MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande TORRID

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
dragibus a écrit:
quelle patience!

me serais envoyé ch*** moi! :lol:

je vais tenter une commande mais pas tout de suite...


lol

il n'y a pas de question idiote. ;)
156
Salut
Je n'ai rien vu sur les délais de livraison, pourriez vous préciser c'est de l'ordre de 2 semaines ou de 2 mois?
Biz
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
angie a écrit:
Salut
Je n'ai rien vu sur les délais de livraison, pourriez vous préciser c'est de l'ordre de 2 semaines ou de 2 mois?
Biz


1 semaine.
156
merci valérie. Je vais peut être me lancer :lol:
52 ans Strasbourg 584
angie a écrit:
Salut
Je n'ai rien vu sur les délais de livraison, pourriez vous préciser c'est de l'ordre de 2 semaines ou de 2 mois?
Biz


moi j'ai eu ma commande au bout d'une semaine, bcp plus rapide que certaines VPC française!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et satisfaite de ta commande ?
52 ans Strasbourg 584
graindethe a écrit:
Et satisfaite de ta commande ?


oui satisfaite j'avais commandé des tops et une robe
le seul hic les frais de port mais pour ma prochaine commande je vais partager les frais avec une amie

J'ai vu que sur Ebay pas mal de boutiques propose aussi des fringues Torrid mais j'ai pas encore franchi le pas, les frais de port doivent etre moins élevés
43 ans 4302
ronde_caline a écrit:


J'ai vu que sur Ebay pas mal de boutiques propose aussi des fringues Torrid mais j'ai pas encore franchi le pas, les frais de port doivent etre moins élevés


Alors je profite de ce fil pour poser une question qui me turlupine : les boutiques d'e bay c'est quoi exactement? ce sont des vetements neufs ou d'occaze? les vendeurs sont des pro ou des gens comme moi???
52 ans Strasbourg 584
biscuit a écrit:
ronde_caline a écrit:


J'ai vu que sur Ebay pas mal de boutiques propose aussi des fringues Torrid mais j'ai pas encore franchi le pas, les frais de port doivent etre moins élevés


Alors je profite de ce fil pour poser une question qui me turlupine : les boutiques d'e bay c'est quoi exactement? ce sont des vetements neufs ou d'occaze? les vendeurs sont des pro ou des gens comme moi???


Ebay est un site où tu peux vendre ou acheter des fringues (entre autre car tu peux trouver de tout) soit d'occasion soit neufs (soit des pros ou des particuliers)
43 ans 4302
dac je connais un peu ebay mais j'ai entendu dire que certaines boutiques etaient tenues par des pro car ça leur coutait moins cher de vendre via e bay que d'ouvrir un magasin! comment savoir si on a affaire à un pro ou pas?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
biscuit a écrit:
dac je connais un peu ebay mais j'ai entendu dire que certaines boutiques etaient tenues par des pro car ça leur coutait moins cher de vendre via e bay que d'ouvrir un magasin! comment savoir si on a affaire à un pro ou pas?


Je pense que cela n'a pas bcp d'importance que tu achètes chez un particulier ou un pro. Vu les soldes importantes aux USA, bcp de particuliers achètent des vêtements soldés et les revendent pour faire un bénéfice.

A moins que ce ne soit indiqué dans la description les vêtements sont neufs.
170
Quelqu'un pourrai m'aider au niveau des taille je ne comprend rien je fai du 54
M
39 ans 3802
dans le menu de torrid tu as en bas un petit mannequin rose "size chart" tu as là toutes les possibilités de conversion de tailles...
170
merci, merci, merci
170
par contre pour le corset je ne compren pa la converstion des tailles je fai du 115-120 D-E
B I U