MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relevés de notes perdus

C
113 ans 438
Bon je suis au bord de la crise de nerfs donc je sollicite vos judicieux conseils une fois de plus.
Voilà comme je l'ai dit dans d'autre post je compte  
déménager cet été et intégré une nouvelle université (en Belgique) donc j'ai pris mes renseignements et là ils me demandent de justifier mes 5 dernières années.

Bon ça ne pose pas trop de problème j'étais en fac il y a 5 ans mais voilà comme j'ai déménagé de nombreuses fois ces dernières années et que je ne suis pas très soigneuse, j'ai perdu mes relevés de notes pour l'année 2004-2005 et l'année 2005-2006, j'étais en histoire à l'époque et comme je n'ai pas eu mon diplôme je n'ai rien pour justifier ces deux années.

J'ai don envoyé un mail à mon ancien UFR pour obtenir un duplicata de mes relevés de notes, ils ne m'ont toujours pas répondu. Donc ma question est: est-il possible d'obtenir un duplicata d'un relevé de notes? Me suis je adressé aux bonnes personnes?
C
39 ans Bruxelles / Nord de la France 52
Salut,

J'ai aussi du faire cette démarche lors de mon débarquement en Belgique :lol: J'ai demandé au secrétariat de ma fac et j'ai reçu mes relevés dans la semaine :)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Eventuellement, envoie un courrier RAR au secrétariat de ton ancienne université avec copie de ta pièce d'identité et une enveloppe timbrée pour le retour ou fait une demande auprès de l'académie.
B I U