MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Psychottage

N
49 ans Région parisienne 343
Coucou Celinne!
J'en ai marre de psychotter!
mes règles sont prévues pour le 2 avril,c'est long d'attendre.
Je te souhaite un beau ++ à toi et toutes les autres...
C
43 ans LYON 49
coucou nanou74,

merci et courage pour l'attente car je sais que c'est long... Moi je dois attendre jeudi pour faire un test et pourtant je suis déjà impatiente et en meme temps j'ai tellement peur que ca ne soit pas pour cette fois encore !!! Enfin croisons tous ce que l'on peut (en plus je suis pas souple du tout ) :lol

J'espère avoir de tes nouvelles et que tu me dises que c'est ++++


:kiss:
N
49 ans Région parisienne 343
Bien sûr qu'on se tient au courant!
j'aimerais un + avant mes 35 ans ce serait bien (et de ce fait avant les 40 ans de mon homme, bien que ce soit dans 2 mois!!)
C
43 ans LYON 49
Alors j'ai un petit coup au moral car comme j'en ai parlé sur un autre poste j'ai des petits désagréments que je connais chaque mois avant la semaine fatidique des rrrrr !!!! Mais comme je suis foncièrement positive je veux encore croire que c'est possible [-o< . En tout les cas nanou je croise les doigts pour que tu n'es rien le 2 avril ...

Bonne soirée :D
C
43 ans LYON 49
Salut à toutes,

alors j'ai fais un test ce matin car c'est le premier jour de retard des règles et bien évidemment c'est négatif... Voila le moral prend un joli coup !!! C'est reparti pour attendre mes rrrr et ensuite psychotter encore un mois !!! :kiss:
N
49 ans Région parisienne 343
Courage Celinne, il faut garder espoir...
je pense que moi aussi pour ce mois ci ça va être la même chose (ya des signes qui ne trompent pas!)
j'ai pris RDV chez le gygy, je vais commencer les exams (j'ai 35 ans dans 2 mois)
Essaie de penser à autre chose...
bisous
C
43 ans LYON 49
coucou nanou, désolée pour cette réponse tardive mais en ce moment c'est la course !!! merci pour ton soutien !!! pour toi c'ést demain la fin du suspense si j'ai bien compris. J'espère que ce +++ arrivera et que tu pourras annuler ton rdv avec gygy. Il est quand d'ailleurs ton rendez-vous ??? Et bien moi je suis reparti pour un cycle donc on verra bien... Voila gros bisous a toi. @ +++
N
49 ans Région parisienne 343
coucou Celinne,
j'ai RDV le 18 avril : mes rrr ne sont pas encore là mais la dernière fois j'ai eu du retard (5j) et rien du tout: j'ai l'impression qu'à force de psychotter, je provoque des retards et des symptomes!!!
j'arrive pas à prendre du recul.
Allez à toutes les essayeuses, gardons courage!!!!
Qui a des idées pour penser à autre chose?
Bisous
C
43 ans LYON 49
salut nanou, désolée pour cette petite absence mais je n'ai pas pu revenir sur ce forum depuis un bail... Alors j'en suis a une semaine de retard mais j'ai l'impression que l'ovulation à eu lieu plus tard que d'habitude... Evidemment je n'ose pas faire de test puisque j'ai tous les symptomes du débarquement !!!! Voila pour les nouvelles de mon côté et j'espère que ton rendez-vous du 18 avril s'est bien passé ??? Gros bisous a toi et beaucoup de +++++++ à toutes les psychotteuzzzzzz !!!!

Célinne
C
43 ans LYON 49
COUCOU TOUT LE MONDE JE VIENS VOUS ANNONCER UN JOLI +++++++ Nous sommes très heureux mais ne réalisons pas encore... Voila gros bisous a toutes et a tous et je vous souhaite que des bonnes nouvelles.....
38 ans reims 725
Toutes mes félicitations...

Bonne grossesse à toi :D
C
43 ans LYON 49
merci sourisville......
40 ans Trézelles(03) 522
Rhooooo encore un beau +++++++++++ :lol:
Le mois de mai est de meilleur augure. :lol:
Fais attention à toi,et reposes toi. ;)
C
43 ans LYON 49
merci christelle !!!! Vous êtes vraiment super toutes... J'espère que bébé va bien vouloir s'accrocher et nous faire une entrée fracassante en janvier...

Gros bisous a toutes.

Célinne
38 ans reims 725
J'espere bien t'accompagner sur la route des bébés de janvier...

J'ai l'impression que ce mois ci sera le bon!
J'ai le ventre qui travaille dur depuis mon ovulation et je me sens pas tres en forme!

J'ai comme un pressentimment.

:sifl:
B I U