MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation intime

322
salut les filles,
voila je voulais savoir si vous aviez des astuces pour faire l'épilation complete du maillot, car a l'épilateur électrique c 'est plutot douloureux et pas tres partaique a  
la cire. Des idées? merci d'avance Bisous
36 ans 92 1838
complète ? :shock:
heu...je suppose que pour commencer, le mieux ça doit être chez l'estéticienne. Comme ça, elle te donneras en + des conseils.
36 ans 92 1838
complète ? :shock:
heu...je suppose que pour commencer, le mieux ça doit être chez l'estéticienne. Comme ça, elle te donneras en + des conseils.
36 ans 92 1838
mince...ça a buggé.

si vous plé petits modos adorés...vous pouvez m'arranger ça, please ?! :roll: :D :roll:
A
39 ans 77 39
perso je fais l'épilation intégrale chez l'ésthéticienne, rapide et net !
un peu douloureux la première fois mais après tout roule !
41 ans Alsace 1024
Pour moi c'est rasoir, c'est pas très chouette, en revanche, je pense que je vais tenter les crèmes dépilatoires.
A
39 ans 77 39
sur moi ça n'a jamais marché les crèmes dépilatoires :cry: pourtant ça reviendrait moins cher !
40 ans Bruxelles 7458
Je le fais au rasoir pour ma part... Il ne faut pas oublier de bien hydrater juste après pour éviter les boutons par contre.
Ca repousse relativement lentement à cet endroit je trouve (si seulement ça pouvait être pareil sur les jambes!).
M
41 ans bruxelles 222
moi aussi au rasoir mais pares haie les boutons :? hydrate comment ?>
42 ans Toulouse 639
Créme dépilatoire Sinon au rasoir aussi . Aie aie l'épilateur éléctrique, plus jamais lol :changes:
42 ans très au sud 7915
au début je l'ai fait chez l'esthéticienne et puis j'ai découvert les bandes de cire froides. je suis accro! en plus ils en font des nouvelles à la cire orientale (veet). voilou, cé vite fait bien fait et comme ça je suis presque toujours nette!
A
39 ans 77 39
moi je peux pas les bandes de cire froide j'ai pas le courage de tirer un coup sec alors ça fait encore plus mal !
41 ans Alsace 1024
Trop douillette pour que ça me traverse l'esprit. :lol:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
aoud a écrit:
moi je peux pas les bandes de cire froide j'ai pas le courage de tirer un coup sec alors ça fait encore plus mal !


Rolala ! moi c'est tout pareil !!! :D me souviens d'une fois, j'ai mis une bande de cire froide sur ma moustache :? (suis trés velue de nature et partout !!) et bien une fois que la cire était collée pas moyen de trouver assez de courage dans mes mains pour tirer !!!!! j'ai attendu 22h30 que zom rentre du boulot pour qu'il me l'arrache :(

Sauf que j'avais oublié de lui préciser qu'il fallait tirer d'un coup sec :? vous raconte pô la suite :cry: :cry: :cry: :cry:
52 ans Strasbourg 584
catia a écrit:
aoud a écrit:
moi je peux pas les bandes de cire froide j'ai pas le courage de tirer un coup sec alors ça fait encore plus mal !


Rolala ! moi c'est tout pareil !!! :D me souviens d'une fois, j'ai mis une bande de cire froide sur ma moustache :? (suis trés velue de nature et partout !!) et bien une fois que la cire était collée pas moyen de trouver assez de courage dans mes mains pour tirer !!!!! j'ai attendu 22h30 que zom rentre du boulot pour qu'il me l'arrache :(

Sauf que j'avais oublié de lui préciser qu'il fallait tirer d'un coup sec :? vous raconte pô la suite :cry: :cry: :cry: :cry:


:lol: :mrgreen: un mega fou rire en te lisant car j'ai vecu pareil!!
en sueur, la trouile au ventre et pas moyen de tirer un coup sec sur cette fichue bande lol
je m'en remet donc dorénavant a l'esthéticienne ;) qui fait ca bcp mieux que moi
au fait, qq'un a dejà essayé l'épilation orientale? suis assez tentée par cette technique, mais pas d'institut qui l'a pratique sur ma région :?
B I U