MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite question

41 ans 88 8
Voila je vous explique.
J'ai tres mal vécu ma première grossesse car ca ne se voyait pas du tout. Je pesais 85Kg à l'époque.J'ai pris 8kg pendant la grossesse et mon  
ventre ne s'est pas arrondi du tout.
Maintenant j'envisage bébé2 mais à 100kg aujourd'hui j'ai peur que ca refasse pareil et j'angoisse.
J'ai envie d'un joli ventre rond.
Qui a déjà vécu ca?
merci.
45 ans lyon 1868
Toutes les grossesses sont differentes tu sais. Apres une premiere grossesse ton uterus se relache plus vite et en general ca se voit plus. Maintenant ce n'est pas obligatoire. Ce n'est pas une question de poids mais plus de morphologie.

Beaucoup de rondes se posent la question et angoissent pour ca. Moi la premiere

JE te donne mon avis et tu en fais ce que tu veux. Mais pourquoi ne pas accentuer ca quand tu sera enceine? Par des t-shirt qui evoquent ta grossesse par exemple ou des ceinture de maternite. Là personne ne pourra se poser de question.

Plein de bisous de courage
39 ans 242
c'est vrai moi aussi je me pose cette question comme j'ai beaucoup de ventre je me demande si cela se verra lors de ma future grossesse...
42 ans belgique 267
et bien je peut vous assurer que OUI sa ce voit je suis a presque 4 mois 1/2 et tout le monde me dit que sa ce voit un ventre de "grosse" (desoler j ne sait pas comment dire autrement moi meme etant "grosse" 1m52 pour 102kg :oops: ) n est pas le meme qu un venter de femme enceinte il est plus dure plus ferme et il remonte .je suis fier de ce petit ventre et je le montre et accentue tout sa en m habilant avec des vetement de femme enceinte qui sont super beau et super confortable.
41 ans 88 8
Merci pour vos réponses
ca m'a un peu rassuré mais on verra bien le moment venu...
Pour le moment on attend.
B I U