MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui connais le site chouchourouge?

O
41 ans dans les landes 38
Bonsoir

je viens de commander 3 robes sur ce site chouchourouge
et je voudrai savoir si l'une d'entre vous a deja commander sur ce site et si vous etes satisfaite  
de vos robes

merci pour vos reponses
P
37 ans poitiers 1112
Je ne connaissais pas ce site, je suis aller voir et y'a quelques robes qui m'interessent, donc si tu pouvais simplement dire si tu en es satisfaite et si c'est de la bonne qualité. Merci. :D
O
41 ans dans les landes 38
Oui bien sur avec plaisir j'ai commander dimanche dernier et seulement aujourd'hui mon payement a ete enregistrer donc il faut compter 15 jours ouvrable maintenant si tu doit acheter vue les frais de port elever commande plusieurs modéle avec des copines comme moi au moins ca fais moins cher mais bon il y a aussi marquer sur le site que si je te paraine tu auras 5 euros de reduc moi j'y gagne rien mais c'est tjrs bon a prendre envoie moi un mp avec ton mail si ca t'intersse

pour la qualiter des que j'ai reçue je te le dit
T
39 ans 10
orchidees a écrit:
Bonsoir

je viens de commander 3 robes sur ce site chouchourouge
et je voudrai savoir si l'une d'entre vous a deja commander sur ce site et si vous etes satisfaite de vos robes

merci pour vos reponses


Hello!Est-ce que vous avez commender les robes sur ce site?Je voudrai aussi commander,mais je dois savoir si qq a deja commande chez eux...Merci pour votre reponse a PM
T
39 ans 10
:D
T
39 ans 10
tanjushka22 a écrit:
:D

Allo!!!Alloooo!Coucou! :cry:
40 ans Vannes 2776
Coucou! c'est un site vraiment intéressant!
Alors orchidée, es-tu satisfaite de tes robes???
Et les frais de port s'élèvent à combien?

:kiss:

Laly
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Moi j'attend votre avis sur la commande reçu !!! Certaines robe m'intérésse, alors si ça intérésse à d'autre, on pourrai faire une commande groupé !?
N
36 ans 1
Je viens de recevoir ma robe noire et blanche chez chouchourouge,à part la beauté de la robe, superbes finitions, du travail de qualité, Aucune mauvaise surprise : beau tissu, belle coupe, taille idéale .Ca fait seulement 10 jours pour me livrer car j''ai écrit dans le commentaire que la commande est très urgente
F
36 ans 1
Bien reçu robe de mariée couleur champagne chez chouchourouge. Elle est magnifique ! La robe est vraiment très belle, elle correspond à ce que je voulais.
De plus, elle me va bien, les mesures correspondent.
V
36 ans 1
Bonjour!!
je souhaite commander une robe sur chouchourouge, j'ai pu voir que l'on pouvait être parrainé. Qui veut être ma marraine???
en vous remerciant
cordialement
C
37 ans 1
Bonjour,
Moi je connais le site chouchourouge car je viens d’y passer ma commande il y avait 3 semaines environs.
Ma colloque m’a parlé de ce site car je voulais justement me trouver une robe élégante, chic et surtout à prix abordable et le moins que je puisse te dire c’est que j’étais servis.
:D
C
41 ans 1
bonjour à tous,
moi je connais aussi ce site car j'y ai passé commande il y a quelques temps, j'ai reçu la robe que j'ai commandé hier matin bien emballée et surtout elle me va à merveille, alors je dis merci chouchourouge et surtout merci à ma cousine qui m'a conseillé le site
C
55 ans 1
bonjour qui pourrais me parrainer ??
merci a vous
carine
E
38 ans 1
Bonjour,
Pas besoin d’être parrainer, il y a mieux. J'ai découvert récemment sur un site qu'ils proposaient un code de bon d'achat ouvert sur leur collection 2013 et offrant une réduction de 10 Euros à chaque commande. :)
Le code: chouchourouge2013
B I U