MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et de ça z'en pensez quoi?

41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
voila, je vous avais déjà demandé votre avis sur le barbeq pour un mariage et je vous remercie de vos réponses.

Jusqu'à présent, avec mon futur nous n'avions pas de  
thème défini mais voilà qu'hier la foudre a frappé quand j'ai vu cette robe :

http://www.les-etoffes...inspiration-elfique-Blanc.html

donc voila on partirait sur une thématique mi-médiéval mi-fantastique.

Mais surtout je vous lais avoir votre avis sur cette robe ...regardez surtout la photo qui est plus bas avec la vue de profil...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Effectivement, si tu es attirée par le monde médiéval, c'est une magnifique robe !

En plus, je trouve qu'avec le barbec cela va bien ! Repas médiéval et tout !

Ca risque d'être un beau mariage dis donc !
45 ans 2909
Moi je la trouve trés belle ;) et comme dis mumu avec le barbeq ça ira au top avec ton théme

beau mariage en vu ;)
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
en vrai cette robe (vous rigolez pas hein) ressemble à la tenue que portais... un personnage de jeu vidéo :oops:

Au tout début de notre vie commune, nous passions des heures à jouer en réseau avec nos amis à un jeu avec des elfes, des mages des sorciers...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Calinka1360 a écrit:
en vrai cette robe (vous rigolez pas hein) ressemble à la tenue que portais... un personnage de jeu vidéo :oops:

Au tout début de notre vie commune, nous passions des heures à jouer en réseau avec nos amis à un jeu avec des elfes, des mages des sorciers...


Et ben justement cette robe me fait penser à une elfe. Va falloir essayer et nous montrer la photo ! :)
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
réaction de ma mère quand je lui ai montré ce lien :

"décidément tu ne feras jamais rien comme tout le monde"

venant de ma maman ça veut dire qu'elle aime bien mon idée.

c'est déjà un bon point.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Calinka1360 a écrit:
réaction de ma mère quand je lui ai montré ce lien :

"décidément tu ne feras jamais rien comme tout le monde"

venant de ma maman ça veut dire qu'elle aime bien mon idée.

c'est déjà un bon point.


Si tu as eu le coup de coeur pour cette robe, fonce :D Si tu l'aimes, c'est déjà le plus important !

Si ton homme est d'accord pour le faire sur un thème médiéval, ben y'a plus qu'à !!
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
hier soir je lui ai montré des blog où des couples avait choisi ce thème.

En plus ça cadre avec notre budget puisqu'on peut faire facilement bcp de chose par nous meme.

Il se verrait bien en tenue de chevalier .... en armure.... un 24 juillet ... dans le 13.

Quand il s'embarque dans ses reveries... pour l'armure je lui ai remis les pieds sur terre.

Le plus dur dans ce projet...convaincre mes futurs boparents, on risque déjà de susciter bcp moins d'enthousiasme...

Et du jour où je l'essai, bien sur, je vous poste toute les photos de face, de profil, de dessus... NON pas de dessous
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Calinka1360 a écrit:
NON pas de dessous


Bah pourquoi ? :lol: ;)

Sinon, je comprends bien que si les beaux parents sont pas très chauds, ça coupe un peu votre joie. Mais encore une fois, c'est VOTRE mariage, c'est VOTRE jour ! :D
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
depuis le début sont pas très chaud, leur bébé de 25 ans va se marier "mais il est trop jeune et puis vous avez le temps" :twisted:

il aura presque 26 ans au jour du mariage et moi 28 (non je n'ai pas fait la sortie de la maternelle... plutôt celle du lycée :oops: )

mais bon avec notre enthousiasme ça le fera

pour les photos de dessous elles ont réservées à un public très très très privé composé d'1 personne : Zhom (qu'est ce que j'adore ce diminutif)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Calinka1360 a écrit:
depuis le début sont pas très chaud, leur bébé de 25 ans va se marier "mais il est trop jeune et puis vous avez le temps" :twisted:

il aura presque 26 ans au jour du mariage et moi 28 (non je n'ai pas fait la sortie de la maternelle... plutôt celle du lycée :oops: )


:shock: oh !! je suis choquée ! lol je plaisante ! Bah c'est pas grave ça, ma meilleure amie a la même différence d'âge avec son mari. Et pis moi, bah, j'ai carrément fait la maison de retraite avec mon zhom de 35 ans c'est ça ? :lol:

Calinka1360 a écrit:
mais bon avec notre enthousiasme ça le fera

pour les photos de dessous elles ont réservées à un public très très très privé composé d'1 personne : Zhom (qu'est ce que j'adore ce diminutif)


Allez, ben au boulot alors !! Traiteur, robe, zouuu !
P
40 ans Nice 21965
je le trouve trop simple en fait, ya ce site ou y'en a des superbes http://www.corde-micante.de/femmes.htm
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
merci pour ce lien Athy
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Athy a écrit:
je le trouve trop simple en fait, ya ce site ou y'en a des superbes http://www.corde-micante.de/femmes.htm


Oh pinaise, toutes les robes de mariées blanches sont magnifiques ! toutes !
53 ans finistere 416
comme le dit Athy,je suis d'accord ,je la trouve trop simple pour un mariage mi-médiéval mi-fantastique.

En plus Micante,c'est là que j'ai trouvé ma robe pour notre mariage,ils sont très bien,aucun problème avec eux,la livraison en temps et en heure,donc rien à dire.Je leur avais envoyé un mail pour avoir plus de renseignements,ils m'ont répondu très rapidement.

Si tu as besoin de renseignements,n"hésite pas en mp.
B I U