MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couleur de mon sperme.

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci pour le lien Mlle Azarielle ;)

Je l'ai consulté de fond en combles et je dois dire qu'il m'a bien fait rire : Voir ces hommes paniquer pour  
un petit changement dans la viscosité de leur semence ou parce qu'ils ont découvert que leur sperme ressemblait au tapioca...

Ils osent ensuite dire que les femmes sont des chochottes ??? :twisted:

*air interloqué
44 ans paris 3592
sebansky a écrit:
La couleur du sperme dépend effectivement de l'alimentation, et également de la fréquence des éjaculations.

Jaune, par exemple, c'est qu'il est trop vieux, il pourri un peu.

Il faudrait donc que tu te masturbes plus souvent.
(Je parle de masturbation car tu as parlé de Kleenex, et je doute qu'il s'agisse du prénom de ta copine).

Il faudra que tu fasses un régime masturbation, sinon il va jaunir encore plus ton sperme, il va s'assombrir encore.

Je te propose donc:

- 5h00 Réveil et masturbation en écoutant France Inter, ya une petite rubrique jardinage tout à fait excitante et branlable.
- 6h30 Descendre à la boulangerie, remonter vite et se masturber en pensant à la boulangère (en général les boulangères sont très branlables, j'ai remarqué ça).
- 8h00 Acheter le journal. Se masturber en lisant la rubrique nécrologique (ne fait pas l'innocent, je sais que tu es nécrophile, que tu trouves tout ce la très branlable).
- 12h00 Manger. Se masturber en même temps, les deux choses vont très bien ensemble, c'est très branlable.
- 15h00 Petit tour dans un parc. Courir. Suer beaucoup. Se masturber dans les fourrés en écoutant les moineaux chanter (c'est très branlable les chants des oiseaux).
- 17h00 Regarder "Des Chiffres et Des Lettres", de loin l'émission la plus branlable du PAF.
- 20h00 Journal de 20h. TF1. Se masturber, donc, en préférant la séquence finale, celle des métiers perdus à la campagne. Hyper branlable.
- 00h00 Film XXX sur le cable. Rien à dire. C'est fait pour ça, cela ne devrait pas poser de problème.


Voilà,
tu me suis ce petit traitement pendant 3 mois,
et ton sperme devrait redevenir blanc.
Visiblement cela t'inquiétait.

Cordialement,

Dr. Sebansky./


mdr, mdr, mdr.....
je m'en remettrai pas, je crois..........
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Skuzé encore une fois mais je crois que j'ai aussi raté celle la et vraiement, la préconisation de Seb, c'est du grand art.

Fais gaffe au branlo-Elbow !

Mais sérieux, j'aivas rien lu d'aussi déconnant depuis longtemps tout en restant d'un humour très stable et pas du tout branlant !

Fred plié devant ses dessins (techniques désolé !).
P
46 ans 1611
Le branlo-elbow PTDRRRRR

...chais pas pourquoi, mais pour certaines choses vous ne manquez pas d'inspiration, les zommes :lol: :lol: :lol: (pas taper!!)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Euh ! L'inspiration, c'est pas lié au fait qu'on soit des hommes, c'est une caractéristique personnelle.
On est ou on est pas inspiré.
Ah oui, c'est le sujet qui m'inspire !
Ah ben merci !
Enfin, pour résumer, si un truc m'éclate, j'ai tendance à essayer de répondre et de garder un ton un peu primesautier. Hop !
Fred
36 ans 1608
sebansky a écrit:
La couleur du sperme dépend effectivement de l'alimentation, et également de la fréquence des éjaculations.

Jaune, par exemple, c'est qu'il est trop vieux, il pourri un peu.

Il faudrait donc que tu te masturbes plus souvent.
(Je parle de masturbation car tu as parlé de Kleenex, et je doute qu'il s'agisse du prénom de ta copine).

Il faudra que tu fasses un régime masturbation, sinon il va jaunir encore plus ton sperme, il va s'assombrir encore.

Je te propose donc:

- 5h00 Réveil et masturbation en écoutant France Inter, ya une petite rubrique jardinage tout à fait excitante et branlable.
- 6h30 Descendre à la boulangerie, remonter vite et se masturber en pensant à la boulangère (en général les boulangères sont très branlables, j'ai remarqué ça).
- 8h00 Acheter le journal. Se masturber en lisant la rubrique nécrologique (ne fait pas l'innocent, je sais que tu es nécrophile, que tu trouves tout ce la très branlable).
- 12h00 Manger. Se masturber en même temps, les deux choses vont très bien ensemble, c'est très branlable.
- 15h00 Petit tour dans un parc. Courir. Suer beaucoup. Se masturber dans les fourrés en écoutant les moineaux chanter (c'est très branlable les chants des oiseaux).
- 17h00 Regarder "Des Chiffres et Des Lettres", de loin l'émission la plus branlable du PAF.
- 20h00 Journal de 20h. TF1. Se masturber, donc, en préférant la séquence finale, celle des métiers perdus à la campagne. Hyper branlable.
- 00h00 Film XXX sur le cable. Rien à dire. C'est fait pour ça, cela ne devrait pas poser de problème.


Voilà,
tu me suis ce petit traitement pendant 3 mois,
et ton sperme devrait redevenir blanc.
Visiblement cela t'inquiétait.

Cordialement,

Dr. Sebansky./


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDR

t'es déglingué sebansky 8)
54 ans Paris 460
Lily a écrit:

t'es déglingué sebansky 8)


Hein ?

Mais pas du tout !
C'est tout le contraire, justement, je suis super-normal !
Le contraire, quoi.

Ce sont les autres gens qui sont déglingués, pas moi...



Sebansky./
36 ans 1608
sebansky a écrit:
Lily a écrit:

t'es déglingué sebansky 8)


Hein ?

Mais pas du tout !
C'est tout le contraire, justement, je suis super-normal !
Le contraire, quoi.

Ce sont les autres gens qui sont déglingués, pas moi...



Sebansky./


mouais...ça s'discute ça ^^
B I U