MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage sur le cou

M
37 ans strasbourg 128
j'ai pas bien compris cette histoire de relief!!!
ca arrive souvent? et ca reste apres?
A
74 ans 703
Pour ceux ki ont fait à l'ápeule et ont trouvé ke cela ne fait pas mal... chapeau! Personnellement, je me suis fait tatouer une fée clochette sur l'omoplate et j'ai sincèrement dérouillé! Surtout lorsque l'aiguille se rapproche de la colonne vertébrale, pffiioouu!!
Enfin, je suis peut-être douillette!
52 ans BREST 3113
perso j'ai pas eu grand mal, on sentait l'aiguille mais rien de plus. :)
45 ans ici et ailleurs 4571
Ladyblue a écrit:
Coucou,
Je révais d'un tatouage depuis longtemps genre à la cheville, ou sur l'épaule. Mais maintenant c'est devenu tellement à la mode, que j'ai plus l'impression de me dénoter sans qu'avec ;)


et de la je dirai juste que faut arreter de diree que c'est un effet de mode! merde alors , c'est pas paceque quelqu'un saute du pont que tout le monde va en faire autant!
un tatoo c'est pas un piercing! faut reflechir un minimum avant de le faire! c'est à vie bon sang de bois!
si tu veux vraiment te faire tatouer quelque chose fait le pour toi pas pour un effet de mode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
melissa333 a écrit:
j'ai pas bien compris cette histoire de relief!!!
ca arrive souvent? et ca reste apres?


non l'histoire de relief c'est juste comme un renflement qui se fait au niveau du tatouage... mais cela disparait rapidement....c'est un peu comme quand tu te blesses ton corps peut réagir et te faire une boursouflure, ben c'est pareil... ca disparait tout seul
39 ans Paris 2114
la_succube :En même temps ca fait des mois que son tatouage est enflé.Elle ne s'est pas mise au soleil car elle la fait en octobre dernier ,et c'est lors d'une une visite chez un autre tatoueur qu'on lui a dit que c'était car ca été piké trop loin..Maintenant si c'est des mensonges pour nuire à l'autre tatoueur peut être,mais moi je vois bien que c'est gonflé depuis octobre :shock:

Fin bref...
52 ans BREST 3113
Y a eu un bins surement si c'est gonflé depuis 6 mois quand meme, en général, maxi deux semaines et t'as plus rien :?
45 ans ici et ailleurs 4571
Vanee a écrit:
la_succube :En même temps ca fait des mois que son tatouage est enflé.Elle ne s'est pas mise au soleil car elle la fait en octobre dernier ,et c'est lors d'une une visite chez un autre tatoueur qu'on lui a dit que c'était car ca été piké trop loin..Maintenant si c'est des mensonges pour nuire à l'autre tatoueur peut être,mais moi je vois bien que c'est gonflé depuis octobre :shock:

Fin bref...


moais ben un petit sejour chez le toubib lui ferait pas de mal dans ce cas!!! la c'est possible qu'il y ait une petite infection
41 ans 94
coucou
c est pas mal le soleil :-) moi je me suis fait fair un petit diablotin sur la poitrine il y a 4 ans ca fesai assé mal mais j ai suporté j ai eu plu peur que mal ;-) mais si qui ma beaucoup aidéc c est que j ai serré tres fort les barreau de la chaise :-) ca me bien aidé voilas bisous et bon courage
moi je trouve ça sympa. le truc après c'est qu'il faut effectivement que tu assumes sachant que lorsque tu auras 70 ans tu ne vas pas te ballader avec un foulard autour du coup tt le temps...Il faut juste que tu trouves un bon tatoueur et qui respecte les regles d'hygiene élémentaires...c'est important.

moi j'en ai un dans le dos (assez gros) mais je ne dirai pas ce que c'est comme dessin, c'est un secret...j'ai un petit dragon sur l'épaule...et 2 signes chinois sur les chevilles.

bisous
44 ans Toulon 305
je trouve ca trés beau un tatouage dans le cou et j'aimerais bien en faire un mais plutot derrière pour le cacher avec mes cheveux parce que c'est vrai que ce n'est pas accepté par tous les employeurs :evil: . Sinon je le ferrais sur la cheville ( c'est une des parties de mon corps que je trouve beau :crazyeyes: ). J'aime bien les roses bleues donc je me ferais un truc dans le genre.
Mais qui sais d'ici là, j'aurais peut-etre changé d'avis!!

:Fade-color
L
42 ans 3913
Moi j'ai deux tatouages, un sur l'omoplate gauche et un au dessus de la fesse droite :oops:

Pour le cou je suis de l'avis général soit tu le fais derrière pour cahcher avec t cheveux soit tu risques de ne aps te faire embaucher...
Personnellement assistantge juridique je ne peux pas porter de débardeur car ca expose mon tatouage sur l'omoplate et c totalement exclu! :?

je compte en faire d'autres le prochains sera le relfet de celui de la fesse droite ;)
49 ans Var 13
Moi j'ai un tour de bras de ma composition (comme un bijou), je suis assistante juridique dans un cabinet comptable et je mets des débardeurs!
Mais c'est vrai que j'ai de la chance qu'à mon boulot ça passe...
46 ans 390
exileevolontaire a écrit:
Pour ceux ki ont fait à l'ápeule et ont trouvé ke cela ne fait pas mal... chapeau! Personnellement, je me suis fait tatouer une fée clochette sur l'omoplate et j'ai sincèrement dérouillé! Surtout lorsque l'aiguille se rapproche de la colonne vertébrale, pffiioouu!!
Enfin, je suis peut-être douillette!


Quand j'ai fais le mien à l'épaule (et c'était mon 1er tatouage) je n'ai pas eu mal, mais les piqûres de l'aiguille au bout de 2 heures commençaient à m'énerver.
Pour bien cicatriser, il faut homéoplasmine et ne pas découvrir jusqu'à ce qu'il n'y a plus de plaies et croûtes.

Ce qui est nul avec le temps, c'est que l'encre noire devient bleue, et qu'un tatouage coloré s'éfface et ressemble à des bavures.

Question tatouage au cou : Réfléchis bien!!! C'est pas un endroit facile. Faut mettre du temps pour réfléchir sur ses tatouages, car aprés on peut le regretter. ça serait nul de passer au laser, ou sinon faut trouver un super motif pour recouvrir.

Je vais faire modifier celui de mon épaule, qui un motif de rose en médaillon tribal noir par un jardin de roses et de branches :!: :!: , et peut-être faire un lotus bouddhiste noir et orange sur le pied.
46 ans en haut à gauche 74
et bien moi j'ai un tatouage entre l'épaule et l'homoplate (un petit hyppocampe) et ça ne fait pas mal. C 'est juste un peu lancinant au bout d'un moment, mais rien d'affolant. Et maintenant j'ai envie de me faire tatoué une fée sur la cheville, mais je crains que ce soit plus douloureux vu que c'est pas très loin de l'os ! Je crois que je vais prendre mon courage à deux mains et y aller, ça me tente vraiment, d'autant plus que c'est mon cousin qui me tatoue donc je n'ai vraiment aucune aucune crainte pour quoique que ce soit (surtout au niveau hygiène !)
B I U