MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage sur le cou

A
56 ans Belgique 5
je ne sais parler que de ce que je connais : j'ai fait faire un tatouage sur la face intérieure du talon, sur la coup ça piquote puis pendant deux  
jours ça fait un peu 'coup de soleil' puis ... ben ça passe et puis voilà ... et puis, c'est un endroit 'qui vieillit bien' :)
81
Coucou...
Alors moi j'ai un tatouage assez imposant dans le dos...et franchement, j'appréandais mais je n'ai pas eu mal....mais les zones les plus sensibles sont où tu as le moins de peau...colone vertébrale, nuque, coude, cheville, etc...mais sinon, une fois qu'on en fait un, on y prend vite gout, je veux déjà m'en refaire un autre...hihi...bizzzzzz
81
C'est vrai qu'il faut éviter la crème, déjà ça tient pas terrible mais en plus, les tatoueurs ont plus de mal...:)
Moi, franchement, j'ai été super contente de ma tatoueuse, car elle ne calque pas les dessins, elles les dessinent directement sur la peau, c'est génial...je vous donne son site pour que vous voyez ses chefs d'oeuvres... www.martine-tattoo.com
2693
oui, le cou, c'est une partie que tu peut pas cacher, et quand, plus tard tu recherchera un job, et bien des Cons ne te prendrons pas car il font de la discrimination
Apres tu fait comme tu veux
49 ans 3697
J'en ai un à la cheville que j'ai fait en septembre. Pour ce qui est de la douleur, je m'attendais à pire mais c'est franchement supportable et je m'attendais aussi à ressentir pendant qu'il me le faisait " un effet de piqûre" et en fait çà faisait "effet de coupure".

Aprés je rejoins ce que dis Lucie en ce qui concerne le travail, il y en a encore qui associe celui qui a un tatouage à "un voyou", ceux-ci ne voient pas le côté mode, sensuel et joli. Surtout si c'est un boulot en rapport avec le public, certains employeurs estiment que çà ne fait pas "sérieux".
45 ans ici et ailleurs 4571
j'ai deux tatoo, deux personnalisés (pas des catalogues quoi) un sur l'epaule gauche et un sur l'homoplate droite . su l'epaule j'avais fait un petit triskell, mais au fur et à mesure je me suis rendue compte qu'il faisait limite ridicule, tout seul là, et que meme si pour moi c'etait important il faisait "moche" donc je l'ai fait recouvrir, enfin si on veut, j'ai plus exactement refait ce triskell en le fondant dans une rose... la tige en etant le triskell....

sur l'homoplate j'ai une paire d'ailes avec un E (lettre du prenom de ma soeurà au milieu,) car pour moi c'est mon petit ange...

en fait chaque tatouage représente une de mes soeurs. ma petite soeur pour les ailes, et l'autre pour ma grande soeur décédée...
42 ans Toulouse 639
La succube, j'ai failli faire un arret cardiaque en voyant ton avatar mdr il est 2h du mat, je vais faire des cauchemards ! mdr

ok ok je sait, hors sujet :arrow: :arrow:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
pauline66 a écrit:
salut les girls!!! alors moi, je vais bientôt me faire tatouer un soleil (noir) sur le côté du cou.est-ce que vous pensez que mon choix est judicieux (car on m'a dit que le cou est une partie qui viellit très mal) voila.kissss pauline P.S: si vous avez des images de jolis petits soleils, vous pouvez me les envoyer?? merci



hummm tatouage dans le cou c'est pas très conseillé...
suffit qu'un jour tu ai besoin que l'on te pique à cette endroit, ils ne pourront pas piquer sur le tatouage. réfléchi bien à l'endroit
51 ans Puteaux 569
J'ai fait le mien dans le bas du dos (à droite). Il y a des fois où j'oublie que j'en ai un et quand je le vois, je suis toute contente (ah ouais, il est classe 8) ).

Un autre endroit qu'il faut aussi éviter (parfois déconseillé par les tatoueurs), le ventre. Ben oui si on a un bébé ou si on prend ou perd du poids subitement, le tatouage peut avoir une autre tête (et le joli hamster tatoué se transforme en mouche ou en mamouth :mrgreen: ).

Sinon, si on a peur d'avoir mal, mieux vaut éviter la fresque qui couvre l'intégralité du dos ou la jambe (en plus, un tatouage, plus c'est grand, plus c'est cher).

Ne pas hésiter à aller voir le tatoueur plusieurs fois avant de se lancer (voir comment il travaille, comment il désinfecte ses instruments, lui poser des questions, ce serait con de choper une saleté).
M
37 ans strasbourg 128
coucou!!!
moi je voudrais me faire un tatouage a l'epaule et je voudrais savoir si quelqu'un en a a cet endroit et si ca fait mal quand on le fait et quels sont les soins!!! je voulais aussi savoir si certains ou certaines ont eu des problemes suite au tatouage!!!

ps: je me suis deja pas mal renseigné mais je redemande quand meme pour avoir plusieurs avis
81
Coucou...
Moi, j'ai un tatouage mais pas ds le dos, mais je pense que pour les soins, c'est pareil pour n'importe quel endroit que ce soit...
En fait, après j'avais une crème à mettre...c'était "Clean Tatoo" et le truc bien c'est que cette crème est transparente donc tu peux continuer à admirer ton tatouage....et faut pas que tu t'exposes au soleil au début ça aussi c'est primordiale...je connais quelqu'un qui l'a fait et son tatouage ressort en relief sur sa peau, ça fait un peu bizarre....
39 ans Paris 2114
Destiny a écrit:
je connais quelqu'un qui l'a fait et son tatouage ressort en relief sur sa peau, ça fait un peu bizarre....


Ma cousine aussi a son tatoo en relief,mais il parrait qu'on la piquée trop profondément... :?

Fin bref j'ai raconté ma vie :lol:
52 ans BREST 3113
:shock: c'est plus un tatoueur mais un boucher là !! Les miens se confondent avec ma peau quand on les touche, aucun relief du tout. Pour ce qui est des soins, homéoplasmine et le premier soir, hop une tite compresse pour dormir. Ca fait "coup de soleil quelques jours", parfois des petites croutes et terminé les petits désagréments. :D
45 ans ici et ailleurs 4571
Destiny a écrit:
[b.je connais quelqu'un qui l'a fait et son tatouage ressort en relief sur sa peau, ça fait un peu bizarre....[/b]


sur l'epaule (coté haut du bras) NON ca ne fait pas mal, enfin ca dépend quel est ton stade de douleur lol, si c'est un tatouage integral (style bien couleur ou un bon gros tribal rempli de noir) quel que soit l'endroit dit toi qu'il faut la faire pénétrer la couleur, doncil se peut que ca pique un peu. l'homoplate c'est pareil. perso je n'ai pas eu mal, juste je dis quand il faud faire le premier trait et marquer les couleurs.
de plus question creme, il y en a beaucoup des géniales mais surtout ne pas mettre de vaseline (oui parfois certains tatoueurs la preconisent) pour le soleil mer etc piscine meme c'est deconseillé dans les premières semaines. le soleil c'est presque permanent en fait car la peau peut etre plus fragile apres!

pour ce qui est du tatoo en relief, ce n'est ni plus ni moins qu'une réaction de la peau et du corps à une substance étrangère il se peut qu'il y ait rejet tout simplement (là en général ca fait des belles croutes de couleurs!) mais le relief arrive principalement lors de bains prolongés, de douches chaudes,de sauna, de temperature excessive quoi. la sudation fait que le corps évacue les toxines et l'endroit où se situe le tatoo peur réagir différemment... cela arrive fréquemment et ce n'est pas le tatoueur qui est un boucher...
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou,
Je révais d'un tatouage depuis longtemps genre à la cheville, ou sur l'épaule. Mais maintenant c'est devenu tellement à la mode, que j'ai plus l'impression de me dénoter sans qu'avec ;)
B I U