MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayage de robes

M
37 ans 40
Bonjour,
Voila donc je fait mon essayage de robe mardi!
Je m'inquiete un peu parce que quand j'ai essayer ma robe j'ai dit a la vendeuse que la prochaine fois que je  
viendrai pour mon essayage j'aurai maigrit mais le probleme c'est que j'avais maigrit mais j'ai tous repris parce que j'ai ut des soucis de santer :(
Donc vous croyez que ma robe va etres trop petite maintenant comment va t elle reagir sa me fait un peu peur :shock:
Pouvez vous m'expliquer vos essayage de robe pour me rassurer :)
merci d'avance ;)
M
44 ans 453
comment elle va reagir la vendeuse ??
bah tu t'en fout, c'est toi la cliente, c'est toi qui paye pour ta robe !
non mais !
58 ans strasbourg 2204
Et si elle a le malheur de faire une reflexion sur ta prise de poids, tu la remet à sa place tout de suite.
TU es la cliente, tu paye, elle travaille!
M
37 ans 40
Oui je sais que il faut pas se laisse faire
Mais moi je suis une fille qui n'arrive jamais a repondre au moment venu!
Je sais que si elle me dit quelque chose comme cela je ne vais rien dire
M
44 ans 453
si jamais elle te commence a te regarder d'un air bizarre tu lui dit "heureusement que je m'y prend a l'avance pour les retouches car ya du boulot !" genre auto derision mais qui lui fait comprendre qu'elle est la pour bosser.
58 ans strasbourg 2204
vas y avec quelqu'un qui a du répondant!
Surtout n'y vas pas seule, comme ça elle regardera à deux fois avant de faire une réflexion.
50 ans Face au vent 5339
En même temps, des gens qui ne varient jamais de poids dans un temps aussi long que celui de la préparation d'un mariage, ça existe peut-être, mais y en a très très peu. C'est son boulot à la vendeuse de savoir absorber ces petites variations ;)
58 ans strasbourg 2204
Dommage car si tu avais été dans la région Alsace, je serais venue avec toi!
Je te promet qu'il n'y aurait pas eu l'ombre du début d'une réflexion!
:2gunfire: :snipersmile:

Et puis peut-être que tu te fais des idées et que cette vendeuse est charmante et ne fera aucune vilaine remarque............... :silly: On peut toujours espérer!
M
37 ans 40
sa y'est j'ai essayer ma robes alors j'ai stresser pour rien tous c bien passer et je suis magnifique meme la vendeuse me la dit
elle a ete vraimenent sympa
j'ai envie de mettre une photos pour me dire ce que vous en pensez mais je ne sais pas comment faire
58 ans strasbourg 2204
va sur hiboox pour héberger tes photos. Ensuite tu suis la procédure................vite, vite, vite que l'on puisse voir la merveille ;)
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
mystic_lilas a écrit:
vite, vite, vite que l'on puisse voir la merveille ;)


mystic tujours aussi impatiente de voir les robes !!! ;) alala tu bosses dans quoi mystic?
58 ans strasbourg 2204
melusinella a écrit:
mystic_lilas a écrit:
vite, vite, vite que l'on puisse voir la merveille ;)


mystic tujours aussi impatiente de voir les robes !!! ;) alala tu bosses dans quoi mystic?


j'ai raté ma vocation je crois, j'aurais du ouvrir une boutique de robes de mariées. Je vous aurais toutes bichonnées les filles.
Ou j'aurais du me faire couturière ................................mais voilà :oops: je ne suis qu'une simple fonctionnaire, devant un écran toute la journée.
Et je n'ai absolument aucun don pour la couture.

Si j'étais plus jeune avec un peu d'argent devant moi, je me lancerais dans l'aventure et me ferais organisatrice de mariage.
M'occuper de tout, de A à Z! Génial!
Dommage :cry:
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Mystic t'as rien raté t'es number one!!!! tu nous aide déja tellement ;)
bisouilloux
58 ans strasbourg 2204
melusinella a écrit:
Mystic t'as rien raté t'es number one!!!! tu nous aide déja tellement ;)
bisouilloux


:oops: :oops: Ca c'est trop gentil, merci Melusinella
:kiss:
B I U