MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche un déodorant efficace

P
35 ans perpignan 28
salut les filles!!!voila, moi je suis une petite nouvelle et je voulais savoir si vous connaissiez une marque de déo qui marche bien?
36 ans aix-en-provence 1966
Moi, perso j'utilise rexona active reserve, je le trouve vraiment pas mal !!!
4
moi j'utilise le petit roll bille de vett 3 jours biensûr je me lave entre temps mais c'est celui là pour moi qui tient le mieux
par contre sait tu que la plupart des deodos sont cancerigènes?
donc attention
39 ans 25 768
Moi j'utilise le déo bille narta anti-transpirant sans alcool fraîcheur satin et j'en avais essayé d'autre avant qui ne me convenait pas de tout celui là je l'utilise depuis un bon moment et je suis pas prête de m'en séparer !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Moi, j'utilise Rexona active reserve crystal au clear-aqua anti-traces blanches, il marche très bien, et il est vraiment anti-traces ;)

Sinon, dans le genre naturel, tu as la pierre d'alun, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.
P
35 ans perpignan 28
moi j'ai entendu parler d'un déo Narta"bio efficacité" vous le connaissez?il parait qu'il est bien. alors en fait, cet aprèm, jvais faire les courses donc c'est pour ça que je vous demande pour les déos pck je sais vraiment pas quoi acheter!
L
42 ans strasbourg 17
Salut,

Moi j'utilise le nouveau rexona active reserve a l'aloé vera --> il est très très efficace simplement il assèche pas mal la peau alors pour éviter que la peau ne devienne une peu brunatre il faut gommer la peau régulièrement.
A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
Moi, j'utilise le déo à bille nivéa anti-transpi pour homme car les parfums pour femme, çà tient 2 heures et c'est tout ! Je choisis un parfum frais ...

Moi, le soir, je sens encore bon sans sentir l'homme !! :)
36 ans 92 1838
je cherche encore...

rexona...c'est le moins pire
nivea bille, c'est bien ça rafraîchit. mais c'est pas le bon si tu veux éviter les oréoles sous les bras...
oui rexona c'est assez bien. (en stick)
H
56 ans Paris 917
cmoic a écrit :
par contre sait tu que la plupart des deodos sont cancerigènes?



Alors celle là, je l'avais jamais entendu! D'où tiens-tu cette source? De l'OMS?
36 ans 92 1838
hanabi a écrit:
cmoic a écrit :
par contre sait tu que la plupart des deodos sont cancerigènes?

si ! moi aussi j'en ai entendu parler. Les déo en spray. Paraît que c'est pas bon du tout pour la santé (à cause du gaz) et que c'est peut-être même cancérigène.
Je crois que j'ai lu ça dans "ça m'intéresse".
M
41 ans bruxelles 222
moi j'utlise dove il tient super bien !! a la fin de la journee il y a encore son parfum :P
77
Citation:
par contre sait tu que la plupart des deodos sont cancerigènes?


c'est un hoax

voir là http://www.hoaxbuster....axliste/hoax.php?idArticle=849
51 ans 76 10598
Moi, j'utilise le deo bille de la marque carrefour ( sensation seche,24h, sans alcool) et mon doud le même en version homme et c'est bien le SEUL que je trouve vraiment efficace et ce qui ne gache rien, imbattable au niveau du prix!
47 ans Roubaix 705
emmy a écrit:
Citation:
par contre sait tu que la plupart des deodos sont cancerigènes?


c'est un hoax

voir là http://www.hoaxbuster....axliste/hoax.php?idArticle=849


Ben, je ne crois pas non, il y a eu uun reportage là-dessus dans Rnvoyé Spécial. Bon, envoyé Spécial, c'est pas la panacée, il leur arrive de dire des conneries, mais enfin ce n'est pas une totale absurdité. Des études ont été menées dans je ne sais plus quel pays. Ce n'est pas seulement dû au gaz, mais aussi à certains paraben (pas tous) contenus dans certains déos...
B I U