MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je l aime ou je le hais( ou c est pareil?)

39 ans rueil malmaison 189
et oui!!! encore moi; mais comme je n ai pas discute sur mes problemes depuis plus de deux ans; ben depuis que je connais ce site , j en profite  
a fond!!! :D
voila, je suis une femme tres gentille(et c est pas moi qui le dit); etant jeune pourtant j etais souvent de mauvaise humeur; et voila qu avec mon copain et tous les problemes qu on a a cause de mon poids,je ne me reconnais plus; je suis de bonne humeur et une minute apres , je pense a lui et a nos probleme et je ressens de la haine pour lui; ma journee est foutue d avance a ce moment la et ca peut durer toute une journee;ca me prend a n importe quel moment de la journee...
qui a deja connu une telle situation?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je ne pense pas qu'il y ai d'explication générale à ce genre de comportement. Peut-être simplement que tu as besoin d'air ou que tu as des soucis en ce moment qui font que tu reporte sur lui non?
L
49 ans 33
T'es sur que ton poids n'est pas un prétexte pour camoufler un autre probléme dont aucun n'ose parler dans ton couple?
En plus l'amour est si proche de la haine, plus on aime quelqu'un plus on le hais quand çà va pas.
Je vis un amour passionnel depuis 2 ans qui vire d'un extréme à un autre, c'est parfois destructeur et en même temps on est comme drogué par l'autre, on s'engueule au point de se tuer parce qu'on a peur de perdre l'autre mais quand tout va bien et dieu merci souvent c'est du trés bien même plus qu'il n'en faut. Enfin c'est un autre sujet...
Par amour, je pourrais le tuer et vis versa, c'est assez contradictoire.
B I U


Discussions liées