1. Les ptits jeune de 16/17 ans qui n'ont pas remarquer que moi je suis une Madame non mais d'abord! :lol:
En général ils me disent que j'ai de beaux cheveux et de beaux yeux (oui oui c'est celà, arrête de regarder ma poitrine et ça ira mieux :lol: )
2. Les gars qui ressemblent plus à des voyous qu'autre chose ce qui fait que tu te demandes s'il va t'insulter ou te draguer jusqu'à ce qu'il finisse sa phrase. :? En général ils sont vachement lourds et très collant zaussi. :cry:
3. Les vieux-beaux, supers bien habillés, coiffés, manucurés, tout ce qu'on veut et qui viennent t'aborder comme si tu étais une pute. :shock: Ils sont prêt à t'offrir tout ce que tu veux pour que tu acceptes de boire un verre (ben voyons rien que ça...).
4. Les gars qui lancent un "Bonjour mademoiselle" juste avant de se mettre à regarder leurs chaussures. :lol: Quand ça arrive je me mets à marcher très vite parce que ceux-là ne poursuivent pas en général quand on file. ^_^
5. Ceux dont on se demande s'ils sont en train de draguer ou juste de papotter comme ça. On n'ose pas se laisser aller à les trouver sympas même si on en a très envie et généralement c'était effectivement de la drague et on est bien déçue... Remarquez si j'étais célibataire je serais probablement contente en fait. ^_^
Ceux-là on les trouve à l'université, dans les musées, les expos, les bibliothèques et parfois on se demande comment ce serait avec quelqu'un comme ça puis on chasse l'idée parce qu'on n'est pas attiré et qu'on est prise non mais d'abord! ;)
Bon fallait le genre de dragueurs mais y en a tellement que... ben j'ai mis ceux que je vois souvent ^_^
Remarquez j'ai aussi déjà eu les malades qui viennent t'offrir un cadeau et qui t'expliquent qu'ils t'observent depuis plusieurs jours (ça c'est très effrayant!) et ceux qui te harcèlent sexuellement (ça j'en ai eu qu'un mais ça fait plus de 3 ans qui me traque à l'unif :? ).
Je crois que j'ai fait le tour. :lol: µ
Ha non: y a aussi les femmes mais ça ne m'est arrivé que 3 fois.