MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et de ça z'en pensez quoi?

36 ans Lorraine 462
Elle est peut-être simple mais bon si déjà tes beaux parents sont pas très chaud c'est peut être mieu de pas trop abuser lol enfin après cela reste TON mariage  
enfin votre lol!!

Courage miss

La robe est jolie, ce n'est pas mon style, mais je suis sure qu'elle t'iras a merveille si c'est ta décision!!
51 ans Margency 475
Comme dit dans le post précédent je suis fan de cette idée.

Par contre, dans le 13 fin juillet ... fait attention à la matière de la robe sinon tu risques d'avoir très chaud ma belle :lol:
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
c'est ce que je crains le plus, bon là j'ai remis les pieds sur terre quand même...hier j'étais prête à dégainer la CB

Mais bon le fait de ne pas pouvoir essayer ou au moins voir avant me coince un peu... bon l'idée est toute récente, le mariage l'année prochaine, on a un peu le temps pour bien repenser à tout ça et commencer à s'organiser...déjà ce WE on s'occupe de finaliser la salle
51 ans Margency 475
Le temps passe super vite ... nous c'est le 6/6/09 et on s'y est pris 18 mois à l'avance ! les opérations militaires secrètes sont moins compliqués qu'un mariage ;) hihihihihihi

En plus, tu pourras peut être trouver une boutique où essayer ? Moi j'en ai vu sur Paris ... en province je sais pas trop.
B I U