MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

remboursement laser ?

43 ans 77 5703
hello!

voila mon endocrinologue va sûrement faire une demande de prise en charge pour du laser pour le visage et la poitrine.

mais j aimerai savoir ou je vais nager...

financièrement! et oui,  
toujours les pepettes...


j ai contacté la cpam mais ils me demandent le "code de l acte" et mon endocrinologue est en vacances en ce moment.


quelqu un aurait une idée du prix? environ ... et de la partie remboursée... sachant que ma caisse est à Paris.

et ce n est pas un luxe, c est un réel problème.
49 ans France 378
bonjour,

j'ai ce probléme là depuis des années et a ma connaissance il n'y a pas de remboursement même si c'est justifié. Pour la sécurité sociale c'est un acte esthétique. alors bon pour moi c'est 100 euros tous les 4 mois pour une épilation laser visage. sachant que quand le probléme de pilosité viens d'un déréglement hormonal on arrive jamais a éliminer totalement les poils ! :roll:

peut être que ça a changer depuis , faut se renseigner ...
en tout cas bon courage a toi parce que' (sans vouloir te décourager, sur le visage c'est trés douloureux...mais il existe une créme "anesthésiante a se passer une heure avant l'intervention"...mais aprés c'est le bonheur! on se sents plus belle et sur de soit ! ;)
43 ans 77 5703
oui oui je sais que c est considèré comme ethetique.

donc c est quoi mon chemin de vie? femme à barbe dans les cirques???


apparament il faut aussi reclamer le medecin conseil.

j ai déjà mis 1700E de ma poche pour un traitement à lumière pulsée.

le 1er n a pas marché car la machine est une merdouille.

le second je constate de grands résultats, mais il m en faut plus et je n ai plus les moyens!
49 ans France 378
Je comprend bien ton probléme j'ai le même ...
je sais pas trop quoi te dire j'en suis a la même somme que toi de dépense personnelle mais bon, je fais le sacrifice quand même parce que je veux pas finir ma vie dans un spectacle d'éxibition :lol:
bon courage a toi, ceux sont les derniers renseignements que j'ai ...peut être que quelqu'un en a des plus actuels ... :roll:
40 ans France 48
Alors, au début ma dermato m'avait dit qu'il n'y avait pas besoin d'entente préalable et qu'en faisant une feuille de soins avec le nom de la maladie, ça devrait passer et qu'au pire je serai convoquée ...
Après 3 séances aucune nouvelle ou remboursement de la sécu; elle a donc décidé de faire une entente préalable, sur celle ci, il est indiqué que si on n'a pas de réponse sous 15 jours, on peut considérer que c'est accepté; c'est ce qu'il s'est passé dans mon cas et ma dernière visite (pas séance laser) m'a été remboursée à 100% avec la mutuelle, alors qu'avant c'était 32€ sur 40€ pour la 1ere consultation.

Donc a priori c'est bon :multi:
49 ans France 378
bonjour,
je pense que tu parles d'épilation électrique et pas d'épilation lazer non ?
40 ans France 48
Il s'agit bien du laser, pour ma part. :oops:
49 ans France 378
c étrange, ça ne ressemble ni au tarif pratiqué, ni aus remboursement pratiqués mais bon faut se renseigner ! merci pour l'info...je vais joindre la CPAM!
40 ans France 48
les tarifs donnés ci dessus correspondent à des visites, comme précisé, et non des séances de laser; une séance pour le visage est à 50€ -
43 ans 77 5703
je pige que dalle.

c est quoi la difference entre une visite pour laser et une séance de laser?


et si vous avez des adresses serieuses à Paris, hoooooooop hop hop, en mp!!!! par ici la bonne soupe!
43 ans Pontcharra 413
djaga a écrit:
je pige que dalle.

c est quoi la difference entre une visite pour laser et une séance de laser?!


En gros la consultation c'est la visite souvent la première ou le médecin évalue tes besoin, regarde ta peau, tes poils, et determine le nombre de seance nécessaire et te donne un tarif de seance (en fonction de la superficie de la zone a traitée).

La seance c'est quand il passe a l'acte avec sa super machine qui flachouille les poils.

Pour ma part, j'ai payé 90e la seance (j'avais negocier le prix au depart c'etait 110 je crois).

Ca aurait marché si j'avais pu continuer au dela de 5 seances, mais sans remboursement du tout ( à ma connaissance la secu ne rembourse jamais, en tout ca moi il m'ont dit que non), mon seul regret c'est que pour les besoin du laser elle m'a rasée et que maintenant c'est pire...
B I U