MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Non pas sur la bouche

63 ans Au bord de la mer 15536
Chais pas.... je ne l'avais pas compris comme toi.
En fait j'avais plus trouvé ça caricatural, limite nunuche :lol:

Mais je comprends mieux ta réaction ;)
43 ans 77 5703
enfin en même temps y a un climat de paranoia sur sexo la :lol: grâce à notre heu nos amis manger mieux, manger8xmieux etc sans oublier le superbe "femme gros seins cheveux longs"...


un peu l impression d être des poupeés gonflables .. 8)
10361
djaga a écrit:
marrant ça... vous n avez calculé que le fait d avaler? moi c est le reste...


enfin bon, moi je trouve ça chelou ce sgens tout nouveaux qui postent ici enbalançant des trucs du genre "j avale et je le regarde dans les yeux, il adore", ou autres choses du genre.


christine boutin sort du corps de djaga :lol: :lol: :lol: :mrgreen: des comportement de hardeuses :lol: :lol: :kiss:
43 ans 77 5703
ouaaaaaaaaaaaaah tu me vexes la!!!

si c etait pas toi, je le prendrai pour une insulte!

mais je vois pas le rapport...
tu trouves pas ça chelou tous ces nouveaux MEMBRES (sans jeu de mots heiiiiin 8) ) qui participent au forum avec 3 posts de 1 ou 2 lignes dans lesquels on trouve les mots gros seins, poils, sperme, etc...





concernant Boutin, suite au discours du Pape disant que le latex n est pas la solution face au sida, bien au contraire, elle a simplement dit "je trouve que c est pas drôle de mettre un preservatif pour faire l amour".

perso j ai envie de la savater.une fois de plus.
63 ans Au bord de la mer 15536
djaga a écrit:
perso j ai envie de la savater.une fois de plus.

Si tu le fais, tu m'appelles, on sera deux :lol:

Bon pour le reste les nouveaux.... inscrits (comme ça pas de jeux de mots laids :mrgreen: ). Il y en a toujours eu. Bien entendu ce sont des boulets, venus ici uniquement attirés par quelques mots cochons tapés sur notre ami Google.
Ok, sur le fond c'est lamentable, etc.... mais ça ne m'inquiète pas plus que ça. ;)
10361
djaga a écrit:
ouaaaaaaaaaaaaah tu me vexes la!!!

si c etait pas toi, je le prendrai pour une insulte!

mais je vois pas le rapport...
tu trouves pas ça chelou tous ces nouveaux MEMBRES (sans jeu de mots heiiiiin 8) ) qui participent au forum avec 3 posts de 1 ou 2 lignes dans lesquels on trouve les mots gros seins, poils, sperme, etc....


mouarf t'a bien compris que gentiment je me moquais..
pour le reste , je m'en fous un peu, c'est un forum libre viens qui veut et repart qui veut.
Le net attire toujours le bon et le moins bon.. Apres hein ? moi j'ai appris a relativiser.
B I U


Discussions liées