MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les cernes

35 ans paris 149
voila mon visage est d'une perfections sans egal(je plaisante)xD

mais j'ai des cernes grises et je ne sais pas comment les faire disparaitre..

j'ai essayé les comcombres et le thé sa fait  
rien du tout...:(

quelqu'un a une idée ou un conseil?
36 ans Dans mon Antre 632
comme toi, j'ai des cernes, mais les miennes sont plus ou moins violettes... Je suis née avec je dirai...

La solution légendaire c'est la preparation H, c'est à dire de la crème pour hémoroïdes... J'ai éssayé, ça n'a pas marché.
Comme toi j'ai testé le comcombre (qui ne fait que dégonflé), le thé, mais rien n'a vraiment marché. De même que les cuillère glacée...

Mais en ce moment, j'utilise une crème qui commence à faire son effet. c'est le gel anti cerne de chez clarins, qui coute quand même 31 le tout petit tube... Mais c'est la première fois que j'ai des résultat!

Sinon il existe carrément des crèmes depigmentante, mais je pense que ça doit être agressive, sachant que le contour des yeux est la zone la plus sensible et fragile du corps.

Enfin voila, pas de solution miracle, juste des crèmes chéres! (qui marchent plus ou moins)
33 ans D63 251
Une solution miracle et très très peu chère XD, c'est de mettre deux cuillères au congélo une nuit, et de ce les appliquer le lendemain matin. Je ne sais pas si tes cernes sont profondes, mais dans le cas contraire c'est vraiment efficace.

Maintenant, si elles le sont, prends des crèmes =).
33 ans D63 251
Ou alors tu met un gel avec du liquide à l'intérieur [genre nivea] du congel 10 minutes avant d'appliquer, et ça marche aussi. C'est moins froid et tout aussi efficace.
Puis il y a aussi l'eau de bleuet, sur coton, 5 minutes matin et soir
Encore une fois, ces indications sont pour les "petites" cernes.
39 ans ratusland ! 9132
arf les cernes c'est l'horreur, moi c'est pareil et avec le temps ca se creuse de plus en plus ( bon apres je suis insomniaque ca arrange pas)
j'ai essayé plein de cremes celle de vichy et de laroche posay, il ya 3 4 ans, puis j'ai abandonné car aucun effet,

je m'y suis remis il y a peu, j'utilise celle a la rose musquee de chez melvita, j'ai l'impression d'un tout petit mieux

je pense que c'est plus ou moin heriditaire de toute manière, sinon mon medecin m'avait dit une fois que boire ( de l'eau, einh!) ca pouvait les eviter
113 ans 2475
Je vous rassure, je "cultive" les cernes également...

J'ai la peau très blanche et super fine, ce qui n'arrange rien. Et sincèrement, je n'ai jamais trouvé aucune solution à ce problème.
41 ans Kenmare 5649
Les cernes viennent, entres autres, de la lymphe qui s'accumule sous les yeux...

je n'ai pas trouvé mieux qu'une creme anticerne basique que je met au frigo, avec un petit massage, autrement je suis adepte du "trompe couillon"!
41 ans 39
moi aussi j'en ai de plus en plus souvent je ne sais pas trop comment faire non plus!!!surtout que je ne bois pas beaucoup d'eau déjà!j'essaie de bien masser le matin, un peu d'anti cernes parfois les cuillères sur les yeux mais bon ce ne sont pas des solutions miracles! :(
P
34 ans 5
Moi je met de l'anti cerne, et ca marche plutot bien.
Sinon essayger d'imbiber du coton de lait et aprés vous le déposez sur les cernes
36 ans Dans mon Antre 632
Pour ma part j'ai déjà testé le coton avec le lait, mais ça n'a rien donné non plus...

Rien ne fonctionne...

Je dois être un cas désespéré puisque ce qui marche sur les autres n'ont aucun effet sur moi... :cry:
41 ans Paris 305
j ai des cernes bien marquées pour ma part aussi

j ai remarqué que quand je faisais des soins du visage et du sauna facial c etait moins pire

pour les masquer je n ai rien trouvé de mieux que le paint pot MAC..à appliquer au doigt plus un peu de poudre libre et ça tient toute la journée
41 ans Normandie 12382
J'ai des cernes bleues mauve de naissance et y a rien faire , inutile de se ruiner en creme , la preparation h marchait bien sur moi mais si j'oubliais d'en mettre , c'était la cata puis c'est très gras donc maintenant j'ai arreté et je suis toujours à la recherche de l'anticerne idéal , j'ai un peu tout essayé , en ce moment je dors pas des masses et c'est encore pire mais bon vu que j'ai des lunettes ça se voit pas tant que ça :?

C'est une mauvaise circulation donc je mets ma creme hydratante dessus et je masse longuement , attention au froid ( genre glaçon ) contrairement aux idées reçuse , c'est pas bon pour les cernes ;)
33 ans 5
Bonsoir, je suis nouvelle sur le site!
Moi aussi j'ai des cernes. Elles sont creusées, et dans les coins externes on voit mes petit vaisseaux! Je vous laisse imaginer le truc bleuatre tout moche! Surtout que je suis métisse, je n'ai pas la peau très blanche donc je pense que ça cache un peu...
Et c'est idem j'ai essayé les cuillère, sachets de thé, cotons, comcombres ... Mais rien ne marche :(
104 ans Sur une comète 1981
Déterrage de topic !

Bon en ce moment je suis cernée comme ce n'est pas permis. Et j'avoue que j'aimerais trouver une crème quelconque pour dégonfler-regonfler tout ça. En sachant que j'utilise de la crème bio en général et refuse toute crème testée sur animaux (ou contenant de l'animal, la fameuse préparation H a de l'huile de poisson, c'est niet). Une de vous parlait de la crème Melvita par exemple ?
44 ans RP 3487
Les cremes et autres produits du marché sont destinés aux cernes occasionelles (de fatigue).
Pour les cernes "de naissance" comme moi quoi ... y a rien à faire, si ce n'est trouver LE bon anti-cerne pour le maquillage.

Faut quand meme traiter (creme contour des yeux) parceque j'ai remarqué de les personnes cernées de nature avaient tendance a developper des "poches" en vieillissant ... Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuu :cry:
B I U