MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Z'en pensez quoi de cette idée ?

41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Je me représente, Calinka, future mariée 2010 en 2 fois.

Voila, pour ma cérémonie civile, enfin pour la fiesta qui suit, avec mon amoureux on voulait faire un barbecue... oui  
oui vous avez bien lu car ce qu'on aime faire par dessus tout c'est une bonne soirée barbecue avec les copains. Cette ambiance un peu kitsch certes nous ressemble.

Aussi on s'est dit ça serait cool de pouvoir faire un gros barbec pour notre mariage... et oh bonheur on a trouvé un resto qui peut nous proposer cette formule.

Et vous si vous étiez invité à un mariage et qu'on vous dit soirée barbec (avec animation bien sur) qu'en penseriez vous?
L
39 ans Bruxelles 1086
Pourquoi pas, ça peut-etre amusant. Ce qui est bien c'est que c'est un resto qui s'occupe du barbec et ainsi aucun invité devra sans occupé.
41 ans Loir et cher 41 2454
Je viens direct!

je trouve l'idée très sympa...
36 ans 16
Je trouve l'idée également sympa.

Pis apres tout c'est ton mariage, si tu le vois comme ca fonce!!!

tout le bonheur a vous deux
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
merchi les filles.

Pour l'instant le resto nous a fait un devis avec plat chaud (magret de canard sauce au miel, miam quand même !! ) en nous précisant qu'il ne pouvait pas nous faire un devis pour un barbec aussi longtemps à l'avance mais je suis bien tenté par l'idée.

Pour ce resto on ne serait pas les premiers à faire cette formule mais pour nos familles ça serait carrément original...un peu comme notre couple finalement
46 ans Herault (34) 95
Un "barbec" pour un mariage, je dis Banco ! \:D/
Je suis une grande fan des barbecues.
Je trouve ton idée très sympa et originale.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi aussi,je trouve cette idée,originale et très sympathique.
P
40 ans Nice 21965
j'aime bien l'idée aussi c'est super conviviale en plus un barbec par contre niveau organisation ca peux etre chaud si on est beaucoup et tu va tres surement avoir des refractaires genre : ca se fait pas pour un mariage :roll:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Les cérémonies de ce genre (mariage, communion, baptême and co) me gonflent prodigieusement. Restée assise dans une salle des fêtes, un resto, l'horreur.

Ton idée de barbec me séduit déjà beaucoup plus, c'est plus convivial, et si en plus c'est en plein air, alors là, génial !

Et pis pour les réfractaires, tant pis pour eux. Je suis sûre qu'il y aura + de contents que de mécontents. Et pis, y'aura toujours des gens pour critiquer, barbec ou repas traditionnel donc tant qu'à faire ...
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
oui Athy c'est ça à vrai dire ma plus grande crainte, surtout que je fais mon mariage en 2 fois (car les 2 familles très éloignés l'une de l'autre), et là c'est ma future belle famille :? BOn en même temps c'est zhom (j'aime bien cette appellation employée sur ce site donc je m'y met)que je vais avoir à mes côtés tous les jours de toute notre vie.

Et puis l'idée du barbec il a adheré de suite.

HS on :

hier soir j'ai dit à chéri bon on organise le mariage et j'arrête ma pilule juste avant de partir en voyage de nonos, fallait que je le dise parce que je suis fière de moi, et encore plus fière quand zhom a dit Ok d'accord... j'ai tourné la tête pour pas qu'il voie la petite larme de joie HS Off
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
merci Mumu

c'est des réactions comme les tiennes que j'espère susciter avec ce barbec.

merci

Bon et bien famille C . et T. le 24 juillet 10 c'est barbec!!!
F
41 ans nantes 43
Super bonne idée... Bon mariage d'avance
42 ans 288
faut voir si le resto a une solution d ereplis en cas de pluie !! tente un truc dans le genre

sinon je suis du 02 pas loin je viens direct a ton barbec !! :lol: :lol:


en faites les plus refractère seront les personne agées je pense mais si tu leur passe le mot avant il auront le temps de s'y faire !!
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
dsl melarthur... le barbec c'est pour le partie des festivités qui se passe dans le 13... ça fait plus le même kilométrage... :cry:
42 ans 288
Calinka1360 a écrit:
dsl melarthur... le barbec c'est pour le partie des festivités qui se passe dans le 13... ça fait plus le même kilométrage... :cry:


arf zut alors .. !! :lol:
B I U