MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage sur le cou

P
34 ans perpignan 28
salut les girls!!! alors moi, je vais bientôt me faire tatouer un soleil (noir) sur le côté du cou.est-ce que vous pensez que mon choix est  
judicieux (car on m'a dit que le cou est une partie qui viellit très mal) voila.kissss pauline P.S: si vous avez des images de jolis petits soleils, vous pouvez me les envoyer?? merci
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Coucou !

Alors, déjà, joli choix de motif, j'ai une copine qui a un soleil tribal dans le creux des reins, c'est très joli...

Par contre, pour l'endroit, je te conseillerais effectivement de choisir un autre coin... Je n'y connais rien en vieillissement, par contre, en discrimination stupide à l'embauche pour cause de tatouages visibles (mains, cou, visage...), oui ! Effectivement, dans le cou, tu ne pourras pas masquer ton tatouage tout le temps, et selon les emplois que tu vas chercher, certains recruteurs n'apprécieront pas.
Qui plus est, pour avoir un tatouage qui se voit forcément tout le temps, il faut etre drolement sur de toi, et avoir envie que tout le monde le voit. Je connais pas mal de gens, surtout des filles, qui tiennent à garder la possibilité de ne montrer leur tatouage que lorsqu'elles le choisissent...

Après, ben c'est aussi ton choix, si on te le déconseille pour d'autres raisons, ça vaut la peine d'y réfléchir.
42 ans Oise 286
Tiens... Ca tombe bien que tu parles "tatouages", (Je n'ai aucun conseil, désolée...), ça fait longtemps que j'y pense... Mais j'hésite, je suis douillette, alors dites, (ceux qui en ont un) ça fait mal?...
43 ans BanLieuSarde 1213
Raaaa les mêmes questions !!

Le tatouage fait mal à certains endroits mais pas à tous !

Genre l'épaule çà ne fait pas mal...
42 ans Oise 286
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Raaaa les mêmes questions !!



Bhein... désolée de "poser les mêmes questions"..... :( mais pour ma part, c'est la première fois que je la pose...
42 ans Oise 286
Mais au fait... J'allais oublier!! Dis Diablesse, tu me dis où ça ne fait pas mal, mais ce que je veux savoir c'est où ça fait mal!!! :lol:
43 ans BanLieuSarde 1213
C'est peut-être la première fois que tu la poses, mais il y a des millions de topics à ce sujet ^^

L'épaule ne fait pas mal, je le sais car je l'ai fait..

Ensuite je crois que l'on ressent la douleur dans le bas du dos, le ventre, la cheville... Je ne suis pas experte, vas dans un magasin de tatouage et demande ^^ en général ils répondent très volontiers à toutes les questions ^^
43 ans BanLieuSarde 1213
C'est peut-être la première fois que tu la poses, mais il y a des millions de topics à ce sujet ^^

L'épaule ne fait pas mal, je le sais car je l'ai fait..

Ensuite je crois que l'on ressent la douleur dans le bas du dos, le ventre, la cheville... Je ne suis pas experte, vas dans un magasin de tatouage et demande ^^ en général ils répondent très volontiers à toutes les questions ^^
37 ans 92 / 69 5897
Hum....
Ce qui m'interresse c'est comment as tu choisi le motif ? pourquoi ?

Je compte en faire un aussi bientôt ...
avec un motif retrouvé sur une amphore antique ...
Plus précisément une prothésis : Procession du mort ... sur l'épaule !
35 ans France 1684
pauline66 a écrit:
salut les girls!!! alors moi, je vais bientôt me faire tatouer un soleil (noir) sur le côté du cou.est-ce que vous pensez que mon choix est judicieux (car on m'a dit que le cou est une partie qui viellit très mal) voila.kissss pauline P.S: si vous avez des images de jolis petits soleils, vous pouvez me les envoyer?? merci


Salut!!! Oui en effet,c'est une partie qui vieillit très mal et d'autant plus sensible :? Par contre l'idée n'est pas mauvaise...
Quand tu l'auras,tu postera une photo? ;)
A
39 ans 77 39
Je suis quelqu'un de très douillette et j'en ai un sur la cheville un autre dans le bas des reins qui descend sur la fesse et ... ça ne fait pas mal ! ce n'est pas agréable certes mais c'est supportable ! en même temps la douleur c'est relatif à la personne !

pour ce qui est de l'endroit je te déconseille le cou car il sera toujours visisble.
Perso je voulais m'en faire un troisième sur le dessus du pied mais j'ai abandonné l'idée car étant secrétaire je porte toujours des petites chaussures donc on voit toujours le dessus de mon pied. Et je n'ai pas forcément envie de montrer mon tatouage à tout le monde.

Réfléchis bien !
52 ans grenoble 2486
j'en ai un dans le cou...tout petit ,tres discret (un demi soleil/demie lune)il est un peu à l'arriere et ne se voit que si je releve mes cheveux...c'est le premier tatoo que j'ai fait et je n'ai pas eu vraiment mal.en fait,je l'ai fait avec ma meilleure amie qui à le meme,mais elle devant (dans le cou egalement) .c'etait un clin d'oeil à notre amitié ,genre pacte de sang et je ne regrette toujours pas apres 8 ans!voilou!
322
coucou les filles,
j'ai un tatouage qui pars de la cheville jusque sur le molet. De nature tres douillette j'apprhendais beaucoup et en fait c pas si terrible. Pour ma part g trouvé que c'était a peu pres la meme douleur qu'une épilation électrique. Apres tout depend aussi de l'endroit. C'était plus desagreable sur le mollet que sur la cheville. Il faut surtout choisir un tatoueur qui reponde bien a toutes tes questions et choisir le motif et l'endroit ou tu te lassera le moins. Par contre, mon tatoueur m'a dit que les rondes ont un avanatage c'est que leur peau rend de beaux tatouages. Voili voilou. Biz
49 ans Aubagne 52
bonjour,

j'y songe depuis un moment à me faire tatouer mais mon mari n'est pas vraiment pour, pourtant c'est une décision murement réfléchie. Quand ma fille s'est faite percer les oreilles, la vendeuse m'avait conseillé une creme pour insensibiliser la peau à mettre une a deux heures avant. Ca s'appelle Emla et c'est sur ordonnance. je ne sais pas si ca marche aussi pour les tatouages.
322
Attention!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai fais faire mon tatouage avec de l'emla une premiere fois. En effet ct geniale aucune sensibilité, pas de douleur rien, mais un tatouage pratiquement effacé au bout de 3 jours. J'ai du recommencé 1 mois apres sans creme pour finalement ne pas souffrir. Je sais que ca marche pour certains mais ca rend aussi le tatouage moins joli. Biz
B I U