MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

centre pour ado !!!!!

L
30 ans France 2
Hey ! Moi c'ey Mariie, mais tout le monde m'apelle Lutiine et je voie pas pourquoi cela changera.. xD Enfin bref.. J'ai 15 depuis deux mois maintenant et j'ai dépassé  
la barre des 100 kg.. Plusieurs fois j'ai essayer de faire des régimes en retonbant toujours au bout de quelques semaines à cause de comment je vis.. Et pourtant, contrairement à d'autres personne, je ne suis pas grosse.. Enfin si.. je suis juste super lourde.. J'abite dans le 76, et vous connaissez un centre "réputé" ?
111 ans 3096
Salut, moi c'est Claire et j'écris en français.

:roll:
C
37 ans Metz 51
comment ça sent la trollasse :roll:
L
30 ans France 2
ploufplouftagada a écrit:
Salut, moi c'est Claire et j'écris en français.

:roll:


C'est à moi que tu dis ça ? :?:
38 ans Paris 201
Je ne crois pas que ce soit à toi qu'elle parle lutiine, mais plutôt qu'après avoir lu le topic en entier, on a un petit sentiment d'indigestion de langage sms :shock:
Sinon, je me sens un peu triste en lisant ce topic, la plupart des jeunes qui ont posté un message dessus n'ont guère participé au forum, et j'ai l'impression que le message de vlr ne les a pas trop rejoints :( Pourquoi faut-il que l'image qui leur est renvoyée soit celle qu'il est impossible de vivre, d'être heureux et épanoui avec (et non pas malgré) ses "kilos en trop".
Le plus triste co0610 a écrit:
enfin bon voila g perdu 14 kilos je fésé 80 pour 1.59 et mintenen 66.2 pour 1.60 !!! et je suis "normal" dans 2kilos

normal ... c'est quoi la normalité ? hep, dans la salle, y a-t-il quelqu'un de normal ? comment ça, vous vous êtes "normal", mais, non, vous voyez bien qu'il y a ... qui ne va pas ! perdu, allez, un tour en centre pour devenir normal, ça vous apprendra !
A
33 ans 1
salut, j'ai été dans un centre pour maigrir en Belgique il y a trois ans ce centre est super et je le recommande serieusement... la cure est d'un an, il vous prepare a votre sortie il stabilise votre poid... vous etes super bien suivi par des tres bon docteurs, dietéticiennes, psychologues...
Le centre s'apelle zeepreventorium a de haan pour celle qui aimerais plus de renseignements :)
28 ans 1
salut je m'apelle justine j'ai un veritable probleme je suis grosse (78k pour 1m60) mon medecin ma doner 2 choie "tza-nous" ou centre a vittel mais moi je ve aller a tza-nous mais le probleme est ce que ont peut rester toute une annee scolaire sans interuption et est ce que on va ampcepter la bas . :
:? svp der reponder moi c'est urgent :!: :!:
mercie beaucoup
ps= tout les gens qui sont aller a tza-nous voici mon adresse msn et ont parlera de sa svp sover moi !!!!
msn= viva_loup@hotmail.fr
attention apres "viva" il ya un tiret du bas
L
27 ans 1
bonjour tout le monde moi c'est Laura j'ai bientot 14 ans et j'ai decider de faire quelque chose pour mon sur-poids et je cherche un centre au environs de dunkerque (59 nord)donc si vous en conaissez ...& je voudrais aussi des conseil pck je suis pas tres douee pour le relationnel avec les gens et j'ai super peur de quitter mes ami(e)s et ma famille

j'espere que on verra mon message et qu'il y aura des reponses merci d'avance :D ;)
R
47 ans 1
bonjour, je m'appelle Gaëlle, j'ai trouvé ce sujet en faisant une recherche sur le centre héliomarin de Roscoff où j'ai fait deux séjours.

Je me suis inscrite pour partager mon expérience, très positive de mes séjours à Roscoff.

La première session fut en 1986, j'avais dix ans, mon docteur m'y avait envoyé plus pour soigner ma dépression naissante (due à une année de cm2 désastreuse au point de vue relationnel: j'avais été ostracisée par ma classe sous l'impulsion de mon voisin de classe qui pouvait pas me voir en peinture et qui me torturait, n'ayons pas peur des mots, tant verbalement que physiquement sans que jamais le maître d'école, pourtant mis au courant par ma grand-mère, n'intervienne ni ne me change au moins de place)
que pour mes kilos en trop puisque même si j'avais effectivement un surpoids, il était loin d'être important... Peut-être avais-je un avantage sur d'autres pensionnaires, j'étais en effet déjà habituée à passer mes vacances en colonies depuis l'âge de sept ans, aussi je n'ai pas eu le "stress" de l'inconnu. J'ai perdu dix kilos en un mois, sans jamais avoir faim (j'avais même parfois du mal à finir mes repas!); le cadre est magnifique dans la section des "petit", et devoir vivre un mois avec des enfants malades (dialysés, et myopathes principalement) m'a appris à relativiser mes problèmes de manière radicale, d'autant que ces enfants qui ont pour beaucoup une espérance de vie assez réduite ont une joie de vivre qui nous fait prendre conscience de beaucoup de choses.

J'en suie revenue certes un peu plus légère dans mon corps, mais bien plus dans ma tête, je ne me suis plus jamais laissé abattre par la morosité depuis, ni laissé faire ou miner par des imbéciles qui n'aiment pas les gens différents... et ma différence la plus importante n'est pas mon poids!

Mon deuxième séjour eut lieu l'été de mes 14 ans, dans l'annexe, aujourd'hui fermée malheureusement, du "château". Cette fois-là ce fût pour alléger mon poids encore un peu (car je n'avais pas repris réellement et j'avais quand même mon corps qui avait changé depuis mes dix ans) suite à un problème de dos naissant. J'ai perdu huit kilos cette fois-là, le séjour c'est tout aussi bien passé et a été très agréable.

Roscoff est une très jolie ville, vous n'êtes pas enfermé au contraire, les plages sont magnifiques, les habitants extrêmement compréhensifs et impliqués, en été le temps est magnifique et ça ressemble à un lagon tropical (impression encore renforcée par le courant chaud qui lèche les plages du coin et le magnifique jardin botanique tropical de la ville), les plages de Carantec sont des merveilles! On vous y apprendra à faire de la cuisine équilibrée de manière ludique et les animateurs et le personnel médical sont des gens dévoués!

Bref, je ne peux que vous y encourager à y faire un séjour, moi il m'a été totalement salutaire... Certes je en serai jamais "mince" mais je ne suis pas en surpoids morbide, je suis heureuse (la plupart du temps), j'ai une vie active, pleine d'amis et un homme aux petits soins... Et ma vie d'adulte je la dois en partie à ces deux séjours. Et je retourne régulièrement passer des vacances à Roscoff... pas au centre bien sûr, mais ça me fait toujours autant plaisir de voir les bâtiments depuis la plage... :D
30 ans Vannes 19
Coucou, en mars 2008 je suis rentré chez moi un soir, en disant a ma mere "J'en peu plus, je veut perdre du poid" . Suite a sa ma mère et moi on n'a chercher tout ce qui était le mieux pour perdre du pois, et je suis tombé sur ce centre d'amégrissement : Pérahridy a Roscorf dans le 29 . Ensuite j'ai démandé le dosier d'inscription ...etc.., et il mon donné un Rdv le 11aout 2008, ou de la j'ai vue des medecins, une diététicienne, prychologue etc.. dans ma tête j'allait y rentrer dans ce centre et des Septembre 2008, mais maleuresement suite a ce Rdv, il ne voulait pas que j'y entre, car je ne mangait pas du tout équilibré cher moi. donc il mon dit si tu fait des effort tu y rentrera en Novembre (j'était degouté :( ) . Mais ensuite j'ai tout fait pour mangé équilibré ! et j'ai perdu 5kl en suivant une diététicienne en un mois et demi. Et un beau jour j'ai ressue un courier en disant que j'était accepté dans le centre. (J'était trop contente :D ) . J'y est donc entré le 04Novembre 2008, je stressait beaucoup, j'avais pas envie de quitté tout mon entourage.. j'ai beaucoup pleurer ce jour la, mais je suis restée. 3Mois apres je suis sortie en pleurant aussi x) , parceque j'avait rencontré des personne vraiment formidable, et qui avait tous le même souci que moi . j'ai perdu 17 kilos en tout de Aout 2008 à février 2009 . Hélas aujourd'hui j'ai repris 9kl depuis, sa été tres dure de suivre ce que l'on ma appris la bas chez moi.. Mais je regrette rien de c'est 3mois ! Alors si vous devez faire un sejour comme sa, nésité pas! c'est merveuilleux.
B I U


Discussions liées