MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche un déodorant efficace

C
34 ans 92 8
[/b] Salut!! moi ausi ya quelque mois je chercher un deo efficasse, car ce du commerce ne me convener pas. J'ai demandé a ma dermato et  
elle ma donne "etiaxil" en bille. C'est super comme produit, tu le met tous les soirs avant de te coucher et t'es tranquille toute la journée, et pas de trace sur le tshirt. Ca s'achette en pharmacie, mais sans ordonnance, ca vaut a peu pres 9 euros voila bizou a toutes!!
43 ans Bordeaux 15
:roll: le déodorant nivea homme
1018
cana92 a écrit:
Salut!! moi ausi ya quelque mois je chercher un deo efficasse, car ce du commerce ne me convener pas. J'ai demandé a ma dermato et elle ma donne "etiaxil" en bille. C'est super comme produit, tu le met tous les soirs avant de te coucher et t'es tranquille toute la journée, et pas de trace sur le tshirt. Ca s'achette en pharmacie, mais sans ordonnance, ca vaut a peu pres 9 euros voila bizou a toutes!!


Moi je l'ai utlisé l'année dernière et j'ai passé un été sans auréoles sous les bras...je transpirais de partout sauf des aisselles!!! :lol:

C'est super efficace par contre, je recommande de le mettre après la douche le soir tous les deux jours la première semaine puis après une fois toutes les semaines.

C'est un détranspirant en fait. Donc ne pas en abuser en en mettant tous les soirs!!!! :?

Bises!
nivea à bille! anti transpirant
aucun souci avec
72 ans 42
bjr,
pour moi c la pierre d'alun aussi, la vraie et naturelle ; elle est vraiment super (je l'ai acheté sur internet sur beautylinea.com) où ils ont que des produits naturels. J'aime bien leurs savons aussi mais c un autre sujet :oops:
à@
S
37 ans france 2687
Driclor vendu en pharmacie


2 fois par semaine le soir avant d'aller au couché et basta

100% efficace , recommandé par les dermatologues
M
51 ans 1134
Perso j'en ai essayé beaucoup et je n'étais pas satisfaite...le seul qui vraiment me réussit c'est SANEX, il y a micro talc (super bien) et parfumé...les deux sont bien
Je l'utilise depuis des années maintenant
41 ans 22/29 2570
VEET 3 jours en crème, il est génial, essaye le! ;)
37 ans Thiais 636
graindethe a écrit:
Je les trouve tous efficaces les déodorants. Je n'ai jamais eu de problème d'odeurs non maîtrisées.

Je m'épile tjs sous les bras et j'attends que mes aisselles soient bien sèches au sortir de la douche le matin pour appliquer le déo.


c'est une bonne solution pour lutter contre les mauvaises odeurs!!!
parce que le fait de garder les dessous de bras "natures" :lol: ben fait que la transpiration macère :?
Pour ma part je crois que tous les déo se valent
moi j'utilise le déodorant Dove Original anti-transpirant clui avec le capuchon bleu foncé (j'aime trop cette marque! :lol: )
P
40 ans 1
:cry: Je suis très embêté :oops:
J'ai beau cherché un déodorant efficace. Je ne trouve pas.
Je transpire beaucoup et ça émane des odeurs alors je cherche plutôt un déo anti odeur. Est-ce vrai que les déodorant pour homme sont plus efficace que les déodorant pour femme?
40 ans Menton 848
Coucou ! Moi j'utilise le déo bille obao parfum lotus, un truc de fou :) il sent trop bon super longtemps ! bises ;)
54 ans 5519
Pierre d'alun pour moi. Polie, pcq pas polie, c'est désagréable, mais dpeuis plus d'un an que je l'utilise, été, comme hiver, y compris canicule, je m'en passe plus. J'en mets même sur mes pieds puants :lol: (qui ne puent plus donc :D )
41 ans Là où je veux être... 265
J'utilise le rexona activ reserve fraîcheur agrume, il sent très bon et est très efficace.

J'avais lu dans un article ( je ne sais plus où...) qu'en fait c'était les déos qui contenaient du chlorohydrate d'alumunium qui "aggravaient les chances " d'avoir des cancers du seins.
En fait ce composant se trouve surtout dans les déos anti-transpirants, mais il peut se trouver quand même dans les déos classiques.

Donc faut lire la composition du déo.

Et mon déo en contient... Résultat: va falloir que j'en change :(
F
39 ans Strasbourg 707
Moi j'utilise les déo spray ushuaia !
Ils sentent super bons et je n'ai pas de problemes de transpiration avec !

Mais le parfum ne tien pas tres longtemps... et j'aimerai que le parfum tiennent la journée.

Il y a 2 d'entre vous qui disent utiliser le déo bille nivea pour homme !
Est-ce que le parfum tient bien toute la journée?
Et l'odeur n'est pas trop maculine?

Je pense que je vais l'essayer ^^

bises
39 ans 2809
Waouh, je suis impressionnée par le nombre de possibilité.

Comme chacune d'entre vous (je suppose), il ne me viendrait pas à l'esprit de sortir de chez moi, sans me mettre un "coup" de déo. En revanche, la question que je me pose est de savoir si c'est vraiment bon pour la santé de "bloquer" toutes transpirations...?

A moins de suer des litres d'eau par jour, ce qui peut être handicapant, les anti transpirant ne sont-ils pas nocifs pour les personnes dans la "norme" (au niveau transpiration bien entendu...)

Je ne sais pas au niveau des cancers, mais il ne faut pas oublier que chaque jour, on intoxique un peu plus notre organisme par l'absorption de toutes ses molécules biochimiques... et ça, ça craint... Voilà le prix à payer pour paraitre sous notre meilleur jour...

Et plus, je lis le forum, plus je me dis que je testerais la pierre dalun , mais les b**les de payer 15euros si ça fonctionne pas sur moi...
B I U