MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le manque de l'autre, synonyme d'amour ?

150
Aspha a écrit:
Quand ton coeur se serre aussi fort que tes bras autour de lui, quand il n'est pas là...

Quand tu évites les scènes de baisers, pour éviter  
de pleurer tellement son absence crée un vide...

Quand tu te réveilles, les yeux encore clos, et que tu vois son doux visage, son sourire et ses yeux qui crient leur amour danser sur tes paupières encore lourdes...

Oui, tu sais que tu l'aimes.

Je ne sais pas si le manque de l'autre est synonyme d'amour, tout ce que je sais, c'est que quand tu aimes, il te manque.

Y'a pas de signes à chercher, de pensées à décortiquer, il n'y a juste que des choses à vivre.

Plus tu te poses de questions, et plus tu t'empêches de laisser venir les choses comme elles viennent. Vis les choses, tu auras bien le temps de penser après...


=D> superbement tourné !!!!
39 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
_Mumu_ a écrit:

Pour répondre à ma propre question :D, je pense que,ça dépend du contexte, de la personnalité et du passé de la personne. Donc, le manque n'est pas forcément synonyme d'amour. Des personnalités indépendantes et solitaires (en général) pourront ne pas être en manque en l'absence de l'autre car ils ont besoin de temps pour eux seuls, pour leur vie à eux.

(Chose que j'apprends depuis quelque temps : l'amour prend diverses formes, ne pas trouver de "symptômes" universels me perturbent mais j'essaie de faire avec et de profiter)


très bien dit.... :lol:
çà rejoint ma propre réflexion du moment....
et profite Mumu!! ;)
40 ans ... 225
Aspha a écrit:
Quand ton coeur se serre aussi fort que tes bras autour de lui, quand il n'est pas là...

Quand tu évites les scènes de baisers, pour éviter de pleurer tellement son absence crée un vide...

Quand tu te réveilles, les yeux encore clos, et que tu vois son doux visage, son sourire et ses yeux qui crient leur amour danser sur tes paupières encore lourdes...

Oui, tu sais que tu l'aimes.

Je ne sais pas si le manque de l'autre est synonyme d'amour, tout ce que je sais, c'est que quand tu aimes, il te manque.

Y'a pas de signes à chercher, de pensées à décortiquer, il n'y a juste que des choses à vivre.

Plus tu te poses de questions, et plus tu t'empêches de laisser venir les choses comme elles viennent. Vis les choses, tu auras bien le temps de penser après...


Rien a redire =D>
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Il n'y a pas que moi qui philosophe à ce que je vois ;)

Je retiens tes paroles d'Aspha, surtout celles ci

Aspha a écrit:
Y'a pas de signes à chercher, de pensées à décortiquer, il n'y a juste que des choses à vivre.

Plus tu te poses de questions, et plus tu t'empêches de laisser venir les choses comme elles viennent. Vis les choses, tu auras bien le temps de penser après...


C'est mon travail actuel on va dire et tu le résumes très bien !

Aspha serait elle amoureuse ? :)
40 ans France : Lille 3505
Aspha a écrit:
Quand ton coeur se serre aussi fort que tes bras autour de lui, quand il n'est pas là...

Quand tu évites les scènes de baisers, pour éviter de pleurer tellement son absence crée un vide...

Quand tu te réveilles, les yeux encore clos, et que tu vois son doux visage, son sourire et ses yeux qui crient leur amour danser sur tes paupières encore lourdes...

Oui, tu sais que tu l'aimes.

Je ne sais pas si le manque de l'autre est synonyme d'amour, tout ce que je sais, c'est que quand tu aimes, il te manque.

Y'a pas de signes à chercher, de pensées à décortiquer, il n'y a juste que des choses à vivre.

Plus tu te poses de questions, et plus tu t'empêches de laisser venir les choses comme elles viennent. Vis les choses, tu auras bien le temps de penser après...


Je ne peux que te suivre sur ce point . En effet dans nos sociétés ont passe beaucoup trop de temps à se poser des questions et pas assez de temps à agir . D'autant que ce tu décris même si je vis loin de ma chérie rejoins exactement ce que je ressens .
38 ans Orgrimmar 6511
Oui Aspha, c'est trop beau ce que tu as écrit!

Pour répondre à la question, car malgré tout je ne peux pas blâmer ceux qui s'en posent trop, ce serait l'hopital qui se fout de la charité^^
L'absence du manque a pour moi été toujours révélateur de la fin de l'amour que j'avais pour quelqu'un.
Quand j'aime, il me manque.
Après, je suppose que ca dépend du caractère de chacun...
B I U


Discussions liées