MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde en boite de nuit

40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Bonjour,

Je ne suis pas une fan de boite j y suis allé trés trés rarement surment a cause des regards de certaines meuf ou de mecs .Enfin bref voila  
ce que j ai a dire.
Sinon concernant les filles ronde qui devrais s habiller plus moulant ou sexy en ville euh perso non merci si c pour se faire regardé de haut en bas et en largueur je suis pas pour .Mais bon que les mecs nous le fasse savoir quand on les croise en ville qu ils aiment les filles ronde :D moi suis pas contre hein les mecs mdr
47 ans 78 marly-le-roi 901
T'inquiéte pas, je le fais savoir quand j'apprécie.
:lol:
38 ans 1085
Pour la petite histoire la dernière foisque je suis sortie, c'est des filles plus rondes que moi mais bien moins complexées qui ont réussi à draguer les plus beaux gars de la soirée.....Alors à bas les complexes : si tu as envie de sortir en boîte et de t'amuser vas-y!!!!!!!!!!!!!!!!
37 ans Lyon 63
c'est toujours dans l'optique de m'éclater et pas de draguer , que bizarrement je tombais sur des mecs!!...
sinon, bah sortir en ville plus moulant et plus sexy...heu..jme sens pas prête!!
K
44 ans NANCY 6
j'insiste sur le fait que les femmes rondes ont tout intérêt à montrer leur rondeurs en mettant des jeans serrés à la mode ou en montrant leur nombril.

Si elles ne le font pas, paraît-il, on leur fait des remarques et on les regarde de travers en se disant "regarde comme ellle est grosse".

Alors que si elles se mettent en valeurs, d'un coté on les regardera toujours bizarrement, mais d'un autre coté d'autres personnes (moi par exple) seront très attirées et seront en trai de ban***.

Donc en résumé, kit à se faire dévisager, autant en profiter pour attirer vos admirateurs.
3923
Lady_Amethyste a écrit:
c'est toujours dans l'optique de m'éclater et pas de draguer , que bizarrement je tombais sur des mecs!!...
sinon, bah sortir en ville plus moulant et plus sexy...heu..jme sens pas prête!!


Essaie les grandes surfaces, cela protège des " dérives ".
37 ans Lyon 63
ça "dérive" aussi là-bas!!......mdrrrrrrrr
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
kanxes a écrit:
T'inquiéte pas, je le fais savoir quand j'apprécie.
:lol:


Ah ba c bon a savoir ;) mais tu doit etre le seul enfin pour le moment t es bien le seul que j entend dire qu il le fait. Car pour ma part j ai jamais rencontrer un mec qui le disait :? (ou je n ai pas rencontrer les bons lol)
40 ans Aubervilliers 160
Ben moi j'adore aller en boite sur Paris, J'y vais avant tout pour m'éclater avec mes amis, enfin surtout mon meilleur amis qui adore ça comme moi...
Si certains ne sont pas "content" de vous voir, ne les regardez même pas, fermez les yeux et laissez vous emporter par la musiK
Pour celles qui sont complexées, allez donc au métropolis, après vous allez pouvoir vous dandiner partout :lol:

Sinon ben c'est clair que il y a beaucou de filles légèrement vétues, mais faut pas faire attention tout simplement :D
44 ans Toulon 305
c'est parce qu'ils ne sont jamais allés dans celles où je vais :roll: :lol: ;)




:bday:
40 ans nord 138
quand je vois comment vous parlez de vos éxpériences en boites de nuit, j'avoue je reste :shock: je m'explique

d'abord la discrimination : aucune d'entre vous n'en a jamais été victime? le regard fixe du videur, qui vous déviseage de la tête au pied sans aucun expression au visage et qui mate sans scrupule votre amie sac d'os?

c'est surtout pas une question à prendre mal, loin de là, je m'interroge c'est tout

personnelement, j'ai jamais eu a vivre le racalage proprement dit (disons que les gens avec qui je sors sont assez réputés dans ma région ce qui implique l'entrée assurée :P ) mais je sens bien que ma personne n'est pas la bienvenue ne serait-ce déjà que par rapport a mon style vestimentaire (que j'adore au passage)

mais bon, la piste, trés peu pour moi en plus ça m'soul de voir des filles se battre pour savoir laquelle aura le moins de tissu au cm² du corps, donc quand je sors, c'est squattage des siéges ou de la cabine dj (quand je suis l'organisatrice des soirées, ça aide tu te fais plus d'amis sur le coup :D - genre ah c'est toi qu'organise, tu connais lui lui et lui? whoua t'assure...- enfin ceci est une autre histoire)

p-s pour celles qui sont du nord, vous bougez où en général?
43 ans Toulousaine expatriée 56
Mdrrrr sur la reflexion "j'aime les rondes",

Moi j'ai eu un jour en boite "T'as de la chance, en plus je kiffe les rondes "

Moi c'est pas le mot ronde qui m'a fait lui en foutre une, c'est le mot " t'as de la chance" !!!

C'etait y'a 3 ans, et ça fait encore rire mes potes (et moi par la meme occasion)
59 ans Paris 88
Bravo doudouille, avant mes kilos en trop je sortais enormement en boite de nuit, c'est tout juste si j'amenais pas ma tente pour dormir sur place jusqu'au lendemain soir, et maintenant en plus de l'age 40 croyezs moi c'est un cap, j'estime ne plus y avoir ma place, mon fils de 20 un clubber dans l'ame, souhaite m'y sortir et je refuse à chaque fois, il ne comprends pas il voudrait qu'au moins une fois j'aille m'éclater avec lui, mais j'avoue que je n'ose pas, l'age, le surpoids ca aide pas.
A paris c'est une mentalité à part, et c'est vrai que fasse à ces jeune minettes je me sans un peu décontenancé.
M
51 ans 1134
Ladyblue a écrit:
Franchement quand je vois les filles canons qui trainent en boite de nuit, je m'y sens pas vraiment à l'aise. Mais bof, aujourdhui je n'y vais plus c'est plus vraiment de mon âge et c'est plutot assourdissant !


Comment çà c'est plus de ton age ? :) mais bien sur que si que c'est de notre age !! :lol: :lol: ;)
59 ans Paris 88
despi a écrit:
Bravo doudouille, avant mes kilos en trop je sortais énormément en boite de nuit, c'est tout juste si j'amenais pas ma tente pour dormir sur place jusqu'au lendemain soir, et maintenant en plus de l'age 40 croyez moi c'est un cap, j'estime ne plus y avoir ma place, mon fils de 20 un clubber dans l'âme, souhaite m'y sortir et je refuse à chaque fois, il ne comprends pas il voudrait qu'au moins une fois j'aille m'éclater avec lui, mais j'avoue que je n'ose pas, l'age, le surpoids ca aide pas.
A paris c'est une mentalité à part, et c'est vrai que face à ces jeunes minettes je me sens un peu embarrassée
.
B I U


Discussions liées