MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée chez rondes et sexy ... qui a essayé ?

62 ans le havre france 469
:D bonjour les filles ,
je suis toujours a la recherche de ma robe !!! je pensais la commander chez mermaiddress car de nombreux modèles  
me plaisent énormément et sont vraiment interressantes question prix , de plus la palette de couleur est exceptionnelle et c est du sur mesure ! ... mais , au vu de la deception de certaines d ' entre vous , je n ose pas me lancer!
par contre j ai repéré de beaux modeles pas trop chers chez RONDES et SEXY , qui connait ?
je voudrais une robe bustier en satin et organza bleu marine , car notre theme est la mer , et notre deco marine et blanc , ainsi , je prendrais des accesssoires blancs pour " trancher "
je precise que j ai 47 ans , je mesure 1m56 pour une taille 50 donc je ne souhaite pas de chichi , mais du sobre , élégant et simple ! ( ou rigolo , pour s accorder avec ma personalité ) !
Avez vous des idées de sites proposant un choix correspondant a mes attentes ?
merci a vous pour vos conseils !!!!!! ;)
62 ans le havre france 469
sniff ........ :cry: pas de réponses !
je crois que je vais m'armer de courage et aller faire les boutiques de mariée pour essayer des robes de soirée , avec une amie ronde , ainsi on sera deux pour affronter les regards curieux !!!!
je vais essayer point mariage a montivilliers et winds au havre ... ;)
quelqu'un a dejà testé ?
JE VOUS TIENS AU COURRANT ET VOUS METS DES PHOTOS SI POSSIBLE ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
ronde et sexy propose les memes modeles que ebay mais pour 5 fois le prix
62 ans le havre france 469
merci pour ta réponse Athy , je me sentais un peu seule au monde ! :lol:
effectivement , les robes sont identiques mais celles que j avais repérées reviennent au meme prix , vu les frais d 'expeditions de chine enormément élevés ...
je voulais savoir quelle était la qualité de finitions de rondes et sexy et si le sur mesure est fiable chez eux ...
...les témoignages des filles qui ont été deçues de la vente sans essayage me refroidit un peu ...
je n ai pas les moyens de tenter le coup et de devoir racheter une seconde robe , si celle d'ebay me deçoit ...
donc je vais aller faire les boutiques et trouver un truc plus simple dans les premiers prix ;)
bravo pour ton blog , j adore tes photos ! ;)
50 ans landes 160
Alors oui tu vas trouver plus simple mais pas forcément moins cher :(
Les magasins nous voient arriver et du 40% en plus pour ci pour ça... =;
J'ai acheté ma robe sur ebay sur mesure(au vendeur dont tu parles)et je ne suis pas déçue car niveau qualité prix y'a pas photo! :D
Au début j'étais réticente,puis je me suis lancée et ravie du résultat \:D/
Bon courage dans ta quète et surtout tiens nous au courant :kiss:
62 ans le havre france 469
bonjour mimi ! dis moi , c 'est mer.....dress ton vendeur ?
j aimerai bien voir des photos de ta robe si cela ne te derange pas ;) et comment s est passée ta commande ?
as tu pris tes mesures seule ?
as tu attendu longtemps pour la recevoir ? :roll:
merci à toi , a+ ! ;)
50 ans landes 160
Oui mumu 76 c'est lui! :D

J'ai déjà mis ma robe sur un autre post mais afin de t'épargner la recherche voici le lien:

http://www.hiboox.fr/g...d09785092c432cb626869.jpg.html

Pour ce qui concerne mes mesures je suis allée chez une couturière (qui l'a fait gracieusement ;) )

A demande compliquée, de nombreux mails ont été échangés avec lui (car cette robe est rouge d'origine)

J'ai reçu ma robe 21 jours aprés le paiement, voili voilou toute l'histoire 8)
62 ans le havre france 469
:lol: ;) superbe , mimi ! elle te va a ravir .
quel genre de sous vetements portes tu avec ? as tu une photo de dos ? (pour voir le systeme de fermeture )laçage ? fermeture eclair , boutons ? )
as tu payé un supplement pour le sur mesure ? merci pour tes réponses , désolée de t 'embetter , mais c est tellement important d ' avoir l 'avis de celles qui ont déjà commandé !
50 ans landes 160
Merci mumu :oops:
Mais non tu ne m'embêtes pas du tout [-X
J'ai sous ma robe une guépière (achetée également sur le net) ;)
Derrière ma robe se ferme avec une fermeture éclair invisible+ un petit crochet en haut(style crochet de soutien gorge) :)
Pas de supplément pour le sur-mesure :!:
J'ai payé le tout 168€ (boléro+voile+robe+traîne amovible+jupon) :shock: c'est énorme ..lol..

Voici une photo pour le voile
http://www.hiboox.fr/g...a35b6d0763c99468f090b.jpg.html

Et une pour le boléro
http://www.hiboox.fr/g...c7de0afa5fb70cb35edfe.jpg.html
62 ans le havre france 469
WOOAAAAAAH !!! , c 'est vrai que l 'ensemble est magnifique , félicitations pour ton choix , le travail est soigné et le resultat plus que réussi.
donc je vais surement me lancer avec ce vendeur , je croise fort les doigts !!
j ai regardé les vitrines de mariées en rentrant du boulot tout à l 'heure et les prix minimum en petite taille , c 'est 300 euros , je n'ai mème pas franchi la porte !!!!!!!!!!!!!
merci pour tes reponses ! :lol:
50 ans landes 160
Alors si tu te lances, n'hésites pas choisis le/les modèles qui t'interesse,poses des questions ++
afin d'être certaine que tes choix soient respectés. ;)
Fais prendre tes mensurations par une pro,et tu auras une robe unique dans des matières nobles. 8)
Je suis persuadée que le résultat dépassera tes espérances et j'ai hâte de découvrir ta robe :!:
62 ans le havre france 469
merci mimi pour tous ces bons conseils , tu me mets du baume au coeur ! ( j avoue que j'étais un peu découragée ) et que je ne savais plus vers qui me tourner .
franchement , a 47 ans et une taille 50 , je "tiquais " d'aller dans un magasin de " jeune " mariée .
c 'est ridicule , je sais , mais , autant j 'assume mes jolies rondeurs en temps normal , là , pour choisir une robe de mariage , c'est autre chose !
bisou mimi et encore merci !
je mettrai des photos des que je peux, a +
:lol:
62 ans le havre france 469
http://cgi.ebay.fr/ws/...dll?ViewItem&item=250320520748
voila
, j'ai pensé a ce modèle , mais en medium navy blue ( marine clair ) j 'espere avoir réussi a mettre le lien , je ne suis pas douée en informatique
qu en pensez vous , sachant que je suis petite 1m58 , je fais une taille 50 en haut avec un 110 e de poitrine et un bon bidon,
d'après vous , ce modèle de robe me conviendrait -il ?
ou dois je choisir une autre forme de robe ... laquelle ?
merci pour vos conseils les filles ![/url]
50 ans landes 160
Si c'est LE coup de coeur, pourquoi pas ? ;)
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Cette robe est superbe mumu76, très bon choix.
Pour savoir si elle t'irais, le mieux est d'aller en magasin essayer le même style et tu verras bien.
Profites en pour essayer des styles différents.

Bon courage
B I U