MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage sur le cou

P
34 ans perpignan 28
salut les girls!!! alors moi, je vais bientôt me faire tatouer un soleil (noir) sur le côté du cou.est-ce que vous pensez que mon choix est  
judicieux (car on m'a dit que le cou est une partie qui viellit très mal) voila.kissss pauline P.S: si vous avez des images de jolis petits soleils, vous pouvez me les envoyer?? merci
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Coucou !

Alors, déjà, joli choix de motif, j'ai une copine qui a un soleil tribal dans le creux des reins, c'est très joli...

Par contre, pour l'endroit, je te conseillerais effectivement de choisir un autre coin... Je n'y connais rien en vieillissement, par contre, en discrimination stupide à l'embauche pour cause de tatouages visibles (mains, cou, visage...), oui ! Effectivement, dans le cou, tu ne pourras pas masquer ton tatouage tout le temps, et selon les emplois que tu vas chercher, certains recruteurs n'apprécieront pas.
Qui plus est, pour avoir un tatouage qui se voit forcément tout le temps, il faut etre drolement sur de toi, et avoir envie que tout le monde le voit. Je connais pas mal de gens, surtout des filles, qui tiennent à garder la possibilité de ne montrer leur tatouage que lorsqu'elles le choisissent...

Après, ben c'est aussi ton choix, si on te le déconseille pour d'autres raisons, ça vaut la peine d'y réfléchir.
42 ans Oise 286
Tiens... Ca tombe bien que tu parles "tatouages", (Je n'ai aucun conseil, désolée...), ça fait longtemps que j'y pense... Mais j'hésite, je suis douillette, alors dites, (ceux qui en ont un) ça fait mal?...
43 ans BanLieuSarde 1213
Raaaa les mêmes questions !!

Le tatouage fait mal à certains endroits mais pas à tous !

Genre l'épaule çà ne fait pas mal...
42 ans Oise 286
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Raaaa les mêmes questions !!



Bhein... désolée de "poser les mêmes questions"..... :( mais pour ma part, c'est la première fois que je la pose...
42 ans Oise 286