MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde en boite de nuit

12
J’aperçois très rarement les rondes dans les boites de nuit, et pourtant il y a des mecs qui sont attirés par les filles rondes, j’aimerais savoir ce que vous pensez  
à ce problème ?
47 ans Lausanne 32
J'imagine que c'est aussi parce que en boite de nuit, l'aspect extérieur est d'autant plus mis en avant.
Les filles y vont de plus en plus jeune et de plus en plus sexy, et peut-être que les filles plus rondes se complexent d'autant plus....
Mais tout de même, tu devrais trouver des jeunes femmes plus rondes, si tu le fais STP ne fais pas comme j'en ai eu droit une fois :

un gars qui m'aborde et qui me lance :

" Salut toi .... j'aime les grosses"

.... en gros c'est pas terrible, et il n'a pas eu ce qu'il souhaitait ;)

Je suis sûr que tu seras plus délicat que ça :)
J
33 ans 8947
Et bien je n'ai rien à rajouter à ça...lol sympa "salut toi...j'aime les grosses" ! Y'a vraiment des pas doués !
50 ans Guadeloupe 1369
Franchement quand je vois les filles canons qui trainent en boite de nuit, je m'y sens pas vraiment à l'aise. Mais bof, aujourdhui je n'y vais plus c'est plus vraiment de mon âge et c'est plutot assourdissant !
53 ans Belgique 3287
Franchement quand je vois les dévergondées à moitié à poil qui se font quasi sauter sur la banquette en boite de nuit ça ne me donne pas envie d'y aller... Je serais plus mince que ça serait la même chose... Sans compter que les mecs qui sont prêts à baiser devant tout le monde c'est pas forcément ce que je recherche non plus :lol:
X
84 ans 2365
Ahaaaaaaaaaa enfin un sujet où je vais pouvoir en raconter :) . Je suis une clubbeuse invétérée (la musique passe avant tout ;) ). Je signale tout de même que les endroits où je sors sont fréquentés par des passionnés de musique, des gens qui n'ont pas peur de faire des km pour sortir, et le milieu musical dont je fais partie prône avant tout la tolérance et le respect (et non pas la drogue comme certains petits malins pourraient dire, oui, il y en a, comme partout ailleurs). Et que dans ces soirées de passionnés, la drague passe en général au second plan.

Il est vrai que je croise rarement des filles aussi rondes que moi dans ces endroits-là. Et quand j'en croise, aucune n'a vraiment l'air à l'aise. Et je trouve ça dommage.

Ok, le monde des boîtes est un monde où l'apparence est primordiale, où forcément on sera regardée de partout. Il suffit juste de s'assumer un peu avec ses kilos et le tour est joué. Cela fait 3 ans que je fréquente de manière assidue des clubs "branchés", des soirées "the place to be", et je n'ai jamais vraiment subi de vilaines remarques. Je fais des efforts sur la façon de m'habiller, j'oublie tous mes complexes, et tant pis si ça en gêne certains, je ne vais pas ne pas me faire plaisir à cause de quelques cons et connes qui ont l'air de trouver leur vie tellement fade qu'il faut qu'ils s'occupent de la vie des autres.

Je crois que quand on sait s'arranger en s'habillant d'une manière plus ou moins sexy, et non pas comme un sac à patate, on n'attire pas les sales remarques. Ce n'est pas parce qu'on a des bourrelets qu'on ne doit pas faire d'efforts vestimentaires. (enfin, je suppose que ça, on l'a toutes compris :lol: ).

Tout dépend aussi de la boîte. Si c'est une boîte "de campagne", je crois que les gens sont beaucoup moins cools que dans d'autres types de boîtes. C'est vrai que j'ai fréquenté pendant 8 ans ce genre de boîtes et que je rentrais toujours chez moi enragée, vu le paquet de remarques que j'avais subies. Et j'enrageais encore plus de savoir qu'il y avait plus grosse que moi qui trouvait à redire :evil:. Mais depuis 2002, j'ai renoué avec le monde de la nuit d'une façon totalement libérée, beaucoup moins complexée qu'avant, et ça se ressent dans la paix royale qu'on me laisse.

Il y a quelques mois, une fille un peu moins ronde que moi est venue me trouver au bar de LA boîte (la référence belge dans le milieu du clubbing "intelligent" ;) et non je ne ferai pas de pub en citant des noms), et me demande, toute timide "tu oses danser, toi?"... Bien évidemment oui que j'ose danser! Ce n'est pas mon aspect extérieur qui m'empêchera de bouger. J'ai été triste pour elle, qui n'avait apparemment pas encore eu ce déclic que j'ai eu: celui d'être heureuse de vivre, d'oublier ses complexes, et qui a passé toute la soirée à tirer la tronche et à s'ennuyer.

Une autre chose que j'ai aussi pu remarquer: les sorties avec ma soeur, aussi ronde que moi... he bien, du coup les remarques blessantes reviennent, alors que quand je suis seule, j'ai LA PAIX. Je crois qu'on attire moins les regards à être la seule ronde de la boîte plutôt qu'être accompagnée par une autre ronde. Je trouve ça dommage, mais je peux prouver mes dires :cry: .

Et niveau drague me direz-vous ? He bien j'attire autant les paumés que les types bien (quoique ces derniers temps c'est paumés sur paumés, sauf que les paumés je les envois vite balader, et quand je n'y arrive pas, un clubber vient toujours à ma rescousse :P ). Et je crois que c'est le lot de toutes les filles, rondes ou maigres, de se faire draguer par des paumés.

Pour résumer, je dirais qu'à partir du moment où on s'assume, "l'épreuve" de la discothèque est parfaitement gérable. Personnellement, j'en suis même arrivée à être décomplexée au point de me laisser photographier (sauf quand le photographe est plus petit que moi, genre contreplongée et qu'on voit bien le double menton, me méfie :lol: ) en soirée.

En ce qui concerne l'âge des filles dans les boîtes... c'est uniquement parce qu'on vieillit qu'on les trouve jeunes ;) . Ca me fait toujours enrager de voir des petites jeunes de 14 ans en soirée (quoique celles où je vais sont interdites aux moins de 16 ans d'office), mais je me dis qu'à leur âge je sortais aussi. Pour leur façon de s'habiller... bah... c'est la mode actuelle je dirais :o
47 ans 78 marly-le-roi 901
Ladyblue a dit :

......aujourdhui je n'y vais plus c'est plus vraiment de mon âge et c'est plutot assourdissant......


Mais mais on vieillit là...on a déjà la canne et les rhumatismes ?

:lol:

Je ne sais pas comment sont les boites sur paris mais en province d'où je viens, je voyais quelques rondes sur la piste. Ouuuh que j'adorais ce petit qu'elle mettait.....raaaah bon euh je m'égare là :-)))

Mais ce qui est frustrant, c'est de constater que certaines personnes se permettent de critiquer et d'insulter les ronds et rondes mais aussi d'autres personnes "différentes" de leurs visions si courtes.

Sinon doudouille, pour toi c'est quoi un paumé ?
et pas de réponse du genre :"ben...un mec comme toi" :-))))
877
Personnellement je ne vais pas en boite...non pas parce que je suis ronde mais surtout parce que je n'aime pas trop ça (ou alors à l'occasion...la dernière sortie en boite remontant à plus d'un an)....

Je n'aime pas sentir la cigarette, je n'aime pas ne pas pouvoir parler sans me casser la voix, je n'aime pas me faire brancher par le moindre mec qui a un peu trop bu, qui est desespéré ou qui tout simplement est un "super dragueur"

Eh puis je suis certaine que des rondes il y en a en boite...Simplement, elles sont parfois bien plus discrètes qu'une grignette excitée sur le podium :lol:
7404
quand j'avais 20 ans j'étais attirée par les boites mais n'osais pas y entrer. idiot non? le hasard a mis sur ma route un jeune organisateur de soirées bruxelloises trèèèèès branchées avec lequel j'ai noué une amitié incroyable et c'est lui qui m'a ouvert les yeux sur le fait que dans ces soirées tout le monde est là pour se faire plaisir (que ce soit par la drague ou la musique) et que le reste ben...on s'en fout! avec lui, j'ai traîné mes 100 kilos de soirées en rave, même parfois à l'étranger et en dormant sur place. Quand j'y repense je me dis que je ne lui ai sans doute pas assez dit merci :oops:
52 ans grenoble 2486
j'ai ete longtemps fan des boites de nuit,un peu moins maintenant,c'est vrai...mais je n'ai jamais eu de complexes à "swinguer"!en general,c'est à l'occasion de sorties entre filles et c'est sympa!pas de problemes avec ce genre de sortie meme si ,desormais,je prefere une soiree tranquilou au "red",pub de ma pitite ville!l'ambiance y est bonne et la biere aussi!(hein ouais,selphy? ;) )
39 ans yveline (78) 1776
slt à tous :lol: ,

je pense que certaines d'entre nous sont complexé d'aller en boite de nuit surtout si autour d'elle il n'y a que des filles plutot sexy.
moi, je ne suis jamais allée en boite pour cette raison.
mais, j'ai des amis rondes qui elle y vont et puis tanpis pour les l'autres car elles veulent avant tout se faire plaisir avant tout.
41 ans Paris 250
Il y a un truc qu'il faut que je dise ici, que je crie ma colère...
Voici l'histoire : récemment j'étais au Cabaret, boîte parisienne censée être assez "hype", avec une bonne copine accompagnée d'une amie américaine relativement ronde mais vraiment mignonne. Bon, à l'intérieur, c'était plein de minets et de minettes qui étaient venus là pour voir et être vus, pas de surprises sur ce point. En revanche, j'ai halluciné quand ma copine m'a dit, en parlant de son amie américaine : "tu sais, elle est vraiment contente d'être là. Quand la boîte a ouvert (genre il y a deux ou trois ans) elle n'avait pas pu rentrer à cause de son "physique"".

Lamentable non ? :evil: (d'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi l'Américaine avait voulu retourner dans ce club; à sa place, je n'y aurais jamais remis les pieds.)
12
Solal, je ne suis pas comme le mec qui t’a balancé « j’aime les grosses… », seulement j’aimerais voir les jeunes femmes rondes en boite sans complexe, d’ailleur j’espère que le message de doudouille que je remercie à l’occasion les aura aidé pour se décomplexer.
36 ans Fécamp 1045
bon, on va peut-être tenter une entrée alors....
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je me suis calmée de puis que je suis en couple mais pendant quelques années il ne se passait pas un vendredi ou un samedi soir ou j'etais de sortie.

Souvent dans Lille, grosse ville de fetard ou aux alentours. J'ai meme trainée du coté gay et je plaisais bien aussi ;)


J'y allais en bande et c'est plus facile quand on est avec des gens qui nous aime pour ce qu'on est. Je me suis meme retrouvée un soir bourée a faire un concours de tshirt mouillé.

Je suis sortie meme souvent en boite ou caféboite entre filles et les 3 autres etaient toutes des filles physiquement bien. Et bien ca ne m'a pas empeché de draguer facile.
Et pourtant des kilos en trop j'en ai pas mal.
La confiance en soi est le principal.


Bien sur il y a les cons qu'on voit arriver a 3 km mais il y a aussi des mecs biens.
B I U


Discussions liées