MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur Sébastien dans la petite sirène...

45 ans 27 134
Bah je suis désolée mais Sébastien il marche pas...il nage comme un ... HOMARD !!! :oops:

Non je suis pas têtue (mais je suis bretonne ;) )
P
39 ans Nice 21965
chtitedoudouille a écrit:
Bah je suis désolée mais Sébastien il marche pas...il nage comme un ... HOMARD !!! :oops:

Non je suis pas têtue (mais je suis bretonne ;) )


raté t'as une moitié de bretonne en face et je lache pas non plus, sebastien il a le corps allongé d'un homard avec les antennes? non il a des pinces et des pattes ce que le homard n'a pas vu qu'il a deux pinces et une queue
60 ans 91 25732
Ca a pas de pattes un homard ? Et ça c'est quoi alors ? http://www.tqs.ca/blog...eferron/images/Homard_cuit.jpg

Moi aussi suis une moitié de bretonne et le Sébastien on dirait un homard et puis c'est tout ! :twisted: :lol: ;)
41 ans 4907
Sébastien est un Crabe rouge.
41 ans 4907
Izadora a écrit:
Sébastien est un Crabe rouge.


Homard

Sébastien le Crabe
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Il me semble me souvenir que c'est un crabe.
Mon frère s'apelle Seb et on le charriait avec ça :lol:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Et puis le homard tant qu'il n'est pas cuit :twisted: il est gris bleu et pas encore rouge ...
F
41 ans nantes 43
Je confirme, pour moi c'est bien un crabe, il n'a pas le corps allongé d'un homard... Désolé pour la litière
45 ans 27 134
Bonjour tout le monde !

C'est l'heure...j'y vais... :sick:


Mais dans mon coeur SEBASTIEN TU RESTERAS TOUJOURS UN PETIT HOMARD !


:nananr:
41 ans Tours 2247
Je trouve qu'il ressemble plus a un homard qu'a un crabe mais il me semble bien que dans le film et une des chansons ils disent bien que c'est un crabe.
Courage! Mets des gants!
44 ans là 5969
si ça avait été un homard, il aurait eu une queue...
mais c'est un crabe, et il a une carapace de crabe...

je pense que la confusion vient du fait que sebastien, comme vous l'aurez sans doute constaté, est un peu.... "snob" donc il a tendance à allonger son dos, son cou etc...
pour se démarquer de ses congénères, il a certainement passé des jours entiers, dans la douleur, pour apprendre à marcher droit...
en tan que musicien du roi triton, et chef d'orchestre, et compositeur officiel de la cour, il bouge avec une certaine grace...

du coup il fait moins crabe mastoc et en biais, mais plus homard gracieux et à la mayo....


mais c'est bel et bien un crabe parcequ'il n'a pas de queue!!! :lol:
41 ans Loir et cher 41 2454
je réponds un peu tard... tu dois déjà avoir les mains dans le caca :lol:

Mais oui, Sébastien est bel et bien un crabe... en tant que fan inconditionelle de Disney, c'est certain.

Une preuve : http://www.youtube.com/watch?v=pIrYbrK-K9M à 1min 10, écoute ce que dit le vilain cuistot ;) :lol:
P
39 ans Nice 21965
chtitedoudouille a écrit:
Bonjour tout le monde !

C'est l'heure...j'y vais... :sick:


Mais dans mon coeur SEBASTIEN TU RESTERAS TOUJOURS UN PETIT HOMARD !


:nananr:


ro la mauvaise foi :lol:

merci vaimo, la c'est sur
45 ans 27 134
Coucou,

Juste pour dire que l'opération s'est bien passée, mes chats sont heureux et pour manger ce soir ils auront ... des miettes de CRABE !!! :lol:
41 ans Tours 2247
Vengeance contre les crabes? :twisted:
B I U