MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste envie de partager...

31 ans France 108
Aujourd'hui, j'ai mangé. Beaucoup mangé.

Un gros petit-déjeuner. Un gros repas de midi. Beaucoup de grignotages dans la chambre, et pour finir un diner qui se destinait à être une crise  
de boulimie...

"Brrr...elle a pas le moral celle-là!" j'entend penser.

Hé bien, c'est ça que j'ai envie de partager. Je suis bien! Je ne regrette pas tout ce que j'ai mangé sans satiété, sans envie et sans plaisir. Je suis bien, c'est tout!

Il n'y a pas de doutes par contre, manger est pour moi un action de réconfort. Je me suis disputée fort fort avec ma mère ce matin. Mes prises alimentaires ont suivi...

Puis cela n'a pas arrêté de la journée. Là, je n'étais pas bien, et encore, je ne m'en voulais pas de manger comme ça...

Et puis ce soir je suis partie manger au self (je suis en internat) en pensant manger très peu parce que je n'avais pas faim. Et puis il y avait des tagliatelles, et là je vais dire un truc qui risque de surprendre, j'ai eu envie de faire une crise juste pour vomir mes tagliatelles, c'est drôle de vomir des tagliatelles, je trouve...Et puis je me disais qu'il fallait que je compense un peu cette journée...Mais je faisais tout ça presque par jeu...

C'est dur à décrire comme émotions, mais les quelques dernières crises de boulimie que j'ai fait (je suis/étais boulimique, je l'ai dit?^^), c'était dans le même état d'esprit...Je n'en fait pas plus pour autant, c'est des quantités qui n'ont plus rien à voir avec les quantités que je pouvais ingurgiter avant. En fait, ce sont des crises positives, car dès que j'en fais une je sens que je m'éloigne un peu plus de la maladie.

Et donc, après avoir mangé mes tagliatelles (exceptionnellement bien cuites pour des pâtes de cantine), je suis remontée avec la ferme attention de me faire vomir. Je commence à me déshabiller (oui, moi je vomis à la douche, faut pas négliger le confort!^^) et je vois mon reflet dans la vitre. Ouaf! J'avais pas réalisé comme j'avais maigri! C'est radieuse que je vais à la douche. Je suis sous la douche, bien. J'ai plus envie de vomir, j'ai déja la gorge suffisement fragile comme ça...Et je renonce sans vraiment de problèmes, confiante en ma RA, et avec déjà les premières phrases de ce post en tête...



Voilà, la petite histoire de ma journée...Je sais pas trop ce que ça peut apporter, mais pour moi c'est une journée extraordinaire, c'est juste pour moi comme si j'étais guérie...Oui je mange encore pour me réconforter, mais j'ai tellement évolué...


Si cela vous inspire pour raconter une expérience alimentaire un peu particulière...

;)
1007
Merci pour ce témoignage que je trouve émouvant et plein d'espoir!
Bon courage à toi!
B I U