MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver un bon soutien-gorge pour la grossesse ?

43 ans Grenoble 148
Voilà, j'en suis à 7 SG et je vais bientôt exploser mon soutien-gorge actuel ! :shock:

On m'a parlé de l'importance d'un bon soutien pendant la grossesse et je ne  
sais pas vraiment dans quelle boutique me rendre, d'autant qu'après une perte de poids, ma taille a changé et je ne la connais plus !

Où avez-vous acheté le(s) vôtre(s) et pour quel budget ?
A
112 ans 6176
j'ai opté pour 4 soutiens gorges de marque connu, via un commerçant US sur ebay), car il me fallait un bonnet F de bonne qualité et qui assurent un super maintien, donc pas toujours facile à trouver dans les gammes pas chers.

Je sens bien qu'il va me falloir bientot passer au bonnet G et comme je supporte de moins en moins bien les baleines métalliques, j'ai trouvé ce modèle qui devrait mieux me convenir en attendant l'accouchement.

Après la galère risque de commencer car il va falloir me trouver des soutifs d'allaitement en bonnet G :roll: (mais je desespère pas de trouver ça toujours via ebay aux USA :) )
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j 'en ai trouve chez auchan ,en 100G
41 ans 4907
Triss, pour les soutifs d'allaitement grands bonnets, les Anita sont un vrai charme. Sinon il y a les goddess qui peuvent dépanner. Je n'ai pas du tout aimé les Medela. Je fais un 36 H/I donc F/G doit être encore plus facilement trouvable.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Moi, j'en avais trouvé à C&A, sans armatures. Comme toi, dès les premières semaines, j'ai explosé mes soutiens gorges... et au bout de à peine 2 mois, je portais un soutif jour ET nuit tellement ça me gênait...

Et je ne faisais "que" un bonnet D/E...
41 ans 12494
En bonnet G d'allaitement il me semble que petitefraisedesbois en avait trouvé.
A
112 ans 6176
La question essentielle c'est surtout ..est-ce que je serai toujours à un bonnet G quand arrivera l'heure de l'allaitement :? ? Même ma gynéco m'a avoué ne pas pouvoir me répondre. Je peux en rester là comme je peux prendre encore une taille de bonnet ( argh :shock: ).

En tout cas, merci ls filles, je prends bonne note des marques Anita et Goddess ( une petite idée de comment on traduit soutien gorge d'allaitement en anglais/americain ?)et j'irai jeter un oeil à auchan voir si par chance,ils en ont( j'ai regardé la dernière fois mais rien au dessus du E :evil: )
42 ans Thaïlande 1084
trisss a écrit:

une petite idée de comment on traduit soutien gorge d'allaitement en anglais/americain ?


nursing bra :)
A
112 ans 6176
:D merci !
42 ans Thaïlande 1084
à vot' service ma p'tite dame :)
56 ans 14650
trisss a écrit:
comment on traduit soutien gorge d'allaitement en anglais/americain ?


maternity bra ...c'est plus commun en UK ;)
A
112 ans 6176
Avec ça, je devrais pouvoir dénicher de bonnes affaires sur le net ! Merci Pickles_Cat ;)
56 ans 14650
trisss a écrit:
Avec ça, je devrais pouvoir dénicher de bonnes affaires sur le net ! Merci Pickles_Cat ;)


Dis rien, comme ca tu as doublement la chance de trouver ton bonheur :D
43 ans Grenoble 148
Merci pour vos tuyaux ! Et soulagée de constater que je ne suis pas la seule à me transformer en Pamela Anderson ! :lol:
B I U