MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Non pas sur la bouche

47 ans 93 1174
Vilaine a écrit:
Tiens, j'ai envie de me faire des amies, je relance le débat, en fait ce qui me consterne c'est le côté 'Princesse, Dame du monde':
"Je t'autorise  
à brouter l'herbe de mon jardin, (parceque je le vaux bien?),mais tant que tu pueras la pelouse, passe ton chemin.!"
Héhé, on trouve ça degueux mais la lechouille vous derrange pas.. :)


Ben si tu vois moi la léchouille ne me procure aucun plaisir ! Au mieux ça ma chatouille mais ça ne m'excite pas du tout donc bon. Quant aux sécrétions je pense que les filles parlaient surtout du goût.
Personne ne dit que c'est sale mais on a le droit de trouver ça pas à son goût?


Et pour relancer le débat pour celles et ceux qui se font lécher l'anus, bisou ou pas après ????
10361
Réponds a ta question en premier huitre ? ;)
38 ans reims 725
Citation:
Tiens, j'ai envie de me faire des amies, je relance le débat, en fait ce qui me consterne c'est le côté 'Princesse, Dame du monde':
"Je t'autorise à brouter l'herbe de mon jardin, (parceque je le vaux bien?),mais tant que tu pueras la pelouse, passe ton chemin.!"
Héhé, on trouve ça degueux mais la lechouille vous derrange pas..



Je dois être vraiment naïve parce que je croyais bêtement que nous étions sur un forum d'échange...

Quelle idiote je fais :roll:

Je pensais qu'on répondait honnêtement sans se faire juger à une question posée...

Ma foi, maintenant j'ai bien saisi qu'il faut répondre comme tout le monde en évitant de contredire les autres.

Je m'excuse pour cette mégarde. :D
C
53 ans 1965
Vilaine a écrit:
Tiens, j'ai envie de me faire des amies, je relance le débat, en fait ce qui me consterne c'est le côté 'Princesse, Dame du monde':
"Je t'autorise à brouter l'herbe de mon jardin, (parceque je le vaux bien?),mais tant que tu pueras la pelouse, passe ton chemin.!"
Héhé, on trouve ça degueux mais la lechouille vous derrange pas.. :)



Je crois qu'il faut respecter les goûts de chacun. Moi personnellement j'aime cela et j'aime que mon amour aime cela, ça nous regarde et personne n'est là pour nous faire un commentaire... Mais je comprends que certaines n'aiment pas cela, tout comme nous sommes excités par des choses différentes. Je ne trouve pas que ça fasse tant "Princesse" à connotation capricieuse. Personne ne doit se forcer en amour... La vie sociale et professionnelle nous place devant tant d'obligations déjà... Ca serait terriblement triste de se sentir coupable de faire ou de ne pas faire certaines choses en amour...
cornflakegirl a écrit:
Vilaine a écrit:
Tiens, j'ai envie de me faire des amies, je relance le débat, en fait ce qui me consterne c'est le côté 'Princesse, Dame du monde':
"Je t'autorise à brouter l'herbe de mon jardin, (parceque je le vaux bien?),mais tant que tu pueras la pelouse, passe ton chemin.!"
Héhé, on trouve ça degueux mais la lechouille vous derrange pas.. :)



Je crois qu'il faut respecter les goûts de chacun. Moi personnellement j'aime cela et j'aime que mon amour aime cela, ça nous regarde et personne n'est là pour nous faire un commentaire... Mais je comprends que certaines n'aiment pas cela, tout comme nous sommes excités par des choses différentes. Je ne trouve pas que ça fasse tant "Princesse" à connotation capricieuse. Personne ne doit se forcer en amour... La vie sociale et professionnelle nous place devant tant d'obligations déjà... Ca serait terriblement triste de se sentir coupable de faire ou de ne pas faire certaines choses en amour...


Tout à fait d'accord, chacun fait ce qu'il veut, l'important c'est d'y prendre du plaisir...
Bien sûr, ça m'interpelle, comme je l'ai dit, qu'on puisse être "dégoutée" par ses propres fluides mais je ne reviens pas là-dessus, chacun ses goûts et heureusement!!!
M
39 ans 3802
sourisville a écrit:
Je ne sais pas comment l'expliquer...

La texture est visqueuse et a un gout particulier!

Exemple un peu différent: il y a des filles qui aiment avaler le sperme de leur partenaire et d'autres non, bin c'est pareil.

C'est juste une question de préférence


je comprends car perso je ne suis pas fan... j'embrasse mon homme après qu'il m'ait fait hurlé grâce à sa langue mais bon, c'est pas ma boisson préférée et lui si j'ai eu son sperme en bouche, il préfére que je me rince la bouche avant de l'embrasser et moi aussi car c'est qqch qui est là mais j'en suis pas folle et ça me dégoûte pas non plus
59 ans alpes maritimes 260
Lool..J'adore, de suite celles qui sont contre vire aussi sec du côté de la victimisation 'on peut rien dire si on est pas d'accord" "faut dire oui comme tout le monde' manque pas les ouin ouin là?..relax les nanas, comme il est dit: Chacun ses goûts...Ce qui me deplait, c'est la façon dont certaines prennent la chose, dire à son cheri 'degage, ou lave toi la gueule' c'est ça qui me consterne, c'est l'homme qu'on aime, pas un chien, on peut lui presenter la chose en y mettant les formes :)
P
40 ans Nice 21965
Vilaine a écrit:
Lool..J'adore, de suite celles qui sont contre vire aussi sec du côté de la victimisation 'on peut rien dire si on est pas d'accord" "faut dire oui comme tout le monde' manque pas les ouin ouin là?..relax les nanas, comme il est dit: Chacun ses goûts...Ce qui me deplait, c'est la façon dont certaines prennent la chose, dire à son cheri 'degage, ou lave toi la gueule' c'est ça qui me consterne, c'est l'homme qu'on aime, pas un chien, on peut lui presenter la chose en y mettant les formes :)


ouais mais quand c'est fait sous forme de reflexion c'est normal que ca soit mal pris

perso je lui dirait pas de degager, juste pas de bisous sur la bouche et c'est mon choix (mouarf)
S
113 ans 1240
Ca tient aux souhaits du partenaire, mais bon, pas de souci de mon côté.

D'ailleurs la végétarienne que je suis serait sans doute plus contrariée d'être vigoureusement embrassée par un mec qui vient tout juste de terminer sa cuisse de poulet ou son steak. :mrgreen:
38 ans reims 725
Citation:
Lool..J'adore, de suite celles qui sont contre vire aussi sec du côté de la victimisation 'on peut rien dire si on est pas d'accord" "faut dire oui comme tout le monde' manque pas les ouin ouin là?..relax les nanas, comme il est dit: Chacun ses goûts...Ce qui me deplait, c'est la façon dont certaines prennent la chose, dire à son cheri 'degage, ou lave toi la gueule' c'est ça qui me consterne, c'est l'homme qu'on aime, pas un chien, on peut lui presenter la chose en y mettant les formes


Ce n'est pas une question de victimes ou pas, on vient sur ce sujet uniquement pour repondre, oui, non, peut etre, faut voir à une question posée.

Tu as vraiment une reaction disproporsionnée.

Nous avons encore le droit de faire ce qu'on veut au lit! :D

je ne vois aucun homme qui se plaint de cette situation, tu y vas un peu fort dans tes représentations, je ne crois pas que celles qui pensent comme moi envoyent chier leur mari apres avoir obtenu le graal!

je dis halte à la dictature sexuelle :rainbowafro:
59 ans alpes maritimes 260
Je n'ai donc pas vu que c'etait un sondage et que l'on n'avait droit qu'à repondre "oui" "non" ou "peut-être" les commentaires sont les bienvenus..tant qu'ils n'egratignent pas, quand aux messieurs, bin il n'y a que Co_lette qui a eu le courage de venir donner un avis masculin. :?
10361
ben vilaine ya mike aussi :)
59 ans alpes maritimes 260
Les hommes..ces êtres étranges..venus d'ailleurs..
Tout commença par une nuit sans lune sur une route que...oups pardon..je m'égare :lol:
Vi desolée j'oubliais Mike :lol:
P
40 ans Nice 21965
Vilaine a écrit:
Je n'ai donc pas vu que c'etait un sondage et que l'on n'avait droit qu'à repondre "oui" "non" ou "peut-être" les commentaires sont les bienvenus..tant qu'ils n'egratignent pas, quand aux messieurs, bin il n'y a que Co_lette qui a eu le courage de venir donner un avis masculin. :?


et la tu fais ce que tu reprochais aux autres :lol:
47 ans 93 1174
Co_lette a écrit:
Réponds a ta question en premier huitre ? ;)


j'avoue que c'est un endroit que je ne me suis jamais fait léché. C'est mal?
:oops:
B I U


Discussions liées