MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle surprise!

N
49 ans 44
En lisant la newsletter je vois une discu spéciale couture! je n'en reviens pas depusi le temps que je viens :oops:

Je couds pour moi pour mes enfants pour  
ma cuisine pour tout ce qui bouge ( meme el chien de mon frere je suis en train de lui faire une housse coussin géant!)

J'ai un blog avec mes quelques coutures dont mes tuniques.
http://www.vivelesrondes.com/nathalaouen/
Mon objectifs est de coudre des pantalons mais ç m e semble si compliqué :(

je vais de ce pas lire les posts:)

J'ai une MAC (brother xl 3500)
Une surjeteuse ( toyota premier pruix LR)
uen brodeuse brother innov 700 IIV

bizoux :)
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonjour,

Je viens d'aller faire un ti tour sur ton blog et je trouve que tu te débrouilles plutôt bien en couture...Je te tire mon chapeau =D> car moi je ne sais pas faire grand chose de mes 10 doigts :oops: et pourtant j'ai une maman qui m'a cousu je ne sais combien de robes (chasuble) quand j'étais petite et même des pantalons (à carreaux :crazyeyes: )...ben oui c'était dans les années 70 :lol:
59 ans Lyon 920
J'ai été faire un tour sur ton blog c'est vrai que tu débrouilles super bien, je t'ai mis dans mes favoris pour avoir quelques petites idées.... :lol:
43 ans 77 5703
hello!

moi aussi je trouve que tu te debrouilles super bien!


et quelle jolie famille!

biz
72 ans Belgique 75
nathalaouen a écrit:
En lisant la newsletter je vois une discu spéciale couture! je n'en reviens pas depusi le temps que je viens :oops:

Je couds pour moi pour mes enfants pour ma cuisine pour tout ce qui bouge ( meme el chien de mon frere je suis en train de lui faire une housse coussin géant!)

J'ai un blog avec mes quelques coutures dont mes tuniques.
http://www.vivelesrondes.com/nathalaouen/
Mon objectifs est de coudre des pantalons mais ç m e semble si compliqué :(

je vais de ce pas lire les posts:)

J'ai une MAC (brother xl 3500)
Une surjeteuse ( toyota premier pruix LR)
uen brodeuse brother innov 700 IIV

bizoux :)


Quel talent,tu as des doigts de fée!!! :P
Tes tuniques sont divines! ;)
N
49 ans 44
oh vous savez je n'ai pas trop de mérite, je ne prends que des patrons simples beaucoup de burda grande taille....les tuniques sont faires à partir d'un patron de base puis ben apres hop c'est parti....et les deux dernieres avec col simplicity.

pour mes enfants, ottobre citronille et japonnais que j'adore :) et puis pour accessoires su rle net :)
44 ans Nice 2811
juste un petit HS pour dire un coucou à Nath je sais pas si tu te souviens de moi on parlait bcp sur le femi avant j'avais le mm pseudo

J'aime bcp tes créations
B I U