MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me suis ouverte, ma pitchoune a été un peu choquée...

49 ans eure 977
je vais pas rentrer trop les détails ... je vous les donnerais dans mon blog....
mais hier, je me suis lamentablement vautrée sur un bout de rayon dans un magasin en  
poursuivant la miss.....
Résultat: menton ouvert jusqu'à l'os, direction les URGENCES pour recoudre et six point de soutures.....

En sortant des urgences hier soir quand mon chéri est venu me chercher, après un large sourire ma pépète ebn appercevant le pensement sur mon menton s'est terriblement attristé... je l'ai vu dans son regard....

ce matin encore je la sents pas très bien.....pourtant je lui ai expliqué qu'il y avait rien de grave que le docteur m'avait juste recousue et que j'allais bien (bon je vous avouerais que j'ai un peu mal....mais c'est pas la mort non plus)

cette nuit elle a très mal dormi aussi.....

je pense qu'elle a été choquée de me voir par terre avec une plaie assez importante et du sang.....et je sais pas comment la rassurer.....

pensez vous qu'elle ai pu prendre conscience de la cause à effet?
à savoir: c'est parce que maman courait derrière moi qu'elle c'est fait mal et donc je suis la cause de tout ça et qu'à deux ans et demi on puisse en quelque sorte culpabiliser?????
52 ans strasbourg 6049
explique lui calmement. de toutes manières oui elle a bien vu que tu lui courrais après et qu'après t'as eu mal et que t'as saigné, donc forcément elle sait quelque part que c'est à cause de ca que t'as eu un bobo. alors dis lui que ct juste pas de chance et que ca aurait pu t'arriver autrement. ca devrait aller mieux dans peu de temps ;)
42 ans Tours 2247
Il faut que tu lui dises bien que ce n'etait pas sa faute. C'est pas parce qu'elle a été vilaine que maman a saigné. Il faut en profiter pour lui expliquer que les grands comme les petits peuvent pleurer et se faire du mal.
41 ans 4907
Elle doit culpabilisé un peu. Tente de la rassurer. À 2 1/2 ans elle fait très bien le lien cause - effet. Dis-lui que tu l'aime et que tu n'es pas fâché contre elle. Que c'était un accident et que tu sais qu'elle ne voulait pas te faire mal.
B I U