MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jalousie

W
33 ans 1
Bonjour a tous j'ai un probleme de jalousie grave avec mon copain car je ne me trouve pas jolie et tres ronde!!! :shock: C'EST PLUS FORT QUE MOI !!!Chaque fois  
qu'on sort ensemble je ne peux pas m'amuser car je suis trop distraite a regarder combien de belle filles minces.Donner moi un coup de pouce a rester calme et surtout a pas vouloire fermer les yeux de mon copain a chaque fois qu'une jolie fille passe :roll: !Truc ou conseil j'attend vos reponse merci
L
39 ans Bruxelles 1086
Premierement dis toi que ton homme est avec toi et pas une de ces demoiselles dans la rue. Si il voulait être avec l'une d'entre elle, il le serait.

Deuxiémement, on ne sort jamais avec qqun qu'on trouve moche c'est donc que tu plais physiquement à ton homme malgré tes rondeurs.

Troisiémement dis toi que tu rend jalouse c'est dite demoiselle que tu envie car la main que ton homme tiens c'est la tienne.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Et il faut arreter avec ce préjugé comme quoi une fille mince est toujours belle et une fille ronde toujours moche. Ca devient vexant là lol
Tu sais être jalouse ne sert à rien et nous bouffe la vie, je sais de quoi je parle j'en suis une et une vraie mdrr. Je jalouse tout ce qui est féminin, mince ou ronde peu importe. Mais raisonnablement, dis toi que si ton homme est avec toi, c'est que tu l'attires et comme l'a dit lithanessa, si il voulait etre avec une de ces filles, il le serait,non?

Je pense que le prob c'est que tu n'as pas confiance en toi et que tu te dis donc "mais je suis pas jolie pq est il avec moi" et bien la réponse est dans la question: parce que lui te trouve jolie! Essaie de t'aimer et ça ira mieux je crois. Et ne te pourris pas les soirées dans lesquelles tu vas, essaie de t'amuser et de ne plus y penser. 7

Bon je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut prendre sur soi et je sais que c'est dur crois moi! Bon courage en tout cas et puis comme l'a dit marymorgane mince ne veut pas dire jolie et ronde ne veut pas dire moche!! on peut etre ronde et jolie, ronde et moche, mince et jolie, mince et moche,.. bref, il n'y a pas de règles en la matière!!
39 ans 242
Moi j'ai de la chance à ce niveau là mon copain n'aime que les filles rondes ... mais bon ca n'empeche pas d'être jalouse aussi mais je ne le suis pas car je sais qu'il m'aime à moi et il a tout à fait le droit de regarder quelqu'un d'autre moi meme je regarde les autres hommes... enfin on a des yeux hein après si il est avec toi c'est qu'il t'aime toi et les autres il ne pourra faire que de les regarder rien de grave au final ;)
150
Anna1983 a écrit:

Bref, pr en revenir au sujet, je suis aussi d'accord avec jenny, regarder n'est pas un mal en soi, toi aussi tu regardes les beaux garçons non? et pourtant tu trouves que c'est ton chéri le plus beau et bien dis toi que c'est la mm chose pr lui!


+10 regarder une autre fille/mec ne veut dans 99.99% rien dire!
35 ans paris 149
je ne suis pas trés jalouse des autres

du moment que tu sais qu'il t'aime

tu devrais te prendre moins la téte sur des choses comme
sa et plus t'ocupé au attentions et a l'amour que tu ressens pour lui

car la jalousie sa empoisone la vie plus
qu'autre chose
40 ans 5932
Au final, tu es jalouse par rapport à elles (tu voudrais leur ressembler) ou par rapport à lui (parce qu'il les regarde) ?

Elles n'ont rien de plus ou de moins que toi. Elles ne sont juste pas toi. Et c'est avec toi qu'est ton copain, non ? Alors haut les cœurs !
Parmi toutes ces nanas que tu jalouses, qui il a choisi ? Toi. Et il reste avec toi. C'est donc qu'il est bien avec toi, comme tu es. S'il voulait être avec elles il ne se contenterait pas de les regarder, il irait avec elles au lieu de rester avec toi. C'est comme quand tu vas au musée : tu as beau trouvé tout ça très attrayant (pas forcément beau, d'ailleurs) tu n'as pas nécessairement envie d'emporter quoi que ce soit chez toi. C'est juste pour les yeux, quoi. ;)
39 ans rueil malmaison 189
je suis devenue tres jalouse aussi depuis que j ai remarque que mon copain se retournait sur les jolies filles dans la rue; je le lui ai fait remarque un jour car j en avais assez; surtout qu il me delaisse a cause de mon poids;aujourd hui, je ne peux pas m empecher de surveiller ce qu il regarde; c est invivable pour moi ...se retourner a s en tordre le cou pr regarder une femme alors que tu tiens la tienne par la main, c est tellemt déplacé !!!!!!!
moi je n ai pas trouve de solution contre cette jalousie et j en ai pas cherché
B I U