B I U