MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la tristesse qui es rester pour mon grand pere

D
31 ans 2
Bonjour,
Il y a maintenant 1 ans que notre chien berger allemand(max) et mort d'une paralisie de l'arrière train il nous a falu l'ethanasier :cry: mais ce n'est pas de ca  
que je veu parler !!!!
moi, ma grand mere ma mere et toute les personne de ma famille don dac pour reprendre un chien(labrador retriever de 2 mois1/2)mais mon grand pere dit qu'il n'en veu pas mais je c'est que c'est faut mais il doit avoir trop peur de quand il va partir loin de nous mais ca serra dans 15 ans minimum alors il vivra des jour heureux avec notre petite boule de poils....Nous devon aller le chercher demain(notre chiot) mais mon grand pere ne ve pas aller le chercher car il n'e le veu pas(se qu'il pretent) alors comment je peu faire pour le convaincre d'aller le chercher!!!!!??????
merci de vos conseil URGENT depecher vous svp
P
40 ans Nice 21965
deja depechez vous de rien du tout et je vais certainement pas t'aider a convaincre ton grand pere car il t'a clairement dis qu'il n'en voulais pas donc le chien risque d'etre malheureux et mal eduqué et ca ne se passera que tres mal donc non la c'est toi qui veux te faire plaisir à travers ton grand pere et je suis certainement pas la seule qui va te le dire

vive les caprices :roll:
44 ans là 5969
comme j'ai dit ailleurs, on ne force pas les gens à avoir un chien, donc tu n'as pas à le convaincre de quoi que ce soit, un annimal faut le vouloir et être pret à s'en occuper, là ce n'est pas le cas, donc non, tu attends d'être chez toi...
56 ans Out of Africa... 4355
Peut être as du déjà le chiot

Sinon, je crois que le mieux est d'être honnête avec ton grand père : si c'est toi qui as envie de ce chien - et tu en as le droit (pour ma part je ne vois pas là un caprice :? ) - dis le lui ;)
B I U