MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage sur le cou

13
je vou kon é aimable ici c fou
et dsl pour les message c une erreur de manipulation
P
39 ans Nice 21965
quoi faire remonter une dizaine de post avec une question hors sujet au lieu de faire un nouveau post avec ta question
I
42 ans 51 36
J'ai un tatouage dans le cou, une phrase de trois mots ( qui n'est pas sortie d'un catalogue ou d'un recueil de citations.. perso et réfléchie quoi ) , pour les détails...en fait il commence en dessous de l'oreille, et finit 20 cm plus bas, au dessus de la poitrine, grosso modo . Le lettrage est rond, féminin, la phrase n'est pas bêtement droite, ca fait une vague, une ondulation. Et faut pencher la tête pour la lire. C'est pas un placard xD Pas du lettrage de 5x5 cm xD

Bref, j'ai testé l'emplacement précis (plus à droite, plus bas, plus haut... mais dans le cou de toute façon...) avec mes différentes chemises et vestes qui ont différents cols avant de me faire tatouer, pour être sure que si nécessaire (le travail étant le nécessaire) , je puisse le camoufler. Restons réalistes, et évitons d'accumuler les tares potentiellement discriminantes :roll: Puis ayant les cheveux longs, aucun soucis, il disparait. Avec des accessoires s'il le faut.

Qu'on le voit, ou pas, qu'on approuve ou pas, je m'en fiche (même pour le boulot en fait... mais faut bien les financer les prochains tattoos :mrgreen: , d'où les précautions ^^' ). Je ne dis pas que pour certaines personnes ce n'est pas important, mais perso, ce tatouage, si je ne l'avais pas fais là je ne l'aurais pas fais ailleurs. Tous mes tattoos ont un sens, et l'endroit n'est jamais anodin et participe au sens. Qu'on les voit, ca me passe au dessus, je le fais pour moi ( puis c'est une de mes passions ). C'est même tellement intime ( !?? bah oui) pour moi, que je ne supporte pas qu'on m'en demande la signification. Regarde si tu veux, mais passe ton chemin ensuite, en somme.. Je n'en retire aucune sorte de fierté ( :? ) ... et j'assume complètement.

Des endroits que j'ai testé, c'est vraiment le dos qui a été douloureux. Mais ca reste supportable, en tout cas on en revient tous alors... :roll: Faut serrer les fesses... Et être sur à 200 % de soi, prendre son temps ( des années s'il le faut... comme moi! XD ), en discuter avec son tatoueur et réfléchir à tout ce que ca implique . Ca demande un minimum de maturité ( ou d'inconscience... Dépend des cas XD )

Voilà, stou :| Enfin ça fait un pâté quand même; désolée!

:mrgreen: <= j'adore ce truc!


:kiss:
B I U