MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutiques grande taille sur Aix en provence

G
72 ans 4
Je recherche des boutiques sur Aix et sa région ,car en 48 il y en pas de partout .Merci
38 ans aix en provence 102
slt

je connais pas de boutiques sur aix mais il y en a uen a venelles, enfin si elle est toujours ouverte

elle s'appelle "ronde est belle", vers le rond point de la gare
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Sur Aix peu de choix, bcp plus sur marseille.
S
49 ans 34 50
En allant chez mes parents, j'en ai trouvé une bien sympa à Salon-de-provence, pas loin de l'église. La nana était très sympa.
42 ans 1547
ayant habité presqu'un an sur Aix ... je peux dire qu'il n'y avait rien de rien pour les rondes en 2006.
Je doute que cela ait beaucoup changé depuis.
J'avais trouvé une adresse sur le net pour une boutique à Aix, et j'ai eu l'agréable surprise de voir que la boutique avait fermé (certainement qq mois auparavan déjà).
cette ville craint pour les rondes, à Marseille y'a certainement de quoi faire !
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
koukie a écrit:
ayant habité presqu'un an sur Aix ... je peux dire qu'il n'y avait rien de rien pour les rondes en 2006.
Je doute que cela ait beaucoup changé depuis.
J'avais trouvé une adresse sur le net pour une boutique à Aix, et j'ai eu l'agréable surprise de voir que la boutique avait fermé (certainement qq mois auparavan déjà).
cette ville craint pour les rondes, à Marseille y'a certainement de quoi faire !


Exactement!
104 ans Miramas 584
savco72 a écrit:
En allant chez mes parents, j'en ai trouvé une bien sympa à Salon-de-provence, pas loin de l'église. La nana était très sympa.
Ah oui ? Laquelle donc ? (de boutique ;))

Sinon sur Aix non je ne vois pas trop non plus.. Comme dit plus haut, je pense que sur Marseille y'a +
G
72 ans 4
Merci les filles ,et oui à part le magasin Ronde et Belle de Venelles,je ne trouve pas grand chose.
Il y a bien chez Gemo le rayon grande tailles,mais je suis de mariage en juin et je ne trouve pas vraiment.
Mais je continue mes recherches .
S
49 ans 34 50
Ah oui ? Laquelle donc ? (de boutique ;))


Je ne me rappelle plus du nom et je ne connais pas vraiment la ville. Elle est située en haut à droite d'une rue piétonne, quasiment en arrivant sur la place de l'église. C'est un peu vague comme explication, je sais :?
104 ans Miramas 584
Oui je vois où tu veux dire ;) Merci
P
39 ans Nice 21965
y'a pas un new look à aix?
G
72 ans 4
Il parait qu'il y a des boutiques grandes tailles dans la galerie marchande de Carrefour Vitroles......à voir.
49 ans Marseille 95
Oui...mais si mes souvenirs sont bons les articles sont assez chers :(
63 ans Au bord de la mer 15536
gisilv a écrit:
Il parait qu'il y a des boutiques grandes tailles dans la galerie marchande de Carrefour Vitroles......à voir.

Il y en a une, qui existe depuis très longtemps. Mais pas grand chose d'intéressant. Des robes de soirée ou de cérémonies très mémères ou carrément sexy mais style classique Quelques tops dans le même style. Rien de mode et jeune. Et les prix, n'en parlons pas :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Faut aller à Marseille je pense, Aix est la ville des cure dents blondes loool
B I U


Discussions liées