MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un conseil pour une future coupe de cheveux ? svp :D

34 ans Breizh 199
coucou, je souhaitrais avoir des avis pour changer de coiffure, j'ai les cheveux très très très fin :D et raide, ils sont devenus très abîmés au  
niveau des pointes suite a moulte coloration !!! Ils se cassent et je souffre tellement a les démêlés que je ne me coiffe plus qu'un jour sur deux... et donc un petit rafraichissement ne serait pas de refus :)

Merci d'avance pour vos réponses.
34 ans Breizh 199
Ninog a écrit:
coucou, je souhaitrais avoir des avis pour changer de coiffure, j'ai les cheveux très très très fin :D et raide, ils sont devenus très abîmés au niveau des pointes suite a moulte coloration !!! Ils se cassent et je souffre tellement a les démêlés que je ne me coiffe plus qu'un jour sur deux... et donc un petit rafraichissement ne serait pas de refus :)

Merci d'avance pour vos réponses.


Petite photo...
A
40 ans 3124
Salut !

Tu avais fais ta coloration du coup?

Hm, prête à changer radicalement ou faut que la coupe soit "soft"?
34 ans Breizh 199
Acide-Lyrique a écrit:
Salut !

Tu avais fais ta coloration du coup?

Hm, prête à changer radicalement ou faut que la coupe soit "soft"?


^^ mon cher et tendre ne veut pas que je me coupe les cheveux, mais bon... je souhaite juste avoir une coiffure qui va bien avec mon visage, mais des proposition radicales peuvent m'intéressée, et pour la coloration oui, euh j'ai les racines rousses et des reflets roux un peu partout, j'aime bien ! :D
R
39 ans Paris 1624
Ninog a écrit:
^^ mon cher et tendre ne veut pas que je me coupe les cheveux, mais bon...

Dommage, j'aurais bien vu une sorte de carré court dégradé, mais bon je ne suis pas pro. ^^
B I U


Discussions liées