MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voyage de noces

C
37 ans 33
Nous ce sera le mexique a playa del carmen depart le 05 juin pour 10 jours ,le reve!!!
38 ans LYON 2434
nouson souhaite partir au mexique aussi, mais plus en aventure qu'en farniente, pour visiter le pays.
51 ans Margency 475
Etant ensemble depuis 10 ans, pas besoin de liste de mariage, du coup une enveloppe ouverte pour notre voyage !
Ce sera le JAPON !!!!!!! 20 ans que je rêve d'y aller :lol:

3 semaines de dépaysement complet avec un guide parlant local parlant japonais 8) la classe non ;)
62 ans le havre france 469
nous sommes des passionnés des pays celtes ( origines bretonnes tous les deux) , et nous revons depuis longtemps d un voyage en irlande ...
mais question budget , on se serre déjà la ceinture pour financer le mariage ... alors nous avons opté pour un séjour en bretagne , dans un joli chateau près de la mer ( prix interressant avec mon CE ) et nous allons faire de magnifiques ballades sur le sentier des douaniers , explorer les iles , et marcher sur les traces des fées en foret de brocéliande ! tous les deux en amoureux !
nous sommes une famille recomposée et n avons jamais eu l opportunité de partir sans les enfants , nous nous sommes toujours " privés " et privilégié nos enfants ,
mais cette fois on va s'éclater tous les deux , et on ne va rien se refuser ! ;)
43 ans RP 285
Pour nous pas de voyage de noces non plus : bébé aura 5 mois et il est hors de question de l'abandonner déjà !
Mais à choisir, je dirais paradisiaque !!! autant faire les choses en grand si on peut !
49 ans 812
Nous, nous partons en écosse pour un peu plus de deux semaines.
ALors, je pense que l'on va oublier les maillots, mais les paysages ont déjà l'air grandioses sur les photos, alors en réalité ,ça doit etre magique.
43 ans Mosellane 834
Lithanessa, Camille59,

Zom et moi révons de partir au Mexique mais on ne prend pas tant qu'on aura pas vu notre enveloppe globale (urne) car nous ne pourrons pas du tout compléter s'il y a un manque!

Mais si on peut ca serait Mexique aussi!!! :D :D

Quel hôtel avez vous pris?... J'ai envie de poser plein de questions mais j'ai peur d'être indiscrète!!! :oops: :roll:

Mais je suis tellement excitée aussi! Ca sera notre premier vrai voyage ensemble tout seul en amoureux, nos premieres vacances sans famille enfants parents... et notre premier voyage dans un pays lointain!!! Comprenez mon excitation :lol: :lol: !!
51 ans Marne 95
Pour nous, ce sera 13 jours à Bali entre SPA, découvertes, et plage. Nous partons du 28 avril au 10 mai, soit 3 semaines après notre mariage. J'ai répondu paradisiaque car avec mon chéri c'est toujours le paradis !!!
56 ans 14650
ilovia51 a écrit:
Pour nous, ce sera 13 jours à Bali entre SPA, découvertes, et plage. Nous partons du 28 avril au 10 mai, soit 3 semaines après notre mariage. J'ai répondu paradisiaque car avec mon chéri c'est toujours le paradis !!!


C'est paradisiaque :D

En tout cas c'etait pour nous....presque 3 semaines pour notre lune de miel il y a bientot 4 ans et on va retourner l'année prochaine ;)

Je te souhaite un sejour magnifique
43 ans 1752
Nous nous sommes partis en République Dominicaine pour du farniente pendant 13 jours :)
C'était MAGNIFIQUE !! :D
P
40 ans Nice 21965
on est parti nulle part : pas les sous, did venait de commencer un nouveau taff mais si on dois partir j'aimerais bien aller en bretagne
C
37 ans 33
chere effervessence,
je part a l hotel iberostar paraiso maya du 05 au 13 juin ,
n hesite pas a me poser des questions si tu le souhaite
camille
42 ans Thaïlande 1084
Athy a écrit:
on est parti nulle part : pas les sous, did venait de commencer un nouveau taff mais si on dois partir j'aimerais bien aller en bretagne


Excellent choix ! :D
46 ans 93 1545
eh bah nous aussi c le mexique le 6 juillet pour 15 jours.On se marie le 4 juillet.On fait 1 semaines en autotour pour visiter et une semaine a playa del carmen

Je vois que le mexique a la cote!!!!
40 ans Vannes 2776
Coucou!
Pour nous pas de voyage de noces... Car j'étais enceinte et puis on avait tellement dépensé pour notre mariage que finalement l'urne nous a aidé à finir de payer... Avec le reste on s'est acheté un canapé et une télé!

C'est pas plus mal, c'est là que j'ai passé les mois d'après à attendre bébé! :lol:

A la base on voulais découvrir new-york! On trouve que c'est une ville formidable mais on a finalement changé d'avis. Je veux plus de dépaysement, de romantisme, de soleil et de plage! :lol: Du coup on économise ( ou on essaie...) pour partir faire une beau voyage pour nos 5 ans de mariage (nos 10 ans d'amour!)

Moi j'aimerais la polynésie française! Je suis tombée sur des photos à couper le souffle, de villas magnifiques, de bungalows sur pilotis... Et puis, il y a toute la culture polynésienne que j'aimerais découvrir! Et puis je pense que je vais adorer leur gastronomie! :lol:

Ca laisse rêveuse...
B I U