MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel type de femme ou d'homme attirez vous?

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Ben moi sans vouloir jouer ma calimerote( ben la madame de calimero je sais plus comment elle s'appelle,( c pas priscilla?)) j'me fais jamais draguer, au grand jamais, d'ailleurs je  
sais presque pas ce que ça fait...
( titedidine affreusement moche? mmm... :roll: la tendance se confirme :cry: ah monde cruel , pourquoi!!!!!!!?)
53 ans belgique/arlon 11975
moi j'ai le chic pour attirer les hommes qui aiment se faire materner ou alors les puceaux,j'en ai trois à mon "palmares"... :roll: :?
60 ans 91 25732
Minette84 a écrit:
(Et je ne prends pas les remarques de certains maghrébins dans la rue pour une forme d'attirance..pour la simple et bonne raison qu'ils sont attirés par tout ce qui bouge)


GNE ? :evil:

Je dois donc en déduire que mon mari ne m'a regardée que parce que je bougeais... Merci beaucoup pour les lieux communs à tendance limite raciste, ça fait toujours plaisir ! (et ce n'est pas le premier que je vois dans ce post...).
Patty a écrit:
Minette84 a écrit:
(Et je ne prends pas les remarques de certains maghrébins dans la rue pour une forme d'attirance..pour la simple et bonne raison qu'ils sont attirés par tout ce qui bouge)


GNE ? :evil:

Je dois donc en déduire que mon mari ne m'a regardée que parce que je bougeais... Merci beaucoup pour les lieux communs à tendance limite raciste, ça fait toujours plaisir ! (et ce n'est pas le premier que je vois dans ce post...).


je suis d'accord ac Patty,c'est pas le premier message qui tend vers autre chose, et les "magrebins sautent pas sur tout ce ki bouge! fo arreter ac les gros clchés!ce sont des clichés et lses clichés aménent au racisme!!(bon c un preu simplifié maisj'ai pas envie de m'etendre!!)


Patty, faut aussi dire que tu bouges extremement bien(mieux ke TOUTES les autres filles)c'est pour ca qu'il t'a remarqué ton mari!! ;)
emma
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Alors, en écartant les gars qui se contentent de lancer des remarques de loin (et ça n'arrive pas souvent), ceux qui viennent vraiment me draguer (ce qui arrive encore moins souvent) sont généralement totalement paumés, avec des plans drague à deux balles "t'as une clope" "ah tu fumes pas, t'as raison", "et tu viens souvent ici ?" (eh, cretin, c'est un arret de bus !) et c'est vrai que souvent ils sont blacks, antillais, ou maghrébins, probablement parce que les femmes rondes sont plus appréciées dans ces cultures là...
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
Alors, en écartant les gars qui se contentent de lancer des remarques de loin (et ça n'arrive pas souvent), ceux qui viennent vraiment me draguer (ce qui arrive encore moins souvent) sont généralement totalement paumés, avec des plans drague à deux balles "t'as une clope" "ah tu fumes pas, t'as raison", "et tu viens souvent ici ?" (eh, cretin, c'est un arret de bus !) et c'est vrai que souvent ils sont blacks, antillais, ou maghrébins, probablement parce que les femmes rondes sont plus appréciées dans ces cultures là...

ou alors il pensent qu'on est seules et désespérées(parcequ'on est rondes bien sur ;) ) et que c'est pour ça qu'on va iiiiiiiiiiiiimediatent tomber...dans leurs lits :twisted: :lol:
36 ans 92 1838
Les Connards en général, qu'ils aient 15, 20 ou 30 ans. Je dois vraiment avoir l'air trop gentille (heu...pardon : Conne) parce que je fais le même effet qu'un papier tue-mouche sur tous les connards qui passent...
Bon, après, quand je les envois balader ça les calme net.
Hé, je fais peut-être 1m57 et j'ai peut-être une tête "d'ange"...mais faut se méfier...je peux être une vraie teigne !! Et j'peux envoyer par terre qqn qui fait 2 fois ma taille. (judo, haïkido, boxe française).

:angel:


:Fade-color Kitty :Fade-color
53 ans belgique/arlon 11975
ShadowCat426 a écrit:
Les Connards en général, qu'ils aient 15, 20 ou 30 ans. Je dois vraiment avoir l'air trop gentille (heu...pardon : Conne) parce que je fais le même effet qu'un papier tue-mouche sur tous les connards qui passent...
Bon, après, quand je les envois balader ça les calme net.
Hé, je fais peut-être 1m57 et j'ai peut-être une tête "d'ange"...mais faut se méfier...je peux être une vraie teigne !! Et j'peux envoyer par terre qqn qui fait 2 fois ma taille. (judo, haïkido, boxe française).

:angel:


:Fade-color Kitty :Fade-color


pf même po peur moa :P

aie ok je :arrow:
13610
Les connards
Les obsédés
Les cas sociaux

Enfin, les mecs qui s'intéressent à moi.. ne sont jamais ceux auxquels je m'intéresse. :?
36 ans 92 1838
minaartemis a écrit:
pf même po peur moa :P


mdrrrr :lol:

;)
37 ans Le Havre 3514
Les alcooliques...
Et J'ai le comble du comble... Je me suis faite draguer par un alcoolique Homosexuel! J'ai rien contre les homosexuels hein rien du tout!
Mais là c'etait un peu gros quand meme! Il arrive tout net devant moi dans une cafet', il me fait, ne vous inquietez pas, je suis alcoolique mais je suis homo vous risquez rien.. je pourais avoir votre numero pour qu'on aille prendre un verre? :shock: lol
Enfin bon

J'attire aussi les gens de 55/60 ans voire plus, qui m'abordent en me demandant si je suis mariée.. re :shock: lol J'ai l'age d'etre mariée moi? lol
36 ans Fécamp 1045
lucyinthesky a écrit:
Les Maghrébins. Version racaille.
Surement parce que ce sont les seuls qui ont de la tchatche, et aussi parce qu'ils semblent de toute manière draguer tout ce qui passe juste pour dire de draguer, peu importe si c'est potable ou pas :(



Presque pareil... sauf que moi ce n'est pas la version racaille, c'est la version 35 ans et +.

Plus de subtilité je dois dire.
36 ans Fécamp 1045
en fait ils sont charmants.... c'est souvent comme ça, pas pour aller plus loin, juste dire ce qu'ils pensent (j'espère)
3923
Patty a écrit:
Je dois donc en déduire que mon mari ne m'a regardée que parce que je bougeais... Merci beaucoup pour les lieux communs à tendance limite raciste, ça fait toujours plaisir ! (et ce n'est pas le premier que je vois dans ce post...).


Qui sont les plus racistes au juste ?...

Ne pas confondre racisme et xénophobie...

Ce soir encore je suis passé dans une allée d' immeuble où des "jeunes" ont cassé les vitres parce que des locataires ont eu le malheur de leur demander de sortir des couloirs d' un immeuble où ils n' ont rien à faire.

Alors la claque du " politiquement correct ", cela fait vingt ans que l'élite intellectuelle du pays nous sert la même soupe où l' on se trompe de victimes :evil:
PierreLyon a écrit:


Ne pas confondre racisme et xénophobie...




:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
euh, y'en a un de bien là dedans?????
racisme non c'est pas bien alors que xénophobe ca peut eventuellement passer???
Emma
B I U