MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couleur de mon sperme.

Q
6
Hello.

Bon, je sais, c'est un peu délicatà poser puisque je suis nouveau et ble bla bla... Mais ça me préoccupe vraiment ces temps-ci.

Depuis quelques temps, je dirais 3-4 mois (peut-être  
plus), j'ai remarqué un changement de couleur de mon sperme. Avant, il était Blanchâtre... couleur standard quoi... Mais depuis ce temps, il est beaucoup plus jaune. quand je le met dans le kleenex, on dirait que je viens de me moucher et que j'ai le rumh! lol
bon.. peut-être pas tant que ça, mais il a attrapé la jaunisse! Tk.

Vous(les gars), c'est très blanc votre sperme ou il est un peu jaune?

Bon..merci pour vos réponses.
42 ans 69 4262
La couleur du sperme peut varier en fonction de ton alimentation ->dixit mon copain.... ;)
Q
6
Je mange trop de carottes? lol
42 ans 69 4262
Lol....euuuuh oui euuuh ca doit etre caeuuuh oui... :roll: Je n'ai pas assez d'experience en matiere de couleur de sperme pour te confirmer...
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Voilà qui peut t'aider à comprendre...

http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/1248.html#1
Q
6
Super!!! Je suis normal!!

Reste à savoir pourquoi ça a changé subitement! lol

¸Merci à toutes lesdeux!
54 ans Paris 460
La couleur du sperme dépend effectivement de l'alimentation, et également de la fréquence des éjaculations.

Jaune, par exemple, c'est qu'il est trop vieux, il pourri un peu.

Il faudrait donc que tu te masturbes plus souvent.
(Je parle de masturbation car tu as parlé de Kleenex, et je doute qu'il s'agisse du prénom de ta copine).

Il faudra que tu fasses un régime masturbation, sinon il va jaunir encore plus ton sperme, il va s'assombrir encore.

Je te propose donc:

- 5h00 Réveil et masturbation en écoutant France Inter, ya une petite rubrique jardinage tout à fait excitante et branlable.
- 6h30 Descendre à la boulangerie, remonter vite et se masturber en pensant à la boulangère (en général les boulangères sont très branlables, j'ai remarqué ça).
- 8h00 Acheter le journal. Se masturber en lisant la rubrique nécrologique (ne fait pas l'innocent, je sais que tu es nécrophile, que tu trouves tout ce la très branlable).
- 12h00 Manger. Se masturber en même temps, les deux choses vont très bien ensemble, c'est très branlable.
- 15h00 Petit tour dans un parc. Courir. Suer beaucoup. Se masturber dans les fourrés en écoutant les moineaux chanter (c'est très branlable les chants des oiseaux).
- 17h00 Regarder "Des Chiffres et Des Lettres", de loin l'émission la plus branlable du PAF.
- 20h00 Journal de 20h. TF1. Se masturber, donc, en préférant la séquence finale, celle des métiers perdus à la campagne. Hyper branlable.
- 00h00 Film XXX sur le cable. Rien à dire. C'est fait pour ça, cela ne devrait pas poser de problème.


Voilà,
tu me suis ce petit traitement pendant 3 mois,
et ton sperme devrait redevenir blanc.
Visiblement cela t'inquiétait.

Cordialement,

Dr. Sebansky./
40 ans HALLUIN 5
JE NE PE TE DETAILLER LA COULEUR MAIS C UN PEU BIZARRE LA COULEUR QUE TU AS!!! BIZZ POUVER VOUS ME RENSEIGNER PAR CONTR EPOUR FAIRE UN SUJET\
MERCI BIZZZZZZ

Dernière modif par le 7369j; modifié 1 fois
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
À ce rythme-là il n'y aura pas que le sperme qui deviendra blanc, lui aussi...
Q
6
Mdr... ha ha ha!

Mais je crois que tu a raison! Je me masturbe pas mal moins souvent qu'avant! ça doit être ça!

Merci pour l'horraire,mais je vais passer mon tours.. vraiment...lol

Pour que mon sperme redevienne étincellant, je devrai faire comme avant... Masturbation 2 fois par jour! Matin et soir!
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Étincellant?

Il brille dans le noir?
Q
6
S'il brille dans le noir?

Mais bien sûr? tu parle d'une question...
Il brille pas seulement dans le noir en plus...

quoi? c'est pas normal?
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Maintenant je crois aux extraterrestres! :lol:
Q
6
BOn.. trève de plaisanterie.. lol

Merci à tous et à toutes!

à la prochaine!
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Bye bye :D
B I U