MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Non pas sur la bouche

43 ans 77 5703
comme j ai dis plus haut, pour moi, c est un monstrueux plaisir.

mais c est pas un "bisou", c est un baiser langoureux.

je précise.

car ce n est pas un "bisou  
récompense" genre "merci, c etait cool"...

ça fait partie intégrante du truc, c est dans la continuité du baiser plus bas, ça procure du plaisir et ça en donne.
32 ans Lille 898
Alors moi je n'aime pas du tout qu'il m'embrasse après un cunni, mais bon, comme moi je l'embrasse après une fellation et que je ne sais pas s'il aime ça, je le laisse m'embrasser du bout des lèvres :lol:
51 ans 76 10598
Moi, je ne supporte pas qu'il m'embrasse après un cuni. [-X

Pourquoi? Ben, sachant que je n'irais pas mettre ma bouche et ma langue " là-bas" parce que cela ne me botte pas, je n'ai pas non plus envie d'une livraison à domicile.
Sincérement, un baiser avec sa barbe et sa moustache pleines de fluides ... désolée mais yerkkkkkkkkkkkkk! :sick:
Comme le dit Athy, lui, il aime, donc je ne vais pas le priver mais moi j'aime pas donc il ne va pas me forcer. ;)

Pour la fellation, la question ne se pose pas puisqu'elle se fait avec préservatif ... et pour le débat avec/sans, il y a d'autres discussions ;)
54 ans Lille 73
Thyselle a écrit:
djaga a écrit:

j'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse être gêné(e) voire rebuté(e) par ses propres fluides... :-k...


+1 :-k
P
39 ans Nice 21965
sauterelle a écrit:
Je vous trouve un peu rude les filles...
Mon homme n'est pas dérangé par mon odeur intime...que je sois douchée depuis peu ou pas du tout...
Pourtant lorsque je ne me sens pas fraîche, je le lui dis! Je ne le laisserai pas s'aventurer là ou moi je n'irai pas!Mais ça ne le dérange pas!
Aprés comme je le disais plus haut, le fait de lui faire un bisous aprés qu'il m'ait donné du plaisir, n'est pas une gêne selon le moment...
Je ne comprends pas qu'on ne comprenne pas que certaines odeurs soient difficiles à supporter plus que d'autre à certains moments...
Et je ne me préoccupe pas plus de l'odeur de mes fluides, que l'échange que j'ai avec mon mari!


ah oui si je me sens pas fraiche, je le laisse pas faire meme si ca le gene pas, apres j'aime pas le gout, je vais pas me forcer meme si c'est à moi, on se fait un gros calin mais pas de vrai gros bisous, j'aime po ca
38 ans reims 725
Je suis du meme avis que Athy et Chloéecamille...

Pas de bisous apres le cuni, ça me degoute...

Mais on a l'habitude donc les baisers se font ailleurs, le cou, la poitrine, le dos, etc...

Puis en même temps que nous prenons une douche une fois fini, il se lave la bouche.

Rien de tres frustrant ni pour lui, ni pour moi
43 ans 77 5703
ah ouais...

c est quoi qui est sale? l odeur? le texture?
P
39 ans Nice 21965
le gout
38 ans reims 725
Je ne sais pas comment l'expliquer...

La texture est visqueuse et a un gout particulier!

Exemple un peu différent: il y a des filles qui aiment avaler le sperme de leur partenaire et d'autres non, bin c'est pareil.

C'est juste une question de préférence
51 ans 76 10598
djaga a écrit:
ah ouais...

c est quoi qui est sale? l odeur? le texture?


Déjà, je n'ai jamais dit que c'était sale mais que je n'aimais pas. Tout comme je n'aime pas les huitres même si elles ne sont pas sales. ;)

Perso, c'est la texture. Je n'aime pas, je n'aime pas. Même si c'est à moi. J'aime pas non plus mes crottes de nez, hein et pourtant elles sont à moi. :lol: Et pourtant, certains les mangent. :roll:

De toute façon, c'est comme pour tout en matière de sexe : tout est question de goût, d'envie PERSO. Je deteste l'idée de me forcer dans ce domaine et ma motié me le rend bien.
Tout doit être question de plaisir alors quand j'aime pas, je fais pas. ;)
43 ans 77 5703
jouer sur les mots est devenu une habitude decidemment..


chacun son trip.


perso il y a des choses que je n apprécie pas spécialement à la base mais l amour fait qu on se met à les apprécier.

un sexe qui sent la javel je le trouve depersonnalisé, tout comme quand tous les poils sont eradiqués. naturellement il y a des odeurs affreuses, mais bon, un coup de gant de toilette avant, ça ne mange pas de pain.

je trouve que c est luxueux de pouvoir se gouter sur les lèvres de l autre. c est beau. et exxxxxxxxxxitant....

me concernant.
49 ans albertville 1799
chloeecamille a écrit:
Déjà, je n'ai jamais dit que c'était sale mais que je n'aimais pas. Tout comme je n'aime pas les huitres même si elles ne sont pas sales. ;)



Oh ben là t'en sais rien. Si ça se trouve, les huitres ne se lavent pas. :lol:
10361
ha ben si justement elle se lavent les huitres :)
Car sinon elles sentiraient ( n'y voyez aucun liens enfin presque)

Moi cela me fait souvenir d'un pote qui trouvais inconcevable qu'il puisse lecher une goute de son sang ( et a fortiori le sang d'un autre) Et qui passait des heures a manger ces " mickey"
Je n'ai jamais bien compris mais bon.

Pour le sujet qui nous préoccupe ici, autant je peux concevoir et admettre que l'on ai pas de préférences a " gouter" aprés, il faut de tout pour faire un monde. Et la aussi ca serait ennuyeux si tout le monde avait les même gout.
Autant j'ai un peu de mal a comprendre que l'on puisse considéré comme "sale" des fluides naturel de ce genre. Surtout quand on en ai le propriétaire. Enfin je jette pas de pierres, je dis simplement que cela me parait " space" mais bon ..
47 ans 93 1174
mike73400 a écrit:
chloeecamille a écrit:
Déjà, je n'ai jamais dit que c'était sale mais que je n'aimais pas. Tout comme je n'aime pas les huitres même si elles ne sont pas sales. ;)



Oh ben là t'en sais rien. Si ça se trouve, les huitres ne se lavent pas. :lol:


Si les huitres se lavent! Non mais c'est quoi cette histoire avec les huitres??? LES HUITRES SONT PROPRES §

Moi la question va vite être réglée je n'aime pas les cunni donc comme ça y'a pas de bisous après.
59 ans alpes maritimes 260
Tiens, j'ai envie de me faire des amies, je relance le débat, en fait ce qui me consterne c'est le côté 'Princesse, Dame du monde':
"Je t'autorise à brouter l'herbe de mon jardin, (parceque je le vaux bien?),mais tant que tu pueras la pelouse, passe ton chemin.!"
Héhé, on trouve ça degueux mais la lechouille vous derrange pas.. :)
B I U


Discussions liées