MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage sur le cou

M
38 ans Riviere du loup 1
salut tout le monde !! en passant moi j'en ai 3 tattoos pour l'instant pis dans le bas du dos ca fait moyennement mal sur la cheville cé atroce pis  
l'omoplate ben ca s'endure. Pis pour ce qui est du tatouage dans le cou ben ca reste un choix personnel cé sure que pour la job ca chie des fois ... mais anyway si tu travailles pas avec le public y devrait pas y avoir de probleme sauf si le boss est un espece de borné !!! lol pis j'vas vous dire dans pas long si ca fait mal pcq tantot m'en va m'en faire faire un sur la nuque pis sur le poignet donc je verrai ben !! bye bye !! :twisted: :twisted: :twisted:
45 ans Oise 778
Une de mes cops s'est faite tatouer une fleur de lotus lors d'un séjour Polynésie. Le tatouage est sur la nuque mais déborde sur le côté du cou.
Quand ses cheveux sont détachés c'est extrêmement discret et faut vraiment le savoir pour apercevoir un petit quelquechose...
En revanche, avec les cheveux relevés, on le voit très bien. Mais ça ne choque pas, car son motif est beau, féminin et en noir et blanc.
De toute façon, elle se moque que ça puisse jouer en sa défaveur pour le travail, vue qu'elle est dans le spectacle... ;)
L
40 ans 2
bsr je recherche désespérément le tatouage de mes reves apercu sur une jeune fille l'été 2004 a sanary (83)! ce sont des ailes de papillons stylisées. l'idée ma plu, mais pour arriver a retrouver le meme galere! aidez moi merci.
A
47 ans 31 129
je n'avais jammais entendu que l'on vieillissait mal au niveau du coup,je suis tatoué depuis 8 ans sur le coup plutot la nuque et je n'ai pas de problème il est situé à la base des cheveux pour que plutard si je trouve que cela ne va plus "avec mon age "je puisse le cacher avec les cheveux!!au fait c'est un lezard ;)
49 ans 59 829
alexiane a écrit:
je n'avais jammais entendu que l'on vieillissait mal au niveau du coup,

Le soucis n'est pas de se dire que la peau à tel ou tel endroit vieillit bien ou mal, elle vieillit tout simplement, que ce soit le cou, le dos, l'epaule, la peau se modifie avec l'âge..... :D c'est pas un scoop !!

Quand on fait un tatouage on le fais pour soi et pas parce que c est la mode. Je ne jette la pierre à personne, je suis moi meme tatouée ( interieur du poignet et du pied au genou). J'ai passé des entretiens pour du taf et forcement je les aient cachés, c est evident....et en ce qui me concerne un ptit haut a manches longues et le tour est joué maintenant le cou, je ne suis pas convaincue mais alors pas du tout, un coup de vent, les cheveux volent et hop cataloguée "barge". C'est con mais c'est malheureusement la vérité, la bétise humaine n'est plus à prouver et on a tous besoin de bosser. De plus c'est pas parce qu'on bosse dans le milieu du spectacle que le tatouage passera mieux, encore une idée préconçue ;)
Je ne regrette pas mon geste, je l'ai reflechi pendant 6 ans, le premier je l'ai fait à 25. Et je vais continuer...mais en aucun cas sur le cou.

C'est juste mon avis que j'ai envie de partager avec vous !!

Voili voilou !!
moi aussi je voudrais me faire un tatouage dans le cou, mais je voudrais le faire derriere l'oreille!
y a tellement de page que, fénéante comme je suis, je me suis arreté a la page deux!
si vous pouviez me dire (pour ceux qui savent) si ce serait bien ou non, et pour ce qui est du motif, autant le dire de suite, il s'agit d'une croix celtique.
40 ans Metz (57) 256
Va voir ton tatoueur il sera plus apte à répondre à tes questios ca r ca dépend de la place qu'il y a et de la taille du motif et surtout ca doit te plaire
L
40 ans bELGIQUE 1
Fangfang a écrit:
Ayayaye!!!

bon, alors sinon, c'est vrai que si tu as trouvé un jolie libellule, cool alors!


salt à tous je suis tombée sur ce site car je cherche mon futur tatoo qui sera une libellule mais je narrive pas à en trouver une belle si vous pouviez me conseiller ou menvoyer des modèle je vous serais très reconnaissante ça serait super

mon adresse lilou7600@hotmail.com
merci de vos réponses
bisous à tous
D
42 ans Mulhouse 1
Bonjour


J'ai trouver une image pour me tatouer dans le cou mais je ne trouve pas de bon tatoueur sur Mulhouse a part Martial qui lui est complet jusqu'a la fin de l'année, ou Valentin dont j'en est deja fait un dragon sur la poitrine chez lui mais les horraires sont juste dans mes heures de travaille .
Si math 68 voit ce message qu'il me dise ou il se trouve pour que je puisse venir le voir .
Envoie un message a Moonangel_4@hotmail.com car je souhait le faire des septembre si possible.

A bientot j'éspère :D
H
38 ans 1
Math68 a écrit:
salut,tous l'monde,je me présente ,je m'apelle Mathieu ,je suis tous nouveau sur le site et je suis tatoueur pro depuis 7 ans,je tattoo sur Mulhouse (68)si je peut vous aider sur les questions qui vous tracasse au sujet du tattoo n'hésité pas.


Salut j'habite à Mulhouse et j'aimerais me faire tatouer dans le bas du dos. Et j'aimerais savoir si ça fait mal et combien de tps pour un rdv
1274
dragibus a écrit:
j'en ai un dans le cou...tout petit ,tres discret (un demi soleil/demie lune)il est un peu à l'arriere et ne se voit que si je releve mes cheveux...c'est le premier tatoo que j'ai fait et je n'ai pas eu vraiment mal.
Est-ce que ton tatoo te gène dans ta vie professionnelle?
J'en envisage un au meme endroit que toi, et vu mon secteur professionnel, ça n'est pas une tare!
C
47 ans (89) 14
Bonjour, je suis tombée sur votre forum, qui est super, car je veux également me faire tatouer un scorpion dans le cou ou sur la nuque. j'ai déjà 2 tatouages, 2 loups : 1 sur l'épaule et 1 sur l'omoplate.
J'ai lu vos commentaires quant au fait qu'il sera visible, perso je ne travaille plus suite accident de voiture et handicap.
Les gens me regardent déjà, à cause de mon handicap, j'ai 30 ans, et on dirait qu'ils n'ont jamais vu une personne handicapée, marchant avec des cannes!!!!!
J'ai un REEL besoin de ce tatouage, et vraiment aux endroits précisés, ce qui me chagrine, c'est lorsque j emmène ma fille de 4 ans ds une école privée avec plein de bourges ou faux bourges etc. Le tatouage risque de nuire à ma fille, surtout plus tard, moi, non, la vie ne m'a jamais fait de cadeau, handicapée à 22ans et autres. La seule chose qui peut me faire oublier le tatouage serait un piercing à l'arcade, visible aussi, je ne sais que choisir, si j'avais assez d'argent en ce moment, je ferais les deux, mais je serais égoïste pr ma fille. Et pr finir, le vieillissement du tatouage ne me fait pas peur, car je n'irai pas plus loin que 50 ans ou avant.
Mon message n'est pas des plus plaisants, mais je tenais juste à m'exprimer sans non dits, à la différence de la vie de ts les jours. Bonne continuation à vous
C
43 ans 21 87
moi j'en ai un dans le cou une coccinelle pas tres gros mais qui se vois !! et aussi un piercing a l'arcade!!!!!!!

perso j'ai pas eu mal mais chacun est different!!!!!!!!!

Je bosse dans le commerce et dois avoir les cheveux attacher et le big boss la vu et sa n'a pas crée de probleme vie a vie de mon travail

Et un tatouage ou un piercing ne change pas le caractere ou la personnalité d une personne

Une chose c'est faites vous plaisir et faut arreter de penser aux autres

bon courage a toutes
C
47 ans (89) 14
;) Merci pour ta réponse et ton discours est certes le meilleur. Personnellement, je me moque des autres, de ce qu'ils peuvent penser, c'est ma vie, mais quand tu as un enfant, tu te dois de ne pas lui nuire. Mais ma fille n'a peut etre que 4ans, mais elle n'est pas bête, et aime mes 2 tatouages, et mon ancien piercing à l'arcade. J'ai été hospitalisée 15jours, ils m'ont obligé de retirer le piercing, et le trou s'était rebouché. J'en ferai un nouveau, ainsi que mon tatouage en contre bas du cou, moins voyant et bien placé aussi. Les gens ont la facheuse habitude de "marier" le tatouage à la vulgarité, ce qui n'est franchement pas le cas, hormi quelques exceptions. Autre idée reçue, le tatouge n'est pas un manque de personnalité, contrairement aux discours des psys, ou alors c'est très loin dans l'inconscient.
C
43 ans 21 87
bon courage a toi cioran !!!!!!!!!!!!!!!
B I U