MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai honte de mes brulures de cigarettes!!!

32 ans De Lyon a Beyrouth 125
Il n'y a aucune honte a avoir vraiment! CA arrive a tout le monde. Il y a un an, je me suis endormi avec le seche cheveux ( tu vois  
il y a pire! :D ) jai eu une brulure sur la main, qui se voit toujours autant.

Citation:
J'ai honte car les gens (même vous je pense) pourraient imaginer de vilaines choses, mais non non non, je ne suis pas du tout maso au point de me bruler seule, ou que l'on me brule pour satisfaire un besoin quelconque que je n'ose même pas nommer!
Puis si tel était le cas, je n'en parlerais même pas!!!

Puis pour tout vous dire, je ne me pense pas assez bête de faire cela pour venir ensuite pleurer sur mes bêtises!



Tu sais jai 17 ans et jai 6 cicatrices sur les jambes, faites de moi meme... ( et jai les bras parsemees de stries) Dans ces moments la on ne se controle pas, perso, je perdais la raison, je ne la retrouvais que apres... Mais je vous rassure, c'est fini! jai 3 cicatrices, assez grosses sur une cuisses, et trois autres sur l'autres ( symetrique en plus ... :D ) ca ne m'empeche pas de mettre des shorts, et de bien aimer mes jambes ( mon copain aussi) .
Apres je à cet endroit, à la plage, mais cela ne me plait tout de même pas! comprend que ca te mette mal a l'aise, jai essaye des cremes, mais le pharmacien, ma dit que ca pourrait au mieux les estompees. En cicatrices je mis connait :D . Essaie de relativiser je pense ( je sais c'est facile. :? ..) Mais parfois on a un petit defaut que l'on amplifie au point de ne voir que ca... [quote]mais bon apparemment il n'y a que moi qui les voit car l'on ne me regarde pas spécialement
Je pense que si tu souffre vraiment ( et tu as l'air :( ) la case dermato est une bonne idee!

Citation:
J'espère que vous ne m'aurez pas mal jugée

POurquoi on te jugerai? T'inquiete pas... :D :D Essaie de ne pas te gacher la vie avec ca ( je sais c'est encore facile a dire )!

Allez bisous et courage!
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
oulala jai poste trop vite, mon message na ni queue ni tete! chui fatiguee moi...


Il n'y a aucune honte a avoir vraiment! CA arrive a tout le monde. Il y a un an, je me suis endormi avec le seche cheveux ( tu vois il y a pire! ) jai eu une brulure sur la main.


Citation:
J'ai honte car les gens (même vous je pense) pourraient imaginer de vilaines choses, mais non non non, je ne suis pas du tout maso au point de me bruler seule, ou que l'on me brule pour satisfaire un besoin quelconque que je n'ose même pas nommer!
Puis si tel était le cas, je n'en parlerais même pas!!!

Puis pour tout vous dire, je ne me pense pas assez bête de faire cela pour venir ensuite pleurer sur mes bêtises!




Tu sais jai 17 ans et jai 6 cicatrices sur les jambes, faites de moi meme... ( et jai les bras parsemees de stries)

Dans ces moments la on ne se controle pas, perso, je perdais la raison, je ne la retrouvais que apres...
Mais je vous rassure, c'est fini! jai 3 cicatrices, assez grosses sur une cuisses, et trois autres sur l'autres ( symetrique en plus ... ) ca ne m'empeche pas de mettre des shorts, et de bien aimer mes jambes ( mon copain aussi) .

Apres je comprend que ca te mette mal a l'aise, jai essaye des cremes, mais le pharmacien, ma dit que ca pourrait au mieux les estompees. En cicatrices je mis connait. Essaie de relativiser je pense ( je sais c'est facile. ..) Mais parfois on a un petit defaut que l'on amplifie au point de ne voir que ca...
Citation:
à cet endroit, à la plage, mais cela ne me plait tout de même pas!mais bon apparemment il n'y a que moi qui les voit car l'on ne me regarde pas spécialement



Je pense que si tu souffre vraiment ( et tu as l'air :( :( ) la case dermato est une bonne idee!


Citation:
J'espère que vous ne m'aurez pas mal jugée

POurquoi on te jugerai? T'inquiete pas... Essaie de ne pas te gacher la vie avec ca ( je sais c'est encore facile a dire )!

Allez bisous et courage! :)
58 ans 13
roseeduliban a écrit:
oulala jai poste trop vite, mon message na ni queue ni tete! chui fatiguee moi...


Il n'y a aucune honte a avoir vraiment! CA arrive a tout le monde. Il y a un an, je me suis endormi avec le seche cheveux ( tu vois il y a pire! ) jai eu une brulure sur la main.


Citation:
J'ai honte car les gens (même vous je pense) pourraient imaginer de vilaines choses, mais non non non, je ne suis pas du tout maso au point de me bruler seule, ou que l'on me brule pour satisfaire un besoin quelconque que je n'ose même pas nommer!
Puis si tel était le cas, je n'en parlerais même pas!!!

Puis pour tout vous dire, je ne me pense pas assez bête de faire cela pour venir ensuite pleurer sur mes bêtises!




Tu sais jai 17 ans et jai 6 cicatrices sur les jambes, faites de moi meme... ( et jai les bras parsemees de stries)

Dans ces moments la on ne se controle pas, perso, je perdais la raison, je ne la retrouvais que apres...
Mais je vous rassure, c'est fini! jai 3 cicatrices, assez grosses sur une cuisses, et trois autres sur l'autres ( symetrique en plus ... ) ca ne m'empeche pas de mettre des shorts, et de bien aimer mes jambes ( mon copain aussi) .

Apres je comprend que ca te mette mal a l'aise, jai essaye des cremes, mais le pharmacien, ma dit que ca pourrait au mieux les estompees. En cicatrices je mis connait. Essaie de relativiser je pense ( je sais c'est facile. ..) Mais parfois on a un petit defaut que l'on amplifie au point de ne voir que ca...
Citation:
à cet endroit, à la plage, mais cela ne me plait tout de même pas!mais bon apparemment il n'y a que moi qui les voit car l'on ne me regarde pas spécialement



Je pense que si tu souffre vraiment ( et tu as l'air :( :( ) la case dermato est une bonne idee!


Citation:
J'espère que vous ne m'aurez pas mal jugée

POurquoi on te jugerai? T'inquiete pas... Essaie de ne pas te gacher la vie avec ca ( je sais c'est encore facile a dire )!

Allez bisous et courage! :)

Mais si roseduliban (très joli pseudo), que j'avais déjà compris ce que tu voulais me faire passer comme message dans le premier!!

Mais bon te dire de nouveau que je souffre ne sert à rien, mais je pense que nous devrions en parler en mp, si tu le permets!
Aujourd'hui je suis très fatiguée, donc je vais couper mon pc, du moins le temps d'une petite heure de repos, et après je reviendrais pour voir si tu es d'acc ou non pour en discuter en mp??

Je n'ai rien de plus à cacher ou peut être que je le pense ainsi, mais tel n'est pas le cas, et suis en pleine confusion car c'est mon traitement qui me rend HYDE qui fait que je m'endors avec mes clopes!!

@ bientot et attend donc une réponse pour le mp!!

Amicalement - bambina
P
28 ans 2
J'ai 15ans , et j'ai 5 brulures de cigarettes sur moi .. La famille n'étant pas au courant , je n'ose pas les montrer alors , je viens de passer tout l'été les bras couverts pour cacher en espérant que l'année prochaine tout cela disparaisses .. Sa ne part pas vite , mais j'y crois . De plus j'ai arrêter de fumer , enfin que de temps en temps car c'est difficile se s'arrêter comme sa , mais quand on a fait une infection pulmonaire et que sa vous fait mal au poumon quand on fume trop , sa vous empêche encore plus de fumer . Bref , sa fais 5mois que j'ai c'est brulures , aucune n'a disparue entièrement =/ .
R
39 ans 15384
D'après mon dermato,ca peut mettre 3 à 4 ans .. J'en ai au niveau du bras et je sais que ca mets du temps.
P
28 ans 2
Et tu te les ai faites comment c'est brulures sans indiscrétion ?
R
39 ans 15384
Avec un scalpel,en m'automutilant. La peau a brulé sous les coups.
B I U