MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Z'en pensez quoi de cette idée ?

51 ans Margency 475
carabine a écrit:
ils seront au marché médiéval de Pontoise -95- le 25 et 26 avril si ça t'intéresse)



:lol: Merci pour l'info, j'habite à côté, j'irais faire  
un saut !
C'est à St Martin ?
45 ans douai 68
pour mon mariage aussi, on a pensé à un barbecue
y aura un mélange de cuisine africaine et européenne
la viande sera préparée épicée ou nature , selon les gouts des uns et des autres...
par contre, on le fait ds le jardin d amis, donc on cherche une tonnelle ou chapiteau, en cas de pluie
62 ans le havre france 469
:lol: hummmmmmmm , j en ai l eau à la bouche !!!! ;) :lol:
45 ans douai 68
je voulais savoir comment vous ferez votre barbecue,nous , on sera environ 60 et je me demande comment ralliez autant de grilles de barbecue
je ne vois pas les invités habillés chic , arriver avec chacun les leurs!!mais je ne veux pas changer d avis!!
43 ans 88
Pour du matos comme sa ( grandes grilles etc... ) oriente-toi vers les club en tout genres ( foot, rugby, cannin ... ).
Par exemple, pour le barbec' de mon club cannin, on a un bidon en feraille, coupe en 2. Pour la grille, un bricolo a soude une armature en feraille avec une grille soudee dessu... Sa marche terrible!

En tout cas, tres bonne idee! On a hesite a prendre l'option mechoui pour nous aussi, mais fin aout en morvan...

Felicitations pour vous en tout cas, et bon courage pour la suite des preparations!
B I U