MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde en boite de nuit

41 ans Ch'nord 79
Je ne risque pas d'être confrontée à ce problème, je n'aime pas du tout les boîtes de nuit!! Mais dans mon Sud natal où on a la tradition des fêtes  
de villages, l'ambiance est un peu plus bonne enfant, mais avec le temps ça a tendance à se dégrader, et on observe de plus en plus le genre de comportements que vous venez de décrire par rapport aux rondes....
Et oui, les lolitas plates s'infiltrent partout, et les hommes deviennent de plsu en plus c**s j'ai l'impression... :roll:
60 ans en RP 362
Perso j'aime pas les boites de nuits trop bruyante, trop de monde (suis clostro), mais j'aime bien danser, et remuer mon popotain ...
Et puis moi il me faut de la place parce que je fais des grands gestes avec mes bras :D la dernière soirée ou que j'ai dansé j'étais avec mon amie et son zhom, chez des amis à zeux.
Ce que j'aime le moins c'est que j'ai chaude de suite et que je transpire j'ai HORREUR de ca la moiteur beurk ... (sauf dans certaine circonstance :twisted: ).

Quand j'étais plus jeunes je suis allée plusieurs fois en boite, je ressortais complètement sourde pendant au moins 2J, j'avais les yeux hallucinés, mais même à cet époque j'étais ronde, moins que maintenant, et je n'ai pas rencontré de problèmes, des cons oui, comme partout mais bon mis à part ça ... Même que je me faisais draguer.
Remarqué même maintenant avec tous mes jolis kilos, quand je me fais draguer j'en suis tellement surprise, que je comprends rien de ce qu'il veut l'homme en face de moi :shock: - je manque d'entrainement :twisted: lol
72 ans Nord/Pas de Calais 30
outre mes rondeurs je suis trés grande, 1,80 m, cela ne ma jamais empéchée de sortir, le vendredi, samedi voir dimanche soir durant des années.

je n'ai pas rencontrée de problème dûs à mes proportions mais plutôt aux refus "d'aller faire un tour dans la voiture", au bout de 30 secondes de slow. cela m'a toujours fait mourir de rire. J'en ai conclu que ce n'était pas dans les "boîtes" que je rencontrerai un cerveau viril aimant la danse, la musique, les rencontres sympa.

je reconnais le courage qu'il faut à un homme de taille moyenne pour venir inviter un grand dada, ;)

Il y a aussi, les hommes méprisants, voire insultants vis-à-vis des grandes rondes qui changent subitement de comportement lorsque la grosse d'hier a perdu trente kgs, alors là j'avoue qu'ils me dégoutent et je ne me prive pas de le leur faire savoir. ça fait plaisir.

car même soulagée de 30 kgs, la grosse que je suis et que j'aime avec tendresse est toujours là, dans le coeur, dans la tête. et l'empressement de ces hommes, ne font que confirmer le dédain qu'ils ont des grosses.

ils ont tout faux et leur chance est nulle du moins en ce qui me concerne.

même si je pesais 60 kgs, je serai toujours ronde dans ma tête et je me sentirais toujours concernées par les ronds que j'aime tendrement.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D ;) :lol:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ce soir je sors!!!!! :P :P
39 ans pays de la noix !! 1139
mon pblm c'est q je me lasse de + en + à aller en boîte
je ne supporte plus de souvent me retrouver la seule ronde en boîte (et je vous jure que j'exagère pas!!) et de subir certains regards moqueurs ou mm des sales vannes de gars bourés!!
et puis qd ttes les copines se font draguer et pas vous c'est chiant, blessant, triste,....... mais ça elles le comprennent pas forcement les copines qd vous leurs dites que vous ne voulez pas sortir en boîte ce soir !!!!
37 ans 3404
juste pour vous dire que j'ai passé une fois 2 nuits d'affilées en boite et que tout conte fais on m'a sorti que les rondes au moins savaient se faire remarquer car elle dansait bien et que au moins il y avait quelque chose àvoir quand elle dansait contrairement aux trop maigres !!!
45 ans Herault 256
Moi je suis pas non plus super boîte de nuit, et puis dans le Sud, là où j'habite c'est plus des boîtes pour être vu se faire voir, que d'y aller pour s'amuser. . On se croirais a "PoufLand" pour les mecs comm epour les filles. Les regards sont blessants et cons,... bref j'en passe :evil:

Zom et moi sortons très rarement en boîte masi kan on y va, ona trouver une boîte ou on est tranquillerien de trop commerciale et m'as tu vu, et on a de la place pour danser. Bref chacun est là pour soi et pas pour les autres et sa fait du bien.
Sinon, un dancing su côté de narbonne ou la musique est géniale et ou la place est très vaste....

mais on préfère kan m^mee les bonnes bouffes entre pot' et s'assoir en terrase pour ecouter des zicos...
39 ans pays de la noix !! 1139
3 messages plus haut j'ai pas le même discours q là parce q maintenant j'ai décidé d'y aller pour m'amuser avec mes amis et j'essai d'oublier au max ce q j'entend autour
et sincèrement je m'amuse beaucoup plus qu'avant et je crois qu'on devient vite parano quand on essai de faire attention à tout autour de soi
biz
38 ans 947
en boîte on voit toujours des bombes, alors je me vois mal arriver là-bas et rester seule dans mon coin...
pis je pense pas qu'il puisse y avoir beaucoup de mecs qui aiment les grosses.

Kiss :D
43 ans 4302
Bon alors je vais plus en boite car trop prise par mon taf mais avant je sortai tous les soirs et franchement je m'eclatai , le seul hic, tous ces vautours qui rodaient (euh oui car je me dechainait sur les podiums), donc j'avais trouvé la solution : j'allait dans un ptit club lesbien tendance camionneuse et franchement je me suis jamais autant amusée que la bas, les demoiselles venaient toutes avec leurs chéries, moi j'y allait avec une copine bimbo et on passait certainement aussi pour un couple ce qui fait qu'on nous a jamais collées, mais maintenant ce club est devenu "fashion" donc j'y mets plus les pieds depuis que les mecs y ont fait leur entree....
M
39 ans 3802
j'ai rarement osé car je me sentais différente parmi la foule... rejetée aussi si j'essayais la drague (même si c'était très gentiment, ct quand même un rateau!)... les boîtes je n'ose pas, quand on me le propose (des copines hyper mignonnes), j'évite!

par contre ma 1 ere année d'unif je me suis lâchée dans les soirées étudiantes:normal, gens bourrés, là pour déconner, dress code 'fermier' car la bière qui vole partout, musique sans prise de tête... j'ai jamais été autant approchée bien sûr avec sa caisse de lourdingue!!!

mais bon j'ai quand même eu une belle surprise... un gars mignon sourit, habituée à passer dernière, je ne réagis pas y'a sûrement une bimbo derrière moi, mais le gars insiste puis est venu près de moi! youpiiiii un beau mec peut s'intéresser à moi, mon égo en est ressorti gonflé, le moral boosté!

sinon des fois je me sens mal et aller chercher des consommations au bar est une épreuve... le pire c'est quand j'évite les sorties pour ne pas avoir à exposer mes kilos!
V
54 ans paris 53
En tout cas, moi quand j'allais en boite (il n'y a pas si longtemps que ça encore) je m'éclatais à fond. Une fois que je suis portée par la musique j'oublie tout le reste.

J'ai eu droit moi aussi à certains regards désobligeants, mais qu'est ce que je peux m'en foutre...... Non seulement j'arrive toujours de façon un peu sexy (je mets mon avantage pulmonaire en avant :D ) et je peux vous assurer qu'il ne s'est pas passé une soirée sans qu'on vienne me draguer (et pas toujours par les désespérés de la vie en plus).

Je suis comme doudouille la dessus, je vais dans un certain genre de club où les gens vont là bas pour l'amour de la musique : le bon son quoi !!!! Et sincèrement qu'est ce que j'ai pu connaitre comme personnes rien que par le délire musical. Mes copines minces qui m'accompagnaient n'ont pas eu le même succès (ça je peux vous l'assurer) pourquoi ? Tout simplement qu'elles ne dégageaient pas ce que je dégageais. Moi j'étais à fond dans mon délire, et elles, elles s'occupaient de la position et de l'attitude à prendre pour paraitre à leur avantage :D

En tout cas j'en rigole encore, j'étais la plus ronde de ma bande de copines, et j'étais surnommée la DIVA DES DANCING mdr ;)

Alors oui, je le dis haut et fort, on peut être ronde et s'éclater en boite.

Pour la petite anecdote j'ai eu le droit à une réflexion un soir en entrant au Métropolis par un videur lorsque je passais près de lui :

"wouaou une bonne laitière ça !!!!!" faisant allusion à mon avantage pulmonaire comme j'aime à l'appeler

une de mes copines s'est offusqué, moi, avec mon franc parler direct je me suis arrêtée l'ai regardé bien dans les yeux, et d'un air moqueur je lui ai dit (ne vous offusquez pas hein je sais c'est pas beau :) ) :

"Si t'as autant de liquide dans tes c....lles que moi dans mes seins bah mon coco je te plains ça doit pas être beau à voir......"

Et je suis rentrée dans la boite, morte de rire, je vous assure que le gars s'est retrouvé comme un couillon, tous ceux qui ont entendu ma réplique m'ont tous approuvé, et ça a été un bon début pour connaitre du monde. Cette soirée la a été MEMORABLE


véro
S
44 ans 985
vero78 a écrit:

Pour la petite anecdote j'ai eu le droit à une réflexion un soir en entrant au Métropolis par un videur lorsque je passais près de lui :

"wouaou une bonne laitière ça !!!!!" faisant allusion à mon avantage pulmonaire comme j'aime à l'appeler


"Si t'as autant de liquide dans tes c....lles que moi dans mes seins bah mon coco je te plains ça doit pas être beau à voir......"

Et je suis rentrée dans la boite, morte de rire, je vous assure que le gars s'est retrouvé comme un couillon, tous ceux qui ont entendu ma réplique m'ont tous approuvé, et ça a été un bon début pour connaitre du monde. Cette soirée la a été MEMORABLE


véro


et bien tu as un sacré sens de la répartie! j'aurais aimé voir cela! :lol:
V
54 ans paris 53
mdr :D :D :D

oui je suis réputée pour avoir une répartie singlante et du tac au tac. J'en ai un bon tas à mon actif mdr je crois que je vais les répertorier et en faire un petit lexique mdr :D
S
44 ans 985
vero78 a écrit:
mdr :D :D :D

oui je suis réputée pour avoir une répartie singlante et du tac au tac. J'en ai un bon tas à mon actif mdr je crois que je vais les répertorier et en faire un petit lexique mdr :D


Très bonne idée, la repartie me vient toujours après, et encore, c'est du genre, c'est un sacndale, ou petit sacripan. Tu pourrais nous donner des cours de self répartie! :D :D :D
B I U


Discussions liées