MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lettres à Dove...

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Voilà, je vous explique tout...
Je vais tenter ma chance au casting dove , apparemment on a encore jusqu' au 1 mai ...
Ils nous demandent en plus des photos( d'ailleurs  
j'me demande bien à qui je vais bien pouvoir demander de faire des photos de moi en maillot de bain? :shock: là aussi si vous avez des idées), une lettre expliquant les raisons qui nous poussent à tenter notre chance et c'est là que je me pose pas mal de questions...
Dois-je être vrai et dans ce cas tombé dans la tragique histoire de titedidine la boulie...
Montrer ce qui me tient à coeur, que les ronds ne soit plus vue comme des bêtes de foire et qu'on reconnaisse enfin la femme sous la forme la plus belle qu'il soit ... ronde...
Où alors mentir et dire , J'adore Dove et je reverais de poser pour eux...
Si vous avez des idées n'hésitez pas... et j'aimerais savoir si d'autre fille se présente... si un jour j'arrive à mettre une photo de moi sur ce site( ce qui je pense n'arrivera jamais vu mes compétences en info) vous pourrez peut être me dire , ouai pourquoi pas , où lache l'affaire tu serviras juste à faire fuir les oiseaux sur les affiches en campagne...
D'avance merci à toute, poutous! didine
40 ans Nancy Vannes 3418
Et pourquoi ne pas dire les deux ?

Dire que tu as envie de revaloriser la femme vraie, celles qui a des fromes, celle qui en a pas, celle qui a des petits seins et beaucoup de fesses, celle qui est l'inverse, celle qui n'a pas de taille, celle qui en a une toute fine, etc.... et qu'au vu de ses campagnes, Dove te semble être celui qui traduit le mieux le respect de la femme dans le monde des cosmétiques ?

les deux argumentaires ne sont pas incompatibles ;) Et tu peux aussi dire que tu souhaites le faire pour toi :)
43 ans Lyon 1372
Dans ma lettre j'ai mis les 2! ;)
Sans tomber dans le mélo biensûr!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ah ouai tu t'es présenté aussi...en même temps j'aurais du y penser des filles jolies y en aura plein... bon ok j'me retire , merci quand même
40 ans Nancy Vannes 3418
Et pourquoi tu te retires, titedidine ???

Tu en avais envie, non, d'essayer cette campagne ??? Pourquoi tu aurais moins de chances que Mlle Girondin (au hasard, hein :P ) ? Pourquoi tu essaierais pas avec lucyinthesky ? 2 vlriennes dans la campagne Dove, ce serait génial, non ?
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ouai mais question physique j'suis loin d'être un star , et puis quand j'vois lucyinthesky j'me dis qu'elle sera pas la seule bombe à se présenter alors plutot que de leur faire perdre leur temps...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
m'enfin, didine, dis donc !!! tu vas me faire le plaisir de changer d'avis et tout de suite ma p'tite !!! Et pis kess t'en sais que Lucy sera leur genre et pas toi ? hein ? et quand bien même y'en aurait des "bombes", pourquoi tu ne postulerais pas, hein ? Et si Marianne James n'avait jamais chanté au risque qu'il y ait Lorie dans le casting ? Allez, zou, un bon coup de pied à tes p'tites fesses, et retournes-y ! :arrow:
40 ans Nancy Vannes 3418
Si Dove cherchait ce que tu appelles des bombes, ils auraient tout bonnement fait des casts de mannequins.

Ce que veut Dove, c'est des femmes NORMALES !!!!!! Remets-toi ça dans le crâne ! Tu as vu leur première campagne ? Il y a des gabarits lucyinthesky, et il y a des gabarits plus petits, plus grands, plus tassés, plus élancés. Alors tu reprends ton papier, ton crayon, et tu m'écris cette lettre, hop !!

Eh! J'ai pas dit après le ménage, j'ai dit MAINTENANT !!

*Lythys tient papier et crayon et ne cédera pas face à l'aspirateur menaçant que tu pointes sur elle*
42 ans Oise 286
titedidine a écrit:
d'ailleurs j'me demande bien à qui je vais bien pouvoir demander de faire des photos de moi en maillot de bain? :shock: là aussi si vous avez des idées)


Des idées?....Euh?... Pourquoi pas utiliser le retardateur de l'appareil... Enfin bon, j'dis ça comme ça moi...

PS: Si t'as vraiment envie de le faire, fonce et te pose pas de questions!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
**voit que Lythys a les mains occupées et pique la batte à clous au cas où didine serait assez rapide pour échapper à la vigilance de Lythys :D**
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
bon J'y réfléchis et en reparle demain...merci à vous pour vos encouragement( d'ailleurs lythis heureusement que tu t pas inscrite parceque là même pas j'leur envoie ma photo avec uen cagoule...) ;)
43 ans Lyon 1372
titedidine a écrit:
ah ouai tu t'es présenté aussi...en même temps j'aurais du y penser des filles jolies y en aura plein... bon ok j'me retire , merci quand même



Ouhlà!!! Mais qu'est ce que tu nous fais! :(
On va s'y présenter toutes les 2, biensûr que ça sera chouette!
Je ne sais pas où tu as pris que tu n'aurais aucune chance, c'est justement ça qui est beau dans cette campagne, c'est qu'on a toutes nos chances parce qu'on a toutes qqch de spécial. C'est le crédo de cette marque et c'est pour ça qu'on s'y présente et qu'on en est fières!!! Il y aura surement de très belles filles qui se présenteront à ce casting, grandes, fines, belles et tout ce que tu voudras, mais on a toutes autant de chances les unes que les autres d'être prises.
Tu as envie de le faire alors fais-le, n'hésite pas une seconde. Tu regretteras après, si tu ne te lances pas.

Et pour être franche, je n'ai pas encore envoyé ma candidature et j'hésitais encore jusqu'à maintenant, pour les mêmes raisons que toi... mais on va y aller toutes les 2 et si on échoue, c'est vraiment pas grave, en fait.
47 ans Lausanne 32
je vous rassure, je ne suis pas concurente pour me présenter au casting de dove :)

Mais je trouve géniale que des personnes engagées y aillent !
Félicitations et merci pour le modèle de femme épanouie :)

Je me réjouis de vous voir sur les campagnes de pub ;)
moi j'aimerai bien y participer!!!!
je savais mm pas kil y avait un casting!!
il faut etre en mailot??et c'est qyuoi cette histoire de lettre??
desolée je debarque!!
Emma
43 ans Lyon 1372
Tu trouveras tout ici:

http://www.dovecasting.be/dovecasting/fr/fr_home.html

;)
B I U