MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Psychottage

C
36 ans Marseille 26
Salut voilà j'aimerai bien me joindre à vous pour psychotter ensemble dans l'attente d'un +++

Comme ça on pourrait partager nos expériences, nos craintes et nos joies...

Moi c'est Virginie et  
j'ai 21 ans !!! Je suis en essai bb1 depuis octobre 2008 et à mon C3...

42 ans Montréal, Qc 572
Salut Virginie!

J'en suis à mon C3 également et mon cycle se termine dans quelques jours, le verdict est donc pour bientôt...

bonne chance à toi!
L
41 ans 113
bienvenue a toi!!! :lol:
moi ça fait pratiquement huit mois et ce cycle qui se finit samedi je suis sous duphaston alors j'espère avoir une bonne surprise ce WE et là j'ai des picotements dans les seins des pertes blanches un peu crémeuses ...mais tout ça ça peut être des signes de grossesse mais aussi des effets secondaires au traitement .
alors je sais que je me fais peut être des films et alors ça me fait du bien d'y croire!!
allez plein de ++++++++++++++
N
49 ans Région parisienne 343
Je me rajoute:
essai BB depuis 6 mois
et là j'attends mes rrr pour aujourd'hui ou demain.
Je ne me fais pas d'illusion pour cette fois-ci
allez je vais entamer le C7 avec optimisme
C
36 ans Marseille 26
Ouh lala il y a bcp de verdict à venir... :lol:

Maree moi je viens à peine d'ovuler mais j'ai des cycles à rallonge, j'en suis à J26 alors encore 15 jours :?
J'espere que tu nous annonceras un beau +++

Leeloony (8 mois) j'espere que ton +++ ne vas plus tarder !!! Vivement Samedi ton verdict !!! et tu as des symptomes quand meme aors je croise les doigts ;)

Nanou suspens pour aujourd'hui... Pk pas d'illusions ?? Calins mal placé ??
Allez tant que pas de rrr y'a toujours de l'espoir !!! ;) :roll:


Bisous
P
39 ans france 5
hello!
je me joint a vous pour partager tous ces bons et mauvais moments, enfin surtout de l'attente
Moi j'ai 25 ans, essai bb1.
En attendant verdict je vous souhaite de beau ++++ à toutes.
C
36 ans Marseille 26
Salut bienvenue à toi Pepettoune... :D

Alrs les filles pour les verdicts ?? Y'a eu des bonnes nouvelles ??
39 ans 242
Pour ma part, je ne suis pas Encore en essai bébé mais je vous souhaite à toutes bonne chance et j'espere que 2009 sera une bonne année pour vous toutes ;)
42 ans Montréal, Qc 572
Jour 5 après ovulation, ma température a monté un peu aujourd'hui... tant qu'elle demeure élevée y'a de l'espoir!
38 ans reims 725
Je me joint à vous mais je ne comprend pas toutes vos expressions...

C3??

Je suis assez cool, pas de prise de température, pas de calins planifiés.

Donc normalement je devrais avoir mes regles le 08 a voir...
42 ans Montréal, Qc 572
c3 = 3e cycle d'essai
C
43 ans LYON 49
Salut les filles,

Nous sommes aussi en essai bébé depuis janvier et la c'est la fin du suspense... Alors c'est reparti pour un cycle et le psychottage !!!! Je souhaite pleins de bibou 2009 à vous (et a nous aussi quand meme :oops: ). j'adore ce forum et vous m'avez l'air toutes hyper sympa.

Donc à bienôt et Bisous.
L
41 ans 113
bon les filles je psychotte grave , je suis sous dudu, comme je l'ai dit avant, pour la première fois
Ça fait une semaine que j'ai arrête dudu(dernier comprimé mardi soir) et toujours rien. Je ne sais où j'en suis, j'ai peur de faire un test et d'être très déçue...
normalement avec dudu on peut avoir ses règles juste 1jour après l'arrêt du traitement mais aussi 10jours après le dernier comprime!!!!
39 ans 817
leeloony a écrit:
bon les filles je psychotte grave , je suis sous dudu, comme je l'ai dit avant, pour la première fois
Ça fait une semaine que j'ai arrête dudu(dernier comprimé mardi soir) et toujours rien. Je ne sais où j'en suis, j'ai peur de faire un test et d'être très déçue...
normalement avec dudu on peut avoir ses règles juste 1jour après l'arrêt du traitement mais aussi 10jours après le dernier comprime!!!!


Bonjour,

A priori, c'est maximum 10 jours après le dernier comprimé. Par contre, g vu que ca marchait pas pour certaines filles

C'est plutot bon signe qu'elles ne soient pas là. A ta place, je ferais un test ou mieux une prise de sang.

Bon courage à toutes les filles en essai bb et pleins de ++
42 ans Montréal, Qc 572
Jour 7 après ovulation, l'attente est vraiment difficile, j'essaie de ne pas me créer de fausses joies ce mois-ci, mais... ma température a encore monté de 0,2 degrés ce matin... elle n'a jamais été aussi élevée en 3 mois, en même temps est-ce que ça veut dire quelque chose ou pas, I don't know...
B I U