MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous et à toutes !!!

44 ans Nancy 11
je suis le louloutte de tigroutte et je me décide enfin a venir voir ce qui la retient tant de temps devant l'ordi !!!

J'espère créer des liens avec vous et  
surtout avec Moonbeam pour qu'on puisse parler ciné !!!!


A bientôt !!!
25680
Bonjour le louloutte de Tigroutte

Enfin on pouvoir apprendre plein de choses sur la miss :twisted:

44 ans Nancy 11
Faites moi confiance.... :twisted: niark niark niark
H
46 ans Lyon 199
salut mon gars.

assiez toi et prends un verre :)
44 ans Nancy 11
salut bonhomme !!!

y a quoi à boire ?
M
41 ans 3727
MisterCoinCoin a écrit:
J'espère créer des liens avec vous et surtout avec Moonbeam pour qu'on puisse parler ciné !!!!


Lol, ca peut se faire! A plus p-e alors...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
MisterCoinCoin a écrit:
je suis le louloutte de tigroutte et je me décide enfin a venir voir ce qui la retient tant de temps devant l'ordi !!! J'espère créer des liens avec vous et surtout avec Moonbeam pour qu'on puisse parler ciné !!!!


Z'avez vu les filles, le louloutte de Tigroutte a déjà ses préférences :evil:
MisterCoinCoin vous irez au Coin !

*ok, c'est faible, je sors
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ouais, c'est vrai qu'il a surtout flashe sur Moon, mais bon, on va avoir de croutillantes discussions sur/avec Tig et ca peut etre bonnard. Coucou louloutte TIG! (euh Tigroutte, tu m'en veux pas hein?)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
salut louloutte de tigroutte :P et bienvenue ;) :twisted:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Coucou Mister Coincoin/louloutte/ami de Tigroutte...

Heueu faut t'appeler comment en fait ? :shock:

Bienvenue ici... elle a du courrage Tigroutte d'accepter que son zome vienne se méler à nos élucubrations...

Mais il faut que tu signes d'abord "LE" document qui dit que :

"Tout ce que tu vera ou lira sur VLR ne le repprochera jamais à ta belle"
En triple exemplaire un pour toi, un pour Tigroutte et un a envoyer à VLR ou il sera en sureté ;)...

Mheueue non je blagueueueu Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii un zome de plussssssssssssssss !!!!
P
47 ans 1611
PTDR Connie :D

Bienvenu MisterCoinCoin! c'est vraiment cool ça, il doit y avoir une sacree confiance entre vous deux! :)
H
46 ans Lyon 199
MisterCoinCoin a écrit:
salut bonhomme !!!

y a quoi à boire ?


y a tout ce que tu veux, y a qu'a demander ;)
39 ans ile de la réunion 175
:drinking: bienvenue sur vivelesrondes mistercoincoin!!! :drinking:
42 ans 3372
bon merci de votre accueil pour louloutte....vous pouvez l'appeler franck, louloutte, MisterCoinCoin ou comme vous'l' voule....

pour ce qui est de la confiance, pas folle la guepe je sais qu'il ne viendra pas lire par exemple le forumsanté ( ça le gonfle )

pour ce qui est des préférences, moon et lui ont déjà discuté sur le tchat, c'est pour ça !!!

mais je crois qu'il va bien délirer avec vous tous et toutes !!!!
47 ans IDF (94) 1547
bonjour
je ne sais pas qui est tigroutte vu que je viens d'arriver mais je trouve super que tu viennes voir ce ki la retient ici :bday:
vous avez l'air tous tres sympa alors je viens tapper l'incruste (et boire un verre aussi :drinking: )
B I U