MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel type de femme ou d'homme attirez vous?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
ZouZou-X3Again a écrit:
J'dois avoir une tête de gérontophile ! :lol:


:kiss:
36 ans Canada 278
Pareil -_-
lucyinthesky a écrit:
Les Maghrébins. Version racaille.
Surement parce que ce sont les seuls qui ont de la tchatche, et aussi parce qu'ils semblent de toute manière draguer tout ce qui passe juste pour dire de draguer, peu importe si c'est potable ou pas :(
34 ans La Ville Rose 2324
le_chat_du_cheshire a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
J'dois avoir une tête de gérontophile ! :lol:


:kiss:


\:D/ :teddy:
39 ans 221 Baker Street? 182
Le Chat du Cheshire:
Citation:
Et si personne ne vient te chercher ?...

Il arrive un moment où tu comprends que le "mec bien", le "mec gentil" n'est pas celui qui taquine le plus la libido, malgré toute la soupe que peuvent te servir des nanas qui ne veulent pas de toi de toute façon.


Hey c'est pas vrai ça, je suis certaine qu'il y a des tas de filles qui préfèrent les hommes bien :)
G
35 ans 16
J'ai pas vraiment de critères strictes, la beauté c'est un tout, c'est surtout une histoire d'harmonie, de globalité d'un individu. Certaines femmes minces sont très belles, d'autres non. Pour les rondes c'est pareil. Mais je dirais que j'ai une préférence naturelle pour les rondeurs modérées. Après je suis rarement attiré par le physique si il n'y a rien sur le plan intellectuel et spirituel. C'est là dessus que je suis le plus difficile, car il y a des comportement, des mentalités, qui sont complètement banalisées dans notre société et qui pour moi sont juste inadmissibles et complètement incompatibles avec moi. Globalement j'aime les femmes dont la vie ne tourne pas autour du corps et du physique, qui s'intéressent aux autres et au monde, qui ont de la culture et qui savent garder l'esprit ouvert, positif et qui ont globalement envie de profiter de leur vie en faisant ce qu'elles aiment et en aspirant au bonheur.
R
40 ans 835
Qui j'attire? absolument personne, même pas les lourds et les alcoolos, les cas soc ni les racailles lol. Bon je me trouve hyper laide et je ne suis pas forcément très bien habillée non plus (j'aime les fringues très simples)

Par contre une fois j'étais chez mes parents, j'étais pas encore enceinte (heureusement) mais y a un mec dans une voiture, qui s'arrête, limite le siège à enfant à l'arrière, et qui me demande si "je voulais aller à la forêt parce qu'il a une sucette à me faire sucer" :shock: . J'étais habillée comme une mamie, j'allais à emmaus d'ailleurs voir les bouquins, et bon apart des gros lolos j'ai rien de très alléchant en vitrine.... Je l'ai envoyé boulé et j'ai vraiment eu très peur...
Le pire c'est que certains mecs imaginent que des combines pareilles peuvent marcher???????????????????????????? :shock: Ou rassurez moi c'est un genre de provoc?
Parce que là je me dis qu'en plus d'avoir un asticot dans le slip il a un pois chiche en guise de cerveau...
52 ans 467
quel genre de femmes j'attire ? :-k je vous répondrai quand ça arrivera :mrgreen:
52 ans 467
MissHolmes a écrit:
Le Chat du Cheshire:
Citation:
Et si personne ne vient te chercher ?...

Il arrive un moment où tu comprends que le "mec bien", le "mec gentil" n'est pas celui qui taquine le plus la libido, malgré toute la soupe que peuvent te servir des nanas qui ne veulent pas de toi de toute façon.


Hey c'est pas vrai ça, je suis certaine qu'il y a des tas de filles qui préfèrent les hommes bien :)

tout comme le_chat_du_cheshire, je crois qu'au bout d'un moment le mec gentil ça lasse et que bien souvent le proverbe a raison "trop bon trop con"
R
40 ans 835
Cujo : non, un homme gentil ça peut être la perle rare... d'ailleurs bien souvent ils le sont, parce que ça fait des bons maris et conjoints... du "husband material" comme on dit en anglais :D

En ce qui me concerne, mon homme n'a pas eu de copines avant moi, et heureusement parce que lui c'est "essayer c'est l'adopter" et je ne l'aurais jamais rencontré lol. Il est super super gentil, patient, intelligent, et il supporte mes conneries et mes complexes à longueur de journée, se lève la nuit pour donner les bibis ou la tototte à la petite... Tout au début de la relation j'avais mes réserves et je ne voulais pas vraiment sortir avec lui.... ma mère m'a dit "donne lui une chance, il à l'air GENTIL"... je l'ai écoutée, je lui ai donné une chance, et finalement, après juste 3 semaines de relation j'étais totalement accro de lui... et 6 ans plus tard, je le suis encore plus.

Conclusion : écoutez vos mères en matière d'homme et choissez les gentils, ce sont des perles rares :)
P
43 ans 1638
le_chat_du_cheshire a écrit:
Il arrive un moment où tu comprends que le "mec bien", le "mec gentil" n'est pas celui qui taquine le plus la libido, malgré toute la soupe que peuvent te servir des nanas qui ne veulent pas de toi de toute façon.

Ça n'a rien à voir. Moi j'aime les gens gentils; je perçois assez vite généralement chez quelqu'un son "degré" de gentillesse et c'est une qualité à laquelle je suis très sensible. Tant au niveau amical qu'amoureux. Mais déjà, je fais la différence entre ce qu'une personne est et ce qu'elle fait. Ce que je veux dire c'est que si tu es gentil uniquement pour séduire (ça peut être un processus inconscient aussi), ça se ressent.

Je ne te connais pas le Chat, je ne parle pas pour toi, mais dans les hommes que je connais, je remarque que souvent ceux qui se plaignent d'être gentils mais de ne pas trouver l'amour sont en fait des hommes en grand manque d'amour, qui en font beaucoup (trop?) pour se faire bien voir et au final ne sont pas plus "gentils" (ni moins non plus) que les autres.

Et oui, même si je suis sensible à la gentillesse d'une personne, sa délicatesse, son empathie et que je considère que ça soit une condition sine qua non pour qu'une personne me plaise, ça n'est pas non plus une condition suffisante.
42 ans Qqpart en France 676
qui j'attire ? j'ai envie de dire personne ou du moins personne ne se manifestant que ca soit dans la rue ou dans un cadre plus intime.

en même temps j'ai un chéri mais bon parfois, j'aimerais bien avoir à dire non quand même :D
39 ans 221 Baker Street? 182
PoupéeRusse:
Citation:
je remarque que souvent ceux qui se plaignent d'être gentils mais de ne pas trouver l'amour sont en fait des hommes en grand manque d'amour, qui en font beaucoup (trop?) pour se faire bien voir et au final ne sont pas plus "gentils" (ni moins non plus) que les autres.

J'ai aussi fait le même constat... Je dirais même que souvent, à l'inverse, bien des hommes qui se disent 'salauds' 'qui ne valent pas la peine' sont en fait gentils et doux, ils se jugent durement et ne voient pas leurs qualités.

Sinon, pour répondre à la question... J'ai remarqué que depuis que je ne m'habille plus sexy (et que j'ai pris une 30aine de lbs) de me fais bien moins aborder par les hommes... mais en même temps ça ne me fait rien (ainsi va la vie).
Les rares fois où récemment j'ai remarqué qu'un homme avait un peu d'intérêt envers moi c'étaient soit des gars un peu sophistiqués, l'air sérieux, ou bien des gars du genre bûcheron écolo lol
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Affûte sa hache *
31 ans Poudlard 514
Ces derniers temps surtout des jeunes (allant jusqu'à 3Xans) d'origine maghrébine, bon après je suis aussi d'origine maghrébine donc ça y joue peut-être :lol:

Ah les blacks aussi, il y a un Sénégalais qui m'a abordé alors que je sortais du sport

Sinon jamais un homme "blanc" ne m'a dragué à part en ligne sur un jeu... Apparemment ça n'ose pas par peur (la famille maghébine, religion etc...)? Même si je n'y crois pas des masses, après j'imagine qu'ils draguent mais pas moi ahaha :roll:

Mais je me poserais la question loongtemps
38 ans 2879
Cujo a écrit:

tout comme le_chat_du_cheshire, je crois qu'au bout d'un moment le mec gentil ça lasse et que bien souvent le proverbe a raison "trop bon trop con"

Ca dépend ce qu'on entend par "gentil". Une chose est sûre : il vaut mieux être extraverti pour séduire.

Ce matin j'ai croisé un homme tout à fait charmant, souriant, se formant pour devenir infirmier, ouvert, agréable quoi. Là comme ça il n'avait pas l'air d'un connard.

Par contre c'est vrai que le gars timide, qui n'ose pas trop se montrer aux autres, mal à l'aise, ça attire moins l'attention.

Mais il y a des gentils et des connards dans les deux catégories. Seulement du coup on peut se retrouver avec des connards qui séduisent plus que des gentils. Ce qui est une grande injustice, je l'accorde, mais mon père me répétait que la vie est injuste. :)

Sinon, les hommes que j'attire ? Je crois bien qu'il n'y a pas une catégorie spéciale mais étant peu sûre de moi je suis plus sujette aux hommes de même profil...et aux râteaux avec ceux qui cherchent des femmes se mettant en valeur (pas forcément physiquement) ^^
B I U