MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel type de femme ou d'homme attirez vous?

5210
Voila tout est dans la question, on se fait souvent plus aborder par un profil type, lequel est-il pour vous?

Pour moi c'est les hommes assez agés qui pourraient etre mon  
pere voir plus ou alors les filles ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Heu...

Personne ? :roll:

F. ( mal-aimé )
53 ans Belgique 3287
Plutôt les grands dragueuers machos qui me regardent droit dans les têtons plutot que dans les yeux et les libidineux en tous genres qui sont attirés par mon air sensuel...

Ben désolée les gars mais je suis sensuelle avec qui je veux et quand je veux (et surtout pas avec vous lol) !
43 ans Lyon 1372
Les Maghrébins. Version racaille.
Surement parce que ce sont les seuls qui ont de la tchatche, et aussi parce qu'ils semblent de toute manière draguer tout ce qui passe juste pour dire de draguer, peu importe si c'est potable ou pas :(
627
Les filles de moins de 10 ans ou de plus de cinquante...

Et les cas sociaux aussi...

Et les mecs en fac...

quand ça veut pas, ça veut pas ...
50 ans Dans les nuages 764
Ben moi j'attire que les pervers du SEXE!!!!!
B
40 ans 3449
Ceux qui ne représentent rien à mes yeux... ah ! certains hommes ont l'air de penser qu'une fille qui "mord" fait ça pour les attirer... c'est un peu compliqué de leur expliquer après, que non non, on essayait pas de les séduire (ah mais si, répondent-ils avec aplomb, je l'ai vu, tu as fait ça/dit ça/prétendu ça et ton as joué à la jardinière !)

Badine*
43 ans Lyon 1372
Badine a écrit:
Ceux qui ne représentent rien à mes yeux... ah ! certains hommes ont l'air de penser qu'une fille qui "mord" fait ça pour les attirer... c'est un peu compliqué de leur expliquer après, que non non, on essayait pas de les séduire (ah mais si, répondent-ils avec aplomb, je l'ai vu, tu as fait ça/dit ça/prétendu ça et ton as joué à la jardinière !)

Badine*


MDR
C'est vrai qu'y a des boulets comme ça des fois! :roll: :D
B
40 ans 3449
Vi... mais bon, c'est bien connu, les hommes ont toujours raison, alors les détromper est un combat de tous les instants :D (rire)

Badine*
3923
lucyinthesky a écrit:
Les Maghrébins. Version racaille.
Surement parce que ce sont les seuls qui ont de la tchatche, et aussi parce qu'ils semblent de toute manière draguer tout ce qui passe juste pour dire de draguer, peu importe si c'est potable ou pas :(



Si on peut encore qualifier leur comportement de " drague "....

Tu n' as pas plutôt l' impression d' être agressée ?...
40 ans Bruxelles 7458
1. Les ptits jeune de 16/17 ans qui n'ont pas remarquer que moi je suis une Madame non mais d'abord! :lol:
En général ils me disent que j'ai de beaux cheveux et de beaux yeux (oui oui c'est celà, arrête de regarder ma poitrine et ça ira mieux :lol: )

2. Les gars qui ressemblent plus à des voyous qu'autre chose ce qui fait que tu te demandes s'il va t'insulter ou te draguer jusqu'à ce qu'il finisse sa phrase. :? En général ils sont vachement lourds et très collant zaussi. :cry:

3. Les vieux-beaux, supers bien habillés, coiffés, manucurés, tout ce qu'on veut et qui viennent t'aborder comme si tu étais une pute. :shock: Ils sont prêt à t'offrir tout ce que tu veux pour que tu acceptes de boire un verre (ben voyons rien que ça...).

4. Les gars qui lancent un "Bonjour mademoiselle" juste avant de se mettre à regarder leurs chaussures. :lol: Quand ça arrive je me mets à marcher très vite parce que ceux-là ne poursuivent pas en général quand on file. ^_^

5. Ceux dont on se demande s'ils sont en train de draguer ou juste de papotter comme ça. On n'ose pas se laisser aller à les trouver sympas même si on en a très envie et généralement c'était effectivement de la drague et on est bien déçue... Remarquez si j'étais célibataire je serais probablement contente en fait. ^_^
Ceux-là on les trouve à l'université, dans les musées, les expos, les bibliothèques et parfois on se demande comment ce serait avec quelqu'un comme ça puis on chasse l'idée parce qu'on n'est pas attiré et qu'on est prise non mais d'abord! ;)

Bon fallait le genre de dragueurs mais y en a tellement que... ben j'ai mis ceux que je vois souvent ^_^

Remarquez j'ai aussi déjà eu les malades qui viennent t'offrir un cadeau et qui t'expliquent qu'ils t'observent depuis plusieurs jours (ça c'est très effrayant!) et ceux qui te harcèlent sexuellement (ça j'en ai eu qu'un mais ça fait plus de 3 ans qui me traque à l'unif :? ).

Je crois que j'ai fait le tour. :lol: µ

Ha non: y a aussi les femmes mais ça ne m'est arrivé que 3 fois.
les connards de 15,16 ans ki viennent me voir et qui disent"whow mamzelle t'as pas du shit?wow c bon là ziva trankil on peut parler non??non c bon allé c rien kune bourge espece de PPP***"
en gros c'est ca.
sinon:
les psychos
les lourds
les alcoolo
bref jamais ceux que je veux.
emma
40 ans Nancy Vannes 3418
Le vieux de 75 piges "T'es bonne" quand tu le croises dans dans la rue. Celui-là, pas besoin de s'en occuper, mamie lui tape déjà dessus avec le sac que tu t'es pas encore retournée :lol:
"Eh donzelle, tu viens lécher ma Benton?" (en clair, tu suces ?". En général, c'est "Et tes burnes, tu vas les bouffer par les yeux si tu dégages pas". Vulgaire, mais il faut s'adapter à l'auditoire. Le dégagement est très sympathique :D

Plus les boulets et pervers habituels ....

PS: Minimog, on est vraiment faites l'une pour l'autre ... moi aussi, j'ai eu droit à un harceleur ;)
5210
TOTOROnde a écrit:
Ben moi j'attire que les pervers du SEXE!!!!!


Normal t'es toujours dans le forum sexualité!!!! :lol:

PS : ceci est une blague
50 ans Dans les nuages 764
lililali a écrit:
TOTOROnde a écrit:
Ben moi j'attire que les pervers du SEXE!!!!!


Normal t'es toujours dans le forum sexualité!!!! :lol:

PS : ceci est une blague


J'en étais sûr que tu allais me dire ça, vilaine!!!!!
En même temps, y'a que le CUL pour faire rire laTETE!!!!
Et moi, j'ai pas envie de me prendre la tête!!! ;)
B I U